Chapitre 16 - Together

547 26 11
                                    

Alors qu'on ce dirigeaient vers la sortit de l'université, Hoseok attrapa mon bras pour m'arrêter, je me tournais vers lui et l'observais de bas en haut, il semblait pensif tout à coup.

_En fait Beth, j'y pense, mais il faudrait qu'on s'échange nos numéros.

_Hum... c'est pas bête oui. J'ai déjà RM en ami sur Line.

_Hein ?! Tu discute avec Namjoon sur Line ?! Mais quel con ! Son manager n'est même pas au courant, je suis sûr !

Une petite expression paniqué se forma sur son visage. C'est dingue à qu'elle point il était expressif. Il ne pouvait jamais caché ses sentiments. Ils étaient tout de suite visible sur lui.

_Oh, deux fois rien... Je voulais le remercier pour le vélo. Pourquoi ? J'ai fait quelque chose mal ?

_Je t'explique. Nous avons trois comptes chacun. Un professionnel, un pour les fans et un personnel. Et on ne peut pas donner notre numéro personnel à n'importe qui. Il nous faut une autorisation.

_Tu veux dire que je serrais obligée de signer une sorte de décharge ?

_Normalement oui. Car notre numéro doit rester inconnu du grand publique. Je ne te raconte pas les problèmes si il venait à tomber entre les mains des fans.

_Donc tu pourrait me faire un procès si je parle ! « Pénalités pour infraction à un accord de confidentialité. »

Hoseok haussa les sourcils et étira un large sourire amusé.

_Oui ! Mais je vais t'éviter toute la paperasses ! Surtout que je n'est même pas le droit d'être avec toi à cet instant. Normalement.

_Tu défis les règles de ta société donc ?

Il haussa les épaules.

_C'est vrai, je suis un mauvais garçon... mais autant y aller jusqu'au bout. Si RM la fait s'en vergogne, je peut bien le faire aussi. Et puis il risquerais de m'arriver quoi ? Je serrais renvoyer de BTS ? LA BLAGUE.

_Ok. Ok. Attend je te donne mon numéro.

_Pas besoin je l'ai déjà. Accepte moi juste sur Line.

_QUOI ? Tu à déjà mon numéro ?! Mais comment ?

Il pencha la tête sur son épaule et haussa un sourcil en me regardent avec l'air de dire « à ton avis idiote ? »

_Namjoon. Affirmais-je.

_Ouais...Que ferions nous sans lui ? Soupira Hope.

Alors le temps qu'il m'ajoute sur son compte, on se dirigeaient vers la voiture garée devant le grand bâtiment de l'université, et avec le plus grand des plaisir je montait à la place du conducteur. J'étais toute excitée à l'idée de conduire un bijoux pareil, et dans les rues de Séoul qui plus est ! C'était vraiment mon jour de chance. Je posais mes deux mains sur le volant et démarrais le véhicule dans un grondement du moteur.

Submerger par les émotions je ne pouvait m'empêcher de sourire comme une idiote. Une occasion pareil ne se réalisait qu'une fois dans la vie !

La respiration haletante, je reprit mon souffle et me tourna vers Hoseok qui ne m'avais pas quitté une seul fois des yeux, un large sourire clouer sur ses lèvres.

_Merci Hoseok !

_De rien. Tu sais, tu est magnifique quand tu souris Beth !

Mon cœur rata un battement et une montée d'adrénaline venue de nulle part chatouilla chaque cellule de mon corps, les électrisant plus qu'elles ne l'étaient déjà. C'est son sourire à lui, qui était magnifique... Oh Jung Hoseok... pourquoi fallait-il que je tombe éperdument amoureuse de toi ?

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant