Je me réveille par un lundi matin gris et pluvieux. Après une bonne nuit de sommeille réparatrice, je restais un petit moment allongée dans mon lit à contempler le plafond.
Le bip significatif de mon téléphone portable résonne soudain.
Je me tourne et attrape celui-ci pour lire le message, je fis défiler la conversation groupé qu'avait créer RM pour qu'on puisse communiqué tout ensemble et tombais sur les photos de l'autre jour à la plage.
Bon sang, comme j'aimerais remontée le temps.
Je refermais la page de discutions pour vérifier qui venais de m'envoyer un message.
C'était Hoseok.
« Hey Beth ! Je vient aux nouvelles ! Comment va tu ? En fait je voulais te refaire pensée que demain tu vient au studio ! N'oublie pas. »
« Tien, salut Hope ! Je pensais justement à toi. Je me demandais, comment tu le vivait d'être aussi vieux maintenant ? »
Je rigolais toute seule devant mon message, j'aimais bien le charrié de temps en temps, en général il le prenais plutôt bien, c'était cool.
« Tu rigole ? Je n'est que 24 ans ! Je ne suis pas si vieux ! » Répondit-il avec un smiley mécontent.
« Demain 25.» J'ajoutais à mon tour un smiley qui faisait un clin d'œil.
Je vis apparaître le petit logo indiquant qu'il est en train de répondre. Puis soudain il disparu. Après de longue minutes sans réponse, je fini par déposé mon téléphone à coté de moi et j'enfonce mon visage dans un oreiller, serrant entre mes bras la petite peluche de Mang.
Demain... C'est son anniversaire. Et le seul cadeau que j'ai réussi à lui trouvé, n'est autre qu'un de mes dessins... C'est ridicule.
Je suis ridicule.
Un petit bip retentis à nouveau dans la chambre. J'attrapais mon téléphone et me levais en position assise. C'était encore lui.
« Si tu n'est pas là a 10 h tapante demain devant le studio, je lance toute la police de Séoul à ta recherche. »
« Je serais là a 9h59 ! Jamais de la vie je ne voudrais ratée l'anniversaire du grand et magnifique : Jung Ho Seok ! »
En guise de réponse une petite photo apparue en dessous de la discutions. C'était un selfie de Hope avec Tae et Jin à ses cotés, ils semblaient ce trouvés dans les coulisses d'un plateau télé. Je souris à la vue de la photo. Ils étaient adorable.
Mais qu'ils ne s'attendent pas à avoir une photo de moi en retour. C'est mort.
« Je doit y aller, on à une interview dans quelques minutes. Passe une bonne journée ! Et surtout à demain Beth! »
Je balançais mon téléphone sur le matelas.
Bon, c'est pas tout, mais moi aussi j'ai une journée chargée qui m'attend. Surtout que je doit me rendre à l'université pour remettre mon book au professeur d'art.
Je sortit du lit pour m'apprêter dans la salle de bain.
Soudain un nouveau bip se fit entendre. Décidément, je passais de plus en plus de temps sur mon téléphone.
Je n'avais jamais eu l'habitude de ça au-paravent. Mais depuis que les membres de BTS étaient rentrés dans ma vie, énormément de choses avaient changer.
J'enfilais rapidement un jean et me précipita vers le lit pour regarder le message. Et à ma grande surprise.
Cette fois, c'était ma mère qui m'écrivait :
VOUS LISEZ
[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1
RomanceLorsque Beth Marsh décide de quitter Paris pour s'installer en Corée et démarrer une nouvelle vie, ses plants vont rapidement être bouleversés par Jung Hoseok, qui ne lui cause que des problèmes. Rapidement elle va apprendre à découvrir qui est cet...