Chapitre 44 - Pour toujours

384 17 17
                                    

J'ouvre les yeux en papillonnant des cils, m'habituant petit à petit à la lumière. Je m'étire de tout mon long dans se large lit si douillet et je me retourne sur mon flanc. A ma droite Jung Hoseok dort toujours.

Je pris un petit temps pour l'observer. Ses lèvres rose et pulpeuse sont légèrement entrouvertes et ses cheveux son ébouriffés sur l'oreiller. Quand il dors il est tellement paisible, on dirait un petit ange.

Comment peut-on être aussi beau sans que ça n'en deviennent un crime ?

Le drap frôle ma peau et je me glisse hors du lit, à la recherche de la salle de bain. J'avais rapidement enfilé mes sous vêtement pour partir chercher mon sac puis me dirigeais dans les longs couloirs de l'appartement. Juste à coté de la chambre de Hoseok il y avait une grande porte blanche, pensant alors être au bon endroit j'entre ouvre la porte et j'arrive finalement dans un immense dressing. Il était bien plus grand que ma chambre chez Ana.

Je soupirais. Comment peut on avoir autant de vêtement ?

Je refermais la porte derrière moi et avança à l'intérieur. Soudain le doux silence pesant de la pièce me frappe de plein fouet. C'est chaleureux et agréable ici en fait.

Au fond de la pièce tout un pan de mur était recouvert d'un grand miroir. Je m'en approchai doucement et observa mon reflet.

Je déposais délicatement une main sur le bas de mon ventre. J'ai légèrement mal à cet endroit. Pourtant la sensation est aussi agréable. La nuit que nous avons passé hier soir fus la plus belle de toute ma vie. Il n'y a aucun doute.

Je relève les yeux et observe le reflet de la fille dans le miroir.

Ai-je changée ?

Je me sens tellement différente avec lui. Je me sens tellement bien. Je suis heureuse.

Je souris à la Beth Marsh du miroir et tourne les talons pour sortir du dressing. Après quelques minutes à vagabonder dans le couloir, je trouve enfin une salle de bain. Je pousse la porte et entre dans la pièce.

Tout était beaucoup trop grand, trop moderne, trop immaculé. Et tellement propre et ranger.

Ironiquement, personne ne remarquerait que sept garçons vivent ici.

Je pris une longue douche bien chaude qui détendis tout mes muscles. C'était tellement agréable. Puis j'enfilai des vêtements propres, et une dernière vérification sur mes cheveux. Mouais... on va les attacher, c'est mieux. J'attrape alors tout mes cheveux en un chignon décoiffé, quelques mèches rebelles me retombe sur le visage, t'en pis, je souffle dessus pour les décaler sur mes joues.

Une fois apprêter je m'aventure hors de la salle de bain. Hoseok dort toujours et il a l'air tellement paisible que je m'en voudrais de le réveiller.

Morte de faim, je me dirige vers la cuisine. Bon j'ai des talents de cuisinière assez douteux. Mais je suis capable de faire quelques trucs quand même. Je devrais peut-être lui préparé un petit déjeuner ? S'il n'a pas déjà un personnel chargé de faire ça pour lui ?

Je prend mon téléphone et met mes écouteurs. Faire de la cuisine avec du Queen dans les oreilles me permettais de repousser mes pensées bien trop envahissantes.

Je me dirigeai en chantonnant à tue tête ''I Want It All'' vers le grand frigo et des placards, à la recherche de quoi préparer des toasts, du jus de fruit et du thé. Oh ! Il y avait même de quoi faire une omelette. C'était parfais.

J'entreprenais alors de faire mon omelette alors que la musique augmente dans mes oreilles. Ah ! comme j'aurais aimée vivre dans les années 80. Cette époque à toujours su me passionner et ses musiques tout autant.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant