Chapitre 21 - Sing

492 26 28
                                    

Mes pieds foulaient le sol à une vitesse incroyablement lente. Mes pas m'avaient à nouveau mener jusqu'au parc de l'université sans vraiment que j'y face attention. Mon esprit étaient encore suspendu dans ma récente conversation avec Yoongi.

Mon nom résonna loin derrière mais je n'y prêta pas attention. Et ce n'est uniquement lorsque Hye se positionna devant moi que je consentit enfin à lui jeté un coup d'oeil. Les yeux ronds et le souffle court il semblait surpris.

_Beth ! Je t'appelle depuis un moment et tu ne me répond pas ! Tu me fait la gueule ou quoi ? Et puis tu était où ?! Je t'ai chercher dans tout le campus !

_Hein ?! Oh non, excuse moi j'étais perdu dans mes pensées... Et si tu veux savoir j'étais en plein débat avec miss pot de peinture.

_Quoi ?! Encore elle ? Elle n'a pas été virée de l'université, elle et son groupe ?

_Ça ne les empêche pas de continuer à foutre la merde sur le campus. T'en qu'ils ne rentrent pas à l'intérieur du bâtiment, je présume qu'ils ne sont pas en tord ?

_Aish... Toi ça va ? Ils ne t'ont rien fait ?

_J'avais un petit ange protecteur avec moi. Dis-je tout sourire.

_Hein ?

_Laisse tomber... bon tu vient ? Les cours son fini et cet après midi j'aimerais aller faire un tour au concessionnaire !

Hye repositionna son sac sur son épaule et me lança un regard surpris, attendant la suite des explications.

_Mon père ma envoyer un énorme chèque à Noël. Je suppose que c'est son seul moyen d'essayer de recoller les morceaux ? Bref, quoi qu'il en soit le dieu de la route à entendu mes prières et je vais enfin pouvoir m'acheter un véhicule !

_Wow ! C'est génial ! Et tu à déjà réfléchie à ce que tu va choisir ?

Je posais un doigt à mes lèvres pour réfléchir.

_Hum... Pas vraiment, j'aurais besoin de ton avis sur la question. Donc tu es partant ?

_Bien sur !Compte sur moi Beth !

_Super dans ce cas !

_On pourra passer chez moi après ? Tu te souvient, ma mère aimerais beaucoup te revoir !

_Bien sûr. Ananaba ma donnée quelque jours de congés. Je suis libre comme l'air cette semaine!

Je suivis Hye et on pris le bus jusqu'au concessionnaire automobile. A vrai dire je ne cherchais pas la plus belle et la plus moderne des voiture. Un véhicule d'occasion pas cher, était largement suffisant pour ce que j'en ferais.

Mais j'avais absolument besoin d'une voiture. Le vélo c'était pas mal, mais quand il pleut c'est galère et je ne parle même pas du métro... qui est une chose qui m'insupporte le plus. Autant marcher à pied !

Bien sur Ana était totalement en désaccord avec l'idée que je m'achète une voiture. Elle se faisait énormément de films. A croire que j'allais mourir au premier virage ! Et évidement il fallu que ma mère partage son avis...

Mais cela ne m'empêcherais pas d'acheter quand même cette voiture. Et avec 15000 dollars j'avais de quoi faire, non ?

A croire que mon père désirait vraiment ce racheter. Une somme pareil, devait bien caché quelque chose ? S'il attendait de moi que je retourne aux État Unis pour le voir, il pouvait bien continuer à ce faire des films. Je ne comptait pas retourner aux US, en tout cas, pas dans l'immédiat. J'étais bien trop occupée ici en Corée ! Et puis s'il y avait un pays pour lequel javais envie d'aller, c'était plutôt pour le Japon. Yumi m'avait promis qu'un jour elle m'y amènerais et... J'attends toujours !

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant