Il ouvrit difficilement les yeux qu'il cacha du dos de sa main. Hoseok se décala de quelques centimètres sur son lit, s'éloignant du seul rayon de soleil qui avait trouvé le mince interstice entre la fenêtre et l'épais rideau. Avec un grognement, il roula sur le ventre, écrasant au passage quelques unes de ces partitions auxquels il donnait tant d'importance. Chacun de ses membres était courbaturés et, difficilement il se leva. Il se rendis compte alors qu'il s'était endormis sur son travail hier soir.
Son regard glissa sur le sol jusqu'au morceau de papier qui gisait là. Il s'en approcha et le fit tourner entre ses doigts. Il admira le magnifique dessin qui si trouvait dessus, puis son regard remonta le long de sa main pour s'arrêter sur son poignet et le bracelet qui ne le quittait plus.
Décidément, il avait été gâté ses dernier temps entre Noël et son anniversaire. Il réalisa soudainement qu'il n'avait pratiquement rien offert à Beth à par la peluche de Mang gagné au parc d'attraction.
Il devait envisager de lui offrir quelque chose de conséquent pour son prochain anniversaire, histoire de la remercier. Il réalisa à nouveau qu'il ne connaissait même pas la date. Il enchaînais les faux pas en permanence ses temps si.
J-Hope se dirigea vers son dressing et attrapa un jean noir un peut déchiré, une marinière et un coupe vent vert. Tien ? Mais c'est pas à Yoongi ces fringues à la base ?
Il haussa les épaules. T'en pis, c'était à lui maintenant.
Puis il partis dans la salle de bain. Il se débarrassa de tous ses vêtements et se glissa sous le jet d'eau de l'immense douche, la tiédeur de ce dernier détendit aussitôt chacun de ses muscles douloureux. Le groupe étaient sur le tournage de leur dernier clip, et ça ce ressentait physiquement.
Après quelques minutes il ressortit enfin et s'habilla.
J-Hope s'approcha du miroir et se passa une main dans les cheveux. Il était peut être t'en que sa styliste lui coupe un peu les cheveux ? Il remis les mèches de sa frange en place, lutant contre les mèches rebelles, puis il s'admira à nouveau quelques minutes dans le miroir. Il ne fut guère convaincu mais n'insista pas.
Il sortit dans le couloir de l'appartement, mais personne ne semblait encore réveiller. Alors il ouvris la porte de la première chambre se trouvant sur son passage et s'introduit à l'intérieur. Il sauta sur le lit du pauvre Jimin qui fit un sursaut de peur quand Hoseok atterrie sur lui.
_Aller on se réveille !!
_Oh toi tu va bouffer l'oreiller ! Brailla Jimin qui attrapa son ami, et dans un geste rapide se tourna et le plaqua entre lui et le matelas, il attrapa l'oreiller et le lui enfonça sur le visage.
_HMMM !!!!
Mort de rire sous cet évident manque de combativité venant de Hoseok, Jimin enleva le cousin et défia du regard Hope.
_Ta connerie ne m'avait pas manqué. Mais dit moi ? Comment ça ce fait que monsieur ai retrouvé sa bonne humeur ? De si bon matin en plus !
Un large sourire jusqu'au oreille apparue sur le visage du rappeur.
_On est mardi aujourd'hui.
_Ah ! Et t'aime autant le mardi ?
_Mais non idiot ! J'ai invité Beth à venir aujourd'hui.
_Oh... Forcément si tu prévient personne aussi ! Comment voulais tu que je le sache ? Hey... mais attend, ça veut dire que vous vous adresser à nouveaux la parole tout les deux ?
Alors que Jimin s'allongeait sur le coté, J-Hope passa ses deux bras derrière la tête les yeux rivés vers le plafond.
_Ouais. On est ami maintenant.
VOUS LISEZ
[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1
RomanceLorsque Beth Marsh décide de quitter Paris pour s'installer en Corée et démarrer une nouvelle vie, ses plants vont rapidement être bouleversés par Jung Hoseok, qui ne lui cause que des problèmes. Rapidement elle va apprendre à découvrir qui est cet...