Chapitre 17- Bienveillant

402 22 14
                                    

Note de l'auteur: Salut ! J'espère que l'histoire vous plait même si l'histoire d'amour avance doucement !

Petit chapitre mais important pour le personnage de Hye.

Je voulais vous partager le dessins que j'ai fait de Hye tout comme Beth ^^ Je ferais aussi Yumi à l'occasion si j'ai le temps !

Et pour J-Hope je pense qu'il n'y à pas besoin de le présenté XD mais qui sais... si un jour j'ai envie de le dessiner WHY NOT ?

Évidement je l'ai dessinée comme moi je l'imagine. Mais vous êtes libre de l'imaginer comme vous le souhaité !

Bisous <3

*********************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*********************************************************

Le garçon se jeta pratiquement corps et âme sur moi, attrapant mon visage entre ses mains, m'empêchant de bouger.

Je poussa un soupir à fendre l'âme et dardais mes pupilles d'acier sur Hye.

_OMO ! Beth ?! Tu à mal ?! AIGO ! Ça va aller?! Dit le moi si tu à mal ?! AIGO ! AIGO !

Il continua à pousser des petits cris mêlant frustration, étonnement, peur... Il était insupportable ! Je posais mes deux mains sur sa bouche pour le faire taire.

Je jura intérieurement que si il ouvrait une nouvelle la fois la bouche pour crier, je lui ferait avaler l'oreiller jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure d'émettre un seul son durant plusieurs jours.

Je sautais sur mes pieds, les mains posées de chaque cotés de mes hanches, les sourcils froncés.

_Maintenant tu va me dire ce qu'il ce passe avec ses connard à l'université ? C'est quoi ton problème avec eux ?

Assit sur le bord du lit, Hye se tortillait mécaniquement les mains, visiblement mal à l'aise. D'une petite voix, il commença :

_Beth... Tu sais l'autre jour quand tu à dit que tu ne m'avait jamais vu avec une fille...

_Oui.

_En fait j'avais peur que tu me juge. Comme tout le monde en fait. Mais Beth...

_Quoi que tu puisse pensé... Jamais. Non, jamais je ne te jugerais. Tu est mon meilleur ami. Tu est toi et c'est ça que j'aime. Ji Hye Sun tu est l'une des personne qui compte le plus au monde pour moi. Quoi qu'il arrive. Quoi que tu face. Je continuerais à t'adorer.

_Même si je te dit que je suis gay ?

_Et alors ? Qu'elle différence ça fait ?

Les yeux exorbités Hye fut uniquement capable d'hocher la tête de haut en bas. D'un geste virulent du bras je l'attrapais pour le serrer contre moi.

_Je t'adore Hye.

Il déposa une main hésitante sur mon dos et cala son menton sur mon épaule. Je le sentait trembler dans mes bras. Il pleurait. Alors je le laissais aller. Ça lui faisait du bien de vidé son sac.

_Les gens penses que je ne suis pas normal. Que je suis quelqu'un de sale. Même mes parents on du mal a accepté...

Je me reculais pour voir son visage maintenant mouillé par les larmes.

_Je suis là pour toi. Regarde moi. Je suis nul part d'autre. Je suis là, devant toi, avec toi. Et je ne partirais pas aussi facilement.

_Je suis désolé Beth. Par ma faute je t'ai créer de nouveaux problèmes.

Je chassais ses paroles d'un mouvement de la main.

_Ce ne sont pas quatre ou cinq connards en plus qui vont m'arrêter.

Il fondis à nouveau en larme en posant son front sur mon épaule et sa me brisait le cœur. Comment les gens pouvaient-ils être aussi cruel ? Et moi, comment avait-je pu être aussi aveugle ?

Un sentiment de culpabilité apparue dans mon ventre. Ça me faisait mal de voir Hye pleuré. Parce que ce garçon était juste beaucoup trop mignon. Il ne méritait pas de souffrir autant.

Je devait être la pour lui. Quoi qu'il arrive.

_Qu'ai je fait pour avoir une amie aussi génial que toi ? Souffla Hye.

Je déposais une main protectrice sur l'arrière de sa tête.

_Je suis loin d'être aussi génial Hye. J'aurais du m'en rendre compte plus tôt. J'aurais du arrêter cette bande de pourriture.

Il se recula d'un coup, me défiant d'un regard sombre, puis il posa une main sur ma joue à l'emplacement du bleu.

_Tu à tord. Tu est la fille la plus génial que je connaisse. Et ses temps si tu est tellement joyeuse... j'aime te voir ainsi.

Je baissais la tête pour contempler mes chaussures.

_Il semblerait que tu ne soit pas le seul à avoir honte.

_De quoi peut tu bien avoir honte Beth ?

Je posais une main hésitante sur ma poitrine, les yeux toujours rivés sur mes chaussures.

_Je croie que je suis tombée amoureuse de Hoseok.

Ne sachant pas quoi répondre Hye se contenta de me tapoter maladroitement le dos.

_C'est pour ça que tu l'a invité au parc d'attraction avec nous ? Tu sais, je l'avait déjà remarqué depuis bien longtemps. Tu ne fait que parler de ton voleur de billet depuis des mois...

Je m'assis à coté de lui, cala ma tête entre mes mains et dans un soupir résuma la situation :

_Je sais très bien que quoi qu'il arrive je n'aurais aucune chance avec lui, pourtant je n'arrive pas à faire taire la partit de moi qui désire passer du temps à ses cotés. Je me rend compte qu'il accepte d'être avec moi uniquement parce que je lui ai sauver la vie. Sans ça, jamais il ne m'aurait adresser la parole. Il doit sens doute ce sentir redevable et accepte donc mes invitations. Tu comprend pourquoi je refuse qu'il me paye quoi que ce soit ? J'ai peur de le gêner d'avantage.

Hye tourna la tête vers le mur face à lui d'un air pensif.

_Peut être pas...

J'échangeais un regard avec lui et il continua :

_Au début je pensais aussi qu'il se foutait de ta gueule. Parce qu'évidement c'est impossible qu'une star traîne avec des gens comme nous. Pourtant quand je l'ai vu à l'université, je n'ai pus raté les regards chaleureux qu'il te lançais. Et en plus de ça, tu ma dit qu'il t'avait défendu en frappant un des cons qui ton attaquer. Je pense que c'est une raison de plus pour voir qu'il est sincère.

_Je ne sais plus quoi pensée.

_Pense à rien dans ce cas. Dans quelques jours on va aller s'éclater au parc. Il serra là, donc vous pourrez vous amusez ensemble. Sans réfléchir à quoi que ce soit. Profite juste de l'instant.

_Pourquoi faut-il que tu me remonte le moral, alors que c'est toi qui va mal ? C'est moi qui devrai te dire des choses aussi gentilles Hye.

_Faut bien que sa aille dans les deux sens ! Tu est la pour moi, mais je veux être là aussi pour toi, Beth. C'est ça l'amitié.

Un sanglot me traversa le corps de part et d'autre et je fondit en larme à mon tour. Il m'attira dans ses bras tout en déposant sa tête sur mon épaule.

_On à l'air de deux idiots maintenant. Dit-il la voix tremblante.

_Au moins on est ensemble.

_Oui...

Comprenant qu'il n'y avait plus rien à ajouter, je fermais les yeux et me laissais aller dans cette douce étreinte.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant