«Merci de remettre votre ceinture, l'avion va atterrie à l'aéroport de Incheon dans quelques minutes»
Enfin !
Nous étions enfin de retour à Séoul. Je ne pouvais me retenir de bondir de mon siège et de sortir de l'avion tout aussi rapidement quand il fus arrivé. En compagnie de Yumi, je me précipita dans l'aéroport pour chercher nos valises, percutant de temps à autres des passants. Mais je m'en fichais, j'étais beaucoup trop heureuse d'être de retour à la maison ! Et surtout pouvoir revoir Hye, Hoseok et le groupe !
On se plaça toute les deux devant le tapis roulant à attendre que nos valisent arrive. Mais j'étais tellement surexcité qu'il m'étais impossible de rester en place. Je faisait les cents pas, impatiente.
Soudain mon regard se posa sur une petite paire de lunette qui traînais là, au sol. Je me penchais pour les ramasser, sans doute quelqu'un avait dû les faire tomber. Mais très vite je réalisa que leur propriétaire n'étais pas très loin, car j'entendis un petit soupire plaintif dans mon dos.
_Mais bon sang, on son ses fichus lunettes ? Aish...
Je me dirigeais en direction de l'homme un peu trapus et lui tapotais l'épaule pour capté son attention. L'homme Coréen habillé d'un costard sobre, releva la tête dans ma direction. Lorsque ses yeux se posaient sur moi, il entre ouvris la bouche de surprise.
_Vous avez fait tomber vos...
Je ne pu finir ma phrase quand je reconnu sa tête. C'était l'homme que j'avais croisée l'autre jour à Big Hit, celui qui avait perdu son porte monnaie. Et à en voir son expression, il semblait m'avoir reconnu lui aussi.
Décidément les aéroport son des sources de rencontre bien étrange !
_Mais je vous reconnais ! Vous êtes la jeune fille qui ma ramener mon porte feuille ! S'exclama t-il d'une voix bourru et joyeuse.
Je me mis à rire puis lui tendis ses lunettes.
_Il semblerait que vous avez encore fait tomber vos affaires ! Décidément, heureusement que le destin ma mise sur votre chemin.
Ses lèvres se scindèrent d'un léger sourire puis reportant son attention sur moi, il plongea une main dans la poche de sa veste pour y fourré ses lunettes.
_Je vais finir par perdre là tête à force, moi ! Merci infiniment... Euh... Quel est votre nom jeune fille ? Il me semble vous l'avoir demander la dernière fois pour remplir un compte rendu sur votre comportement exemplaire, mais je ne l'ai pas retenu.
_Non je ne vous l'ai pas donner. Et, je ne travaille pas aux studios de Big Hit. Déclarais-je en premier lieu.
La bouche de l'homme s'entrouvrit sous la surprise.
_Vous ne travailler pas dans mon entreprise ? J'avais pourtant cru...
_Non, je... Attendez. QUOI ?! ''Votre entreprise''?!
Je plissa les paupières et une moue sceptique déformant la courbe de mes lèvres. Alors que l'homme face à moi éclata de rire devant mon expression surprise.
_Excuser moi, je ne me suis pas présenté la dernière fois. Où avais-je la tête ? Je suis Bang Si Hyuk, ravie de vous revoir encore une fois mademoiselle... ?
_Beth Marsh !
Cette fois ce fus son tour de plisser les paupières, sceptique.
_Et qu'est-ce qui me prouve que vos informations sont réelles ?
Hein ?! Mais pourquoi cet homme me demandait ça tout à coup ?! Pour qui il se prenait ?!
_Excusez moi, je suis le PDG de Big Hit Entertainment et avec les récents événement... Reprit-il.
VOUS LISEZ
[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1
Roman d'amourLorsque Beth Marsh décide de quitter Paris pour s'installer en Corée et démarrer une nouvelle vie, ses plants vont rapidement être bouleversés par Jung Hoseok, qui ne lui cause que des problèmes. Rapidement elle va apprendre à découvrir qui est cet...