Chapitre 18 - Everland

413 21 20
                                    

Le bip significatif de mon téléphone me réveilla instantanément.

J'émis une petite plainte tout en me retournant dans le lit. Yumi qui était à coté s'étira, elle semblait se réveiller aussi.

Le téléphone bipa à nouveau.

Puis encore une fois indiquant que des messages étaient arrivés.

_Mais éteignez moi ce machin ! Gronda Hye qui était allongé sur un matelas par terre.

Je me levais enfin et attrapais le téléphone pour voir qui pouvait bien être le crétin qui osait déranger mon sommeille ?!

Mes yeux s'écarquillaient de surprise quand je vis le destinataire : Jung Hoseok.

Ouais j'avais raison, c'était bien un crétin qui venais de me réveiller.

Je cliquais sur la conversation et la fis défiler. Depuis qu'on avait échanger nos comptes Line, on n'avait pas cesser de s'envoyer des messages. Aussi loin que je me souvenais, je n'avais jamais autant parler avec quelqu'un par message.

Et mon dieu ce qu'il écrivait bien pour un crétin. Toujours sans fautes et dans la politesse.

Je jetais un coup d'œil à son premier message, il remontait à 7h et il était actuellement 7h40. Il m'avait envoyer en tout 5 messages. J'en lu le contenue. Il signifiait que notre sortit au parc aujourd'hui tenais toujours et qu'il serrait accompagné de RM, V et Jungkook. Les autres membres ne pouvant pas être présent, ils ne serraient que 4.

Instantanément je tapais ma réponse sur le clavier numérique de mon téléphone :

« No Problem J-Hope ! On vient de ce réveiller (à cause de toi). On serra là a 9h comme prévu ! »

Dès que j'envoyais mon message, je remarquais qu'il était déjà en train d'écrire là réponse.

« Pas le temps de dormir ! Une superbe journée nous attend ! Bouge toi ! »

« On ce retrouve à 9h ! Hâte de te voir. »

Une main se posa sur mon épaule et je sursautais le cœur battant à la chamade. Yumi qui c'était penchée par dessus mon épaule était déjà en train de lire là conversation.

_« Hate de te voir » ? Roooh la la Beth. Tu y va fort ! Il ne faut jamais révélé ses sentiments à un garçon aussi facilement.

Je roulais des yeux. Mon dieu qu'elle était fleur bleu des fois...

_Mais c'est vrai, il me hâte de le voir ! Ce n'est pas un mensonge !

Le téléphone émis à nouveau un bip. Elle soupira.

_J'en doute pas... Oh tien il à répondu.

On posaient toutes les deux les yeux sur l'écran pour voir ça réponse.

« Moi aussi j'ai trop hâte ! J'ai pratiquement pas dormis ! »

Yumi se recula et me fit les yeux rond. Je ricanais de nervosité.

_Je suis persuadée qu'il parlais du parc d'attraction... Affirmais-je.

Mais Yumi ne fus en aucun cas conquise par ma réponse.

_Hmmm... Du parc... Ouais bien sur...

_Un mec qui ne dors pas la nuit à cause d'une nana, ça veut tout dire. Ajouta Hye toujours allongé sur son matelas.

Je me penchais dans sa direction et lui envoya un oreiller dans la figure. Qu'il me retourna bien volontiers, je l'esquivais avant de sauter sur mes pieds en dehors du lit. Je me dirigeais ensuite vers la fenêtre pour ouvrir les volet et éclairé Hye de la lumière divine du soleil. Le garçon au sol ce cacha le visage avec son bras dans un grognement plaintif.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant