Chapitre 8 - Le concert

674 29 14
                                    

1 semaine plus tard.

Je me réveillais avec la boule au ventre. En fait, je n'avait pas énormément dormis ses derniers jours. Et mon esprit repassait sans cesse en boucles les événements de ses dernières semaines depuis que j'étais arrivée en Corée. Mais je pensais surtout à aujourd'hui. Qu'allait-il advenir de cette journée ? J'étais stresser et excitée à la fois. Pourquoi il avait fallu que j'accepte cette invitation ?!

Mon premier concert à Séoul. D'après ce qu'on m'avait dit, le stade était immense. Point négatif pour quelqu'un comme moi qui arrive à ce perdre dans sa propre maison.

Je sortit de mon lit pour m'apprêter. Après une bonne douche chaude j'enfilais une chemise bleu et un jean noir, une tenue simple et décontracté. Je m'observais un moment dans le miroir. En fait. Je portait beaucoup trop souvent des chemises style bûcherons. Un style bien américain volé à mon père. Mais aussi parce que je n'est pas une garde robe immense. Bref une tenue qui n'avais rein d'extraverti ni d'original.

Je me scrute dans le miroir de la salle de bain, et sans étonnement c'est toujours la même fille banale qui me dévisage. J'adresse une grimace à mon reflet, je devait faire avec de toute façon...

T'en pis, pas besoin d'être habillé chic, et puis je n'allais pas à une soirée de gala, mais simplement à un concert. Pas besoin d'être bien sapé pour un concert, si ?

Secouant la tête, résignées, je prend ma brosse à cheveux et asseye de dompté mes nœuds. J'enfilais ensuite un blouson et fixais un bonnet sur ma tête, pas question de me les gelés si je doit faire la queue pendant une heure dehors !

Je descendis au rez de chaussé. La chef des lieux était déjà partit travaillé car il était presque midi, mais elle avait pris soin de déposé les clefs de sa voiture sur la table du salon accompagné d'un mot.

Je la remercia de tout cœur. Je m'étais longuement battue pour qu'elle finisse par accepté de me prêter ça voiture.

Je me dirigeais dans le garage et monta à l'intérieur de la petite Toyota rouge d'Ana. Les mains fermement posées sur le volant, je savourais cette sensation. Je n'avais pas conduit depuis plusieurs mois maintenant, et c'était un réel plaisir de me retrouvée à la place du conducteur. Je démarrais le véhicule et sortit du garage pour partir en direction de Séoul.

C'est dingue, mais les Coréens conduisaient beaucoup mieux que les Français. Et quand on à conduit dans le centre ville de Paris on peut dire qu'on à tout vécus. Je suivie les indications de mon GPS qui me mena rapidement au stade sans aucun problème, je n'avais plus qu'a trouvée un place parmi la foule de voitures déjà présentes.

Avec de la chance un second parking fus ouvert pour pouvoir garer le plus de gens possible, je trouvait rapidement une place. Je coupais le contacte du véhicule et je jetais un denier coup d'œil au billet dans mon sac. C'était étrange mais il n'y avait aucun numéro d'entrée marqué sur le billet. Peut être que le stade était accessible de partout ? Je sortit de la voiture et me dirigeais vers la première entrée la plus proche, essayant de me protégé de la pluie qui tombait. Quel temps de merde en ce début Décembre quand même.

Autour de moi il y avait énormément de groupe de jeunes filles portant sur elles des t-shirt et des sweat à l'effigie de leur bias ou du groupe. Certaines tenaient même entre leur main des bâtons avec des boules accrocher au bout. Je levais les sourcils d'étonnement. A quoi pouvait bien servir ses trucs en plastique ?

En tout cas, une chose était sûr : je ne comprenais absolument rien à toutes leurs discutions !

Je profitais d'être dans la queue pour envoyer un message sur Line à Yumi et lui demandée où elle ce trouvait.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant