Chapitre 23 - Dance

459 25 31
                                    

Mes pas me menèrent mécaniquement vers la table dans le fond de la pièce, où c'était regroupé les sept garçons ainsi que Yumi et Hye. Certaines fois le groupe était abordé par des fans présent dans le restaurant, leur demandant une rapide photo et quelques autographes.

De mon coté je me contentais d'observée la table débordante d'assiette et de plat en tout genre. A croire que les sept garçons mangeaient pour tout un régiment. Ou alors personne ne les nourrissant dans leur entreprise ?

Quoi qu'il en soit, mon service n'était pas encore fini. Et même s'il ne tarderais pas à ce terminé, je ne pouvais pas laisser la table dans cet état à mes collègues.

Du bout des doigts j'attrapais les assiettes que je commençais à empilés les une sur les autres.

Assis dans le fond RM observa minutieusement chacun de mes gestes et lorsque je fus assez près de lui, il déposa une main sur mon épaule.

_Je suis ravie de voir l'intérêt que tu portes à ton travail, vraiment, mais tu devrait prendre une pause. On allait bientôt s'en aller au studio. Laisse ça à t'es collègues et vient avec nous.

Irritée, je fronça les sourcils et croisa avec mécontentement les bras sur ma poitrine.

_Est ce que tu te rend compte de l'apocalypse que vous avez créer dans le restaurant ? Je tien à te signalée que nous sommes que deux serveuses et que ma collègue qui va sûrement bientôt arrivée, n'a pas à subir ça. Et je ne vous parle pas de la réaction d'Ana si elle voyais l'état de la salle ! Elle me tuerais dans l'immédiat et vous avec !

Sur ses mots je repris les assiettes sales dans mes mains.

J-Hope bondis de sa chaise tellement rapidement, qu'il fis sursauté Jin qui se trouvais à sa gauche. D'un pas agile il fit le tour de la table pour venir dans ma direction et attrapa les assiettes que je tenais.

_Je vais t'aider ! Attend !

Je n'omis aucune objection, un peu d'aide n'était pas de refus. J'attrapais alors quelques plats que j'empilais entre eux et me dirigeais vers les cuisines, toujours suivie par Hope.

_Ils on tous fini ?! S'exclama le chef cuisinier lorsqu'on entra.

_Absolument tout ! C'était vraiment délicieux ! On reviendra. Répondit Hoseok d'un ton joyeux.

_Je pense qu'on va devoir engagé plus de personnel, si ses sept monstres veulent revenir. Dis-je en me dirigeant vers le plant de travail pour déposé les plats. Hoseok m'imita et déposa la pile d'assiettes à son tour.

_Parle en à Ananaba Kinjin. C'est elle qui commende ici. Dit le chef.

_Je pourrais postuler ? Comme ça on travaillerait ensemble, on pourrais ce voir tout les jours. Ajouta J-Hope.

Je lui ricana au nez et roula des yeux. Ce qu'il pouvait être idiot certaines fois.

Hébétée, le jeune rappeur réduisit l'écart qui nous séparait.

_Tu te moque de moi ?

_Bien sur ! Tu dit vouloir travailler ici, mais tu est un star ! Tu à oublier ?

_Ouais pas faux... Alors vient au studio ! Tout les jours ! Tu pourra voir comment on s'entraîne, comment on écris nos chansons... On pourrait passé du temps ensemble à s'amuser !

Hoseok souris à nouveau, ses yeux bruns flamboyant d'une nouvelle lueur déterminée.

_C'est gentil J-Hope. Mais... Tu sais très bien que c'est impossible.

Le garçon perdis immédiatement son sourire et baissa la tête. Puis, lentement, il s'écarta et s'apprêta à sortir de la pièce.

Sans vraiment réfléchir, j'attrapais sa main avant qu'il ne soit trop loin.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant