Chapitre 45 - Rira bien qui rira le dernier - part 1

289 14 20
                                    

3 jours plus tard

_Hye !! Cria le garçon qui courait le long du couloir, espérant rattraper le guitariste.

Jimin se sentit rassuré, quand le dénommé garçon se tourna dans sa direction répondant à son appel. Complètement essoufflé d'avoir courus comme un forcené, Jimin se stoppa à quelque centimètre du garçon et posa une main sur son épaule avant de baisser la tête pour reprendre son souffle.

_Qu'est ce qu'il se passe ?

Le chanteur relava la tête, puis tendis son bras en direction de Hye, il tenait dans sa main un petit violon et son archet.

_Tu veux bien déposer ça pour moi, dans la salle où on entrepose les instruments ? J'ai pas le temps de faire le détour pour le reposer.

Hye posa ses yeux sur l'instrument et fronça les sourcils.

_Ah non ! J'ai pas que ça à faire non plus.

_S'il te plaaaaaiiiit ! Promis je te redevrais ça !

Devant la petite moue triste de Jimin, Hye n'eus d'autre choix que de soupirer et finalement accepter. Il empoigna vivement le violon entre ses mains, obligeant Jimin à le lâcher.

_Super ! T'es le meilleur ! Merci !

Hyesun n'eus pas le temps de répondre que déjà Jimin lui tournais le dos et était repartit dans une course effréné parmi les couloirs du bâtiments.

Le musicien planté là, seul dans le couloir, reposa ses yeux sur l'instrument qu'il tenait entre ses mains et relâcha d'entre ses lèvres un nouveau soupir de frustration. Il était trop gentil et Jimin commençais sérieusement à en profité.

Bon t'en pis. Pour cette fois il passait l'éponge.

Le garçon ce traîna vers la salle où était entreposé tout les instruments de musique. Et franchement il adorait cette endroit, il souhaitait sincèrement un jour pouvoir toucher à tout les instruments et les essayer un par un.

Il se promis que lorsqu'il aurait le temps, il le ferait sans hésiter.

Hye attrapa vivement la poignée de porte et la poussa sans ménagement, mais celle-ci tapa contre quelque chose de dur et un couinement de protestation se fit entendre.

_Aie !

La personne se trouvant derrière se décala et ouvris la porte pour fusiller du regard celui qui venait de lui faire manger la porte en pleine face.

_Encore toi ! S'écria Hye.

_Tu ne te passes plus de moi on dirait. Persifla entre ses dents Suga alors qu'il se frottait son front maintenant douloureux.

_Pardon, je te t'ai pas fait mal au moins ? Hye se passa une main derrière la nuque, mal à l'aise.

Yoongi enleva sa main pour montré son front maintenant rouge.

_Bah si regarde, tu ma fait mal Pabo !

_Je vient déposé ça, mais je ne m'attendait pas à ce qu'il y est quelqu'un ici. Et que... ? Qu'est ce que tu faisait ici ?

_Je ne retrouve plus mon métronome. Je commence à me demander si Jin ne me la pas voler pour me faire une blague...

Yoongi croisa les bras résigné et soupira fortement.

_Si c'est le cas, ce n'est pas drôle... Qu'est ce qu'il m'énerve cet abrutis parfois !

Hye souris tendrement et croisa à son tour les bras. Toute cette histoire allait le rendre dingue.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant