Chapitre 7 - La lettre

604 29 8
                                    

_Beth, es-tu sure que... Commença Ana, des accents inquiets transperçant dans le son de sa voix.

Je soupirais doucement et planta mon regard bleu dans celui de la matriarche qui me vola le plateau que je tenais entre les mains.

_Je peu me débrouillée ! Ma main va déjà beaucoup mieux !

_Non, je ne veux pas que tu porte de choses trop lourde. Et de toute façon regarde l'heure, tu à fini ton service.

Je hochais la tête et partit rapidement dans la pièces ou ce trouvait nos effets personnels, j'abandonnais rapidement mon tablier pour enfiler une vieille chemise de coton à carreaux et un jean propre.

J'embrassais sur la joue Ananaba qui ce trouvait derrière le bar occupé à encaissé des clients, attrapais mon sac à dos et enfila ma veste.

_Je vais dormir chez Yumi ce soir, m'attend pas pour le dîné.

Elle me salua d'un mouvement vague de la main et je sortit du salon de thé sans me retournée. Je devais prendre le métro puis le bus jusqu'à la ferme où habite Yumi, qui ce trouvait à 1 h de Séoul. J'aurais pus emprunter la voiture d'Ananaba mais celle-ci m'avait fortement interdit de conduire t'en que ma main ne serais pas guérie. J'avais beau lui répétée que je n'avais rien, que c'était simplement une petite blessure. Elle refusait toujours. J'étais donc condamnée à prendre les transport en commun.

Après le calvaire du bus je fus enfin arrivée chez Kim Yumi, ses parents m'avaient accueillis avec toute la gentillesses dont ils faisaient constamment preuve.

La partis habitable de leur ferme était d'ailleurs très bien décoré, avec une touche très japonaise. A vrai dire la mère de Yumi était Japonaise et son père Coréen. Et même si Yumi était née en Corée, elle adorait affirmé ses origines Japonaises. Elle avait raison, qui n'aimerais pas ? Le Japon est un magnifique pays et sa culture l'est tout autant.

Après avoir saluer ses parents, je suivie Yumi jusque dans sa chambre. Elle était exactement comme dans mes souvenir, propre, bien rangé. Nos vieux dessins traînaient encore accrocher sur le mur au dessus de son bureau. J'observais aussi tout les posters de ses groupes de musique préférés. Il me fallut un moment pour me rendre compte que ses posters avaient toujours été là. J'avais l'impression de ne m'être jamais assez intéresser aux passions de mon amie.

Je m'approchais d'un des posters ou le mot BTS était écris en gros en dessous d'une photo du groupe. Je commençais petit à petit a discerner certains visages, peut être qu'avec de l'entraînement je finirais par tous les reconnaître ?

Je levais ma main en direction du poster et déposais délicatement mes doigts sur le portrait du fameux J-Hope. Il arborait toujours ce satané sourire mais purée ce qu'il pouvait être beau. Je soupirais. C'était tout à fait normal. C'est une idol après tout, il ce doit de plaire à ses fans.

_Oh. On dirais que mon poster t'intéresse ?

Je sursautais. Je devait être trop perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendu l'arrivé de Yumi dans mon dos. Alors que je remettais ma main dans ma poche je me tournais vers elle.

_Et bien disons que je commence à être intriguée.

_Si tu veux je te les présentes tous !

Elle démarra au quart de tour et se lança dans une longue explication détaillé. J'émis quelques marmonnements et hochement de tête appréciateurs, malgré mes difficultés à tout suivre.

_Voila ce son eux les 7 membres du bangtan boys. Ah et celui que tu pointait du doigt tout à l'heure c'est J-Hope.

_Je l'avais reconnu merci.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant