Le jeudi suivant.
Je tirais le bras de Yumi qui me suivais avec peine derrière. Je lui avait pourtant dit de ne pas porter de talons ! Bien sûr, elle ne m'avait pas écoutée, et en plus, nous étions en retard pour la soirée Karaoké.
Lorsqu'on arrivait au point de rendez vous, je reconnu une grande tête brune qui n'était autre que Hisashi Otsuka. Il s'était d'ailleurs changer, troquant son inlassable costard cravate contre une chemise et un simple jean. Et même si j'étais nouvelle dans la boite, je ne pu me retenir d'être surprise de le voir ainsi « à la cool ». Ce n'était pas du tout son genre.
Parmi le petit rassemblement je reconnu aussi ma chef Aïko Takeushi, elle par contre, n'avait pas changer son style vestimentaire. En une semaine j'avais eu bien assez le temps d'apprendre à la connaître, et bien évidement, elle n'était pas une artiste pour rien, elle adorait mettre des tenues extravagantes et plutôt mignonne. Comme elle le disait toujours, ce n'est pas l'âge qui compte, c'est la mentalité.
Lorsque Hisashi tourna la tête dans notre direction son regard s'agrandit, puis il leva une main au dessus de sa tête pour indiqué sa position.
_Hey Beth ! Je suis là !
Je lui souris en retour pour lui faire comprendre que je l'avait repéré, puis je me faufilais dans le petit groupe, avec toujours Yumi derrière moi.
_Ça va ? Vous n'avez pas galérer à trouver ?
_Oh non t'en fait pas. L'appartement de fonction n'est pas très loin. Alors Hisashi je te présente Yumi, et Yumi voici Hisashi mon manager.
_Enchanté.
La jeune femme ne quittait pas Hisashi du regard. Elle ne put empêcher ses lèvres de se fendre d'un petit sourire brillant.
_Mais vous êtes Yuzuru Hanyu ! ?
_On me le dit souvent ! A l'entreprise on dit même que je suis son sosie officiel ! Je pense que vous exagérer beaucoup quand même ! Je ne suis pas aussi douer que lui !
Alors que nous étions en train de discuter tranquillement, Aïko s'approcha de nous, un verre en main et un large sourire aux lèvres.
_Bien ! Je suis heureuse que tu soit venu Beth, tu a même amenée ton amie !
_C'est un plaisir d'être là. Déclara Yumi en se penchant en avant pour la saluer.
_Yumi c'est ça ? Tu est japonaise ?
_De ma mère oui, mais mon père est Coréen.
_Sugoi ! Vous êtes prêtes à chanter alors ?
_Oh oui ! J'ai déjà pleins d'idées de chanson ! Tu chantera avec moi Beth ? Ajouta Hisashi d'un ton enjouer.
_Tu sais que si je chante il va ce mettre à pleuvoir ?! Pire ! Il y aura un ouragan !
Il m'attrapa par les épaules et me poussa à l'intérieur du bâtiment tout en riant.
_C'est ce qu'on va voir !
On s'installait tous dans une toute petite salle où ce trouvait des banquettes et une table, en face de celle-ci il y avait un écran géant ainsi que des brochures.
On nous invita à nous asseoir autour de la table, puis on déposa des verres devant nous, je m'empressai d'en attraper un, l'alcool m'aiderais sûrement à tenir le coup, surtout si j'étais obligée de chanter devant le personnel de la boite. Yumi assise entre moi et Hisashi, croisa les bras d'un air boudeur tout en m'envoyant un regard insertain.
_Bois pas trop Beth. Si c'est à nos frais, tu aura l'argent pour payer ?
_Mais non les filles ! Lâchez vous ! Tout est aux frais de l'entreprise. Déclara Hisashi qui attrapa un verre.
VOUS LISEZ
[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1
RomansaLorsque Beth Marsh décide de quitter Paris pour s'installer en Corée et démarrer une nouvelle vie, ses plants vont rapidement être bouleversés par Jung Hoseok, qui ne lui cause que des problèmes. Rapidement elle va apprendre à découvrir qui est cet...