Chapitre 48 - The Most Beautiful Moment In Life

391 19 73
                                    

Lorsque Yoongi ouvris les yeux et qu'il compris qu'il était toujours dans cette chambre d'hôpital, il essaya d'assimiler ce qu'il c'était passé. Tout ça était bien réel. La douleur dans son vendre aussi.

Le jeune homme promena son regard dans toute la chambre, il devina à travers les long stores de la chambre, que dehors il faisait jour. Puis il reposa ses yeux sur le corps de Beth allongé à ses cotés.

Quoi que les gens puisse en dire, cette fille était vraiment génial.

Yoongi la trouvait génial.

Il rabattis délicatement une main dans ses cheveux, mais elle ne bougea pas, elle semblait profondément endormis.

Il enleva sa main et la tendis en direction de ses lèvres légèrement entre ouverte, mais sans jamais les toucher.

Elle était vraiment belle. Et sa beauté intérieur accentuais ce trait. Pourquoi les gens ne s'en rendait pas compte ? Ils étaient vraiment tous stupide.

Suga s'avisa et replaça sa main sur le matelas, sans la quitté du regard. Ses yeux glissaient sur la compresse positionner sur l'épaule de Beth et il relava doucement la main pour venir effleurer la blessure du bout des doigts.

Voir les personnes que l'on aime blesser, c'est sûrement la pire sensation au monde.

Yoongi se releva finalement, faisant bien attention à ne pas la réveiller, puis il sortit du lit.

Beth avait eu raison.

Il devait aller voir Hye.

Parce qu'il l'aimait. Aussi folle pouvait être cette idée. Il l'aimait vraiment. Il s'était attacher à Hye. Au plus profond de lui même.

Le rappeur sortit de la chambre pour ce diriger avec appréhension en direction de celle du garçon. Comment allait-il réagir à sa venu ? Et si Hye lui en voulais toujours ?

Il ne pouvait pas arrivé comme ça, comme un cheveux sur la soupe et lui dire '' en fait je t'aime, aime moi en retour !''.

Non. C'est pas aussi facile que ça. Parce que Hye avait ses propres sentiments et il devait énormément réfléchir lui aussi.

Yoongi poussa la petite porte de la chambre pour s'introduire à l'intérieur.

Emmitouflée dans une large couette qui recouvrait presque entièrement son corps, il semblait ridiculement frêle. Et lorsque ses grands yeux bruns s'écarquillèrent sous le coup de la surprise, il ressembla davantage à un petit garçon qu'à un homme.

_Yoongi ?

_Salut Hye... Comment tu te sens ?

_Comme si j'étais passé dans une broyeuse. Mais, ça peut aller... Enfin, je suis étonné de te voir ici.

_Je m'inquiétais beaucoup pour toi. Avoua Suga qui referma la porte derrière son dos et s'approcha de quelques pas du lit.

_Et que devrais-je dire ? Je m'inquiète toujours en permanence pour toi !

_Sauf que c'est toi qui a des cotes cassées, pas moi. Objecta Suga.

_Hum... Et comment va Beth ? On ma dit qu'elle c'était faite tiré dessus ! Mon dieu ! Je veux la voir !

_T'en fait pas, je l'ai vu et elle va bien, elle dors en ce moment. Heureusement que Hoseok était là, il lui à sauver la vie. Même si je lui en veux d'avoir pris d'aussi gros risques en se jetant sur Maxence, je lui suis quand même reconnaissant d'avoir sauver la vie à Beth.

_Oui... Comme lorsqu'elle c'est jeter devant la voiture pour pousser Hope.

_A croire que ses deux la, sont complètement cinglés. Soupira Yoongi qui vient s'asseoir sur le rebord du lit.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant