Chapitre 6 - Un plan infaillible

692 31 6
                                    

Jungkook resta sur le bas de la porte, le regard ébahis par ce qu'il venait d'entendre. J-Hope sauta du lit et l'attrapa par le bras pour l'obligé à entré dans la chambre, refermant la porte dans son dos.

_Tu n'a plus le choix maintenant, tu va nous aider.

_Quoi ?! Mais j'en ai pas envie ! Me mêler pas à vos affaires tout les deux !

_Trop tard, tu est déjà bien trop au courant... Et tu es le Maknae donc tu fait ce qu'on te dit. Déclara J-Hope un large sourire mesquin aux lèvres.

_Pour ça tu peut toujours rêver mon gars ! Gronda Jungkook en lui tirant la langue.

_Dans qu'elle galère tu va encore nous mettre Jung ? Soupira Jimin qui se passa une main sur le visage.

_On doit ce rendre dans le bureau de ma manager.

Jimin sembla réfléchir une poignée de secondes puis concéda :

_On pourrait. Mais je vois difficilement l'intérêt, excepté nous mettre en danger. On ne peut pas y aller comme ça. On a besoin d'un plan.

_On n'a pas besoin de plan pour faire un aller-retour, s'impatienta le danseur.

_Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Déclara Jeon Jung-kook qui ce laissa tombé sur le bord du lit, il venait de capituler face à la détermination de J-Hope.

_Ok, alors on va réfléchir à un plan. Et on doit agir ce soir. Écoutez. Je rentre dans le bureau de ma manager et je trouve ce dossier, je prend les éléments que j'ai besoin en photos et je ressort instantanément, ni vu ni connu. J'aurais pendant ce temps là, besoin de votre aide pour me couvrir.

_Il y aura sûrement des vigiles dans les couloirs du bâtiments. Comment veux tu qu'on attire l'attention pour toi ? Ajouta Jimin encore septique.

J-Hope commença à faire les cents pas dans la chambre, un doigt posé sur ses lèvres. Il réfléchissait durement à un plan sans faille. Soudain il se stoppa, ce tourna vers ses amis encore assis sur le lit et claqua des doigts.

_Tae-hyung ! Il pourra faire la distraction.

_Tu ne va pas mettre tout le groupe dans tes problèmes en plus ! S'écria Jungkook.

_Ouais surtout si on ce fait chopé par la sécurité, on risque de passé un sale quart d'heure dans le bureau du boss.

_Rooooh aillez confiance en moi ! Est ce que je vous ai déjà foutu dans la merde ?

Jungkook posa un doigt à ses lèvres l'air songeur avant de commencer sa liste :

_Alors il y à la fois ou tu....

_Ok ! Ok ! T'ai toi ! Mais comprenez moi, cette fois je vous demande sincèrement votre aide. Le coupa Jung Hoseok qui ce jeta sur son ami pour le faire taire.

_Tu compte en parler à RM ? Demanda Jimin.

_Hors de question ! Il ferait tout pour que je ni aille pas.

_Et bien, il n'aurait pas tord... Continua Jungkook.

_Non. On n'en parle ni à RM, ni à Jin, ni à Suga.

_Ah ?

_RM et Jin feraient tout pour m'en dissuader et Suga... bah... c'est Suga, il en aurait rien à foutre de toute façon.

_J'aime pas ça du tout. Jimin attrapa un des verres que tenais Jungkook et en but le contenue d'une traite, les yeux rivés dans le vide.

_Je vais prévenir V de mon plan. Donc vous deux, rendez vous à 23 h tapante au 6 ème étage, ce soir. Soyez là, j'ai confiance en vous.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant