Chapitre 42 - Ce que l'on désir vraiment

330 17 13
                                    

Depuis le temps, je décidais aujourd'hui d'aller faire un tour à l'université. Histoire de remercier de tout cœur ce merveilleux professeur d'art moderne qui m'avait permise de rentrer dans la prestigieuse entreprise de la Shueisha.

Alors je déterrais de mon armoire de quoi me sapé un minimum correctement et je met mes précieux écouteurs. Avec du bon son des années 80 dans les oreilles, je me dirige vers mon véhicule.

De toute façon ne n'avait pas d'autre chose à faire. Le groupe était débordé aujourd'hui. Entre un shooting photo et un fan-meeting. Je n'allais pas revoir le bout du nez de Hoseok de si peu.

Je soupirais. Il fallait bien que je m'habitue à son mode de vie après tout. D'un autre coté, cela rendait nos moment passé ensemble encore plus précieux. C'était même plutôt excitant.

Et puis je me connais. J'aime avoir mes moments de solitude. Mon petit monde à moi. Alors cette situation ne me déplaisait pas.

En fait. Le plus compliqué était pour Namjoon et Yumi. Parce que je le savait, Yumi derrière ses airs de femme forte et sûr d'elle. Elle avait besoin en permanence d'être entourée et rassurée. Ce que ne pouvait malheureusement pas faire Namjoon.

Alors, régulièrement, elle venait dormir à la maison. Au moins ça nous permettait de passer de bon moment entre amie. Rien que toute les deux.

Sur le chemin je m'arrête dans un chocolatier pour acheter une très belle boites remplis de confiseries en chocolat, histoire de remercier le professeur pour m'avoir encouragé et poussé jusque là.

Puis je repart en direction de l'université. La circulation était plutôt dense en ville aujourd'hui mais j'arrivais quand même assez rapidement sur le parking de l'université de Séoul.

Et comme il faisait plutôt beau aujourd'hui énormément d'étudiants c'étaient regrouper dehors pour étudier et profité de cette belle journée ensoleillé.

Je jetais un œil à mon téléphone. J'avais encore un peu de temps devant moi avant les prochains cours.

Je me dirigeais à l'intérieur du bâtiment en direction des amphithéâtres. Comme prévu l'homme était là, a son bureau, en train d'écrire sur des copies d'élèves. Il n'y avait absolument personne à l'exception de nous deux. Je descendit les escaliers joyeusement et me dirigea dans sa direction pour y déposer la boite de chocolat.

_Annyeonghaseyo.

_Annyeonghaseyo mademoiselle Marsh.

Ses yeux se posaient sur la boite et à ce moment là, son regard s'illumina.

_C'est pour moi ?

_Oui ! Je tenais à vous remercier de tout cœur pour l'aide que vous m'avez apporter ! Grâce à vous j'ai pu trouver un travaille dans la branche qui me plaît !

Le regard gourmand, il ouvris la boite et attrapa un chocolat qu'il s'empressa de mettre dans sa bouche.

_Hum... C'est bien gentil de votre part ! Mais vous savez c'est tout à fait normal. Je suis professeur, je suis là pour enseigner, mais aussi pour aider mes élèves à entrer dans la vie active.

_Ah... Si seulement tout les professeurs étaient aussi bien que vous.

_Et si seulement tout mes élèves m'offrait des cadeaux ! Rigola t-il en retour.

Je lui sourie de toute mes dents.

_Et comment va Ji Hye Sun ? J'ai eu vent de son harcèlement, le pauvre petit... Heureusement l'université à fait le nécessaire et a punis les coupables. C'est inadmissible un comportement pareil !

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant