Accompagnée de Yumi, cela faisait maintenant 2 jours que nous étions au Japon. Elle m'avait suivie dans le quartier de Chiyoda ce trouvant en plein centre de Tokyo. Non loin du plus grand bâtiment qui dominais le quartier et qui devait être celui de la Shueisha, ce trouvait un immense parc avec des lacs tout autour. Le paysage était vraiment magnifique en ce mois de mars, et bientôt, quand la chaleur reviendrait, les arbres et les cerisiers seraient en fleur.
On s'arrêta toute les deux devant le bâtiment. Je m'admirais dans une des grandes vitres. Yumi m'avait totalement relooké pour ma première journée de travail, je ne me reconnaissait plus. Elle avait réussi à me faire mettre une robe, noir, simple, mais ça restait une robe ! Elle avait rabattue toute ma tignasses couleur cognac sur un seul coté, laissant tout mes cheveux tomber sur mon épaule.
Je soupirais, mais la jeune femme se planta sur ma gauche pour remettre quelques mèches en place qui étaient tomber sur mon front, tel une maman affectueuse.
_Détend toi Beth. Ça va bien ce passé.
_Regarde moi Yumi, je ne suis pas crédible comme ça !
_Tu rigole ! Omae wa kawaii desu ne !?
_Non. Je ne trouve pas.
Les mains maintenant sur les hanches, Yumi soupira de frustration. Elle sortit ensuite son téléphone de sa poche et leva les yeux dans ma direction.
_Prenons une photo qu'on enverra aux garçons !
_J'aime pas les photos !
_Aigo ! Arrête de faire ta chieuse, c'est pour les garçons, ils seront content de nous voir ! Aller vient.
Je me retenais tant bien que mal de ne pas soupirer. Je n'avais de toute façon pas le choix. Je traînais les pieds pour me positionner aux cotés de Yumi et afficha un large sourire.
Elle pris un rapide selfie qu'elle s'empressa d'envoyer sur la conversation de groupe sur Line. De mon coté je sortit à mon tour mon nouveau téléphone et le positionna devant moi. Peut être que je devrais envoyer une photo à Hobi ? Il serrait heureux de me voir, sûrement ?
Je reculais de sorte à ce que le bâtiment soit visible et reconnaissable derrière moi, j'affichais un large sourire jusqu'aux oreilles et tendis mon bras en avant, pour prendre une photo.
Une fois fait je jetais un œil à la dite photo. Hum... J'ai énormément tendance à me rabaisser pour rien, mais je doit dire que là... J'ai vraiment une tête d'idiote !!
Yumi ce pencha au dessus du téléphone et examina en détail ma tête.
_Wow ! Tu est toute choupi comme ça ! J'ai vraiment fait un super travail sur ta tenue !
_Mouais... j'ai l'impression de ne pas me reconnaître.
Yumi releva son nez d'un air hautain et fronça les sourcils.
_Et moi je te dit que tu est très jolie comme ça ! Aller dépêche toi d'envoyer cette fichu photo à Hope.
Je m'empressais de le faire avec un petit mot en accompagnement :
« On est arrivés devant la Shueisha ! J'ai trop hâte de commencer ! Bon... je stresse aussi. J'espère que tout va bien ce passé ! »
Hoseok lu très vite mes messages et il répondis dans la foulé.
« Wow ! Ça ma l'air génial ! En tout cas, bon courage. Tu est la meilleure tu va y arriver ! On croie tous en toi ! Aja aja fighting ! »
J'aspirais un grand coup. Son message d'encouragement me faisait du bien. Soudain le logo indiquant qu'il écrivait s'afficha. Et un second message arriva tout aussi vite.
VOUS LISEZ
[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1
RomanceLorsque Beth Marsh décide de quitter Paris pour s'installer en Corée et démarrer une nouvelle vie, ses plants vont rapidement être bouleversés par Jung Hoseok, qui ne lui cause que des problèmes. Rapidement elle va apprendre à découvrir qui est cet...