Comme il aimait le faire avant toute représentation devant les caméras. Le jeune homme marchais tranquillement dans les coulisses tout en dégustant une barre de chocolat. Hoseok ne cessait de se pincer ses lèvres charnues, trop préoccupé par les futurs événements et leurs conséquences. Il ne se rendit même pas compte de la présence de deux hommes portant sur leurs épaules une charge importante et qui fonçaient dans sa direction, ne semblant même pas l'avoir remarqué. Et c'est au dernier moment que le garçon vis l'immense et imposante échelle arrivé dans sa direction, il se baissa in-extrémiste, évitant celle-ci. Les deux hommes levaient alors l'échelle au dessus de leur tête pour lui laisser la place de passer en dessous, tout en lançant des regard ahuris vers le jeune rappeur.
_Excusez nous monsieur Jung ! Nous ne nous attendions pas à votre présence ici. Déclara un des ouvriers complètement paniqué à l'idée d'avoir faillis faire du mal à la star.
Hoseok se tourna en direction des deux hommes avec son large sourire, les bras ballant, tenant toujours sa barre de chocolat dans une main, cette allure lui donnais un air un peut benêt.
_Ce n'est rien !
_Vous ne devriez pas traîner ici, c'est dangereux. Insista le deuxième homme.
J-Hope se passa une main derrière la nuque d'un air coupable et grimaça légèrement.
_C'est que, je m'ennuie un peut.
_L'interview est pour cette après midi, vous avez largement le temps de vous balader ailleurs !
_Je vais tacher d'aller ailleurs, excuser moi de vous déranger dans votre travail.
Le garçon se pencha à plusieurs reprise en directions des deux ouvriers pour les saluer, puis repartit dans une autre direction.
Apparemment il devait aller ce ''balader'' ailleurs, mais il n'avait aucune idée d'où ce rendre. De plus, le stresse commençais déjà à le ronger, l'obligeant à ce poser tout un tas de questions.
Et bon dieu, ou pouvait bien être sa manager ?! Il aurait aimé lui adresser deux mots avant l'interview.
Jung Hoseok continua à manger sa barre chocolatée et marcha un petit moment, sans vraiment réfléchir ou il mettait les pieds, à plusieurs reprises il faillis même s'étaler au sol en s'emmêlant les pieds dans d'épais câbles déposer avec négligence au sol.
Se rattrapant au mur à sa droite, le garçon pesta. Sous le stresse, il devenait presque aussi maladroit que Namjoon !
Son regard suivie l'amas de câble et lorsqu'il releva les yeux il aperçus les énormes caméras d'où s'échappait les fameux câbles. Pour n'importe qui d'autre la vue de ses grosses boites noir aussi imposantes, aurait été impressionnante, mais par pour Hope, il avait maintenant l'habitude de tout ça. Les projecteurs, les caméras, la scène... C'était devenu son quotidien.
_Monsieur Jung Hoseok, on va vous demander de vous décalez, s'il vous plaît ! Lui cria un technicien qui ce tenais derrière les caméras.
Le rappeur remarqua alors qu'il se tenait sur l'estrade et gênait à nouveau tout le personnel qui étaient de train d'installer les décors pour l'interview.
Après une énième excuse, le garçon descendit de la scène, espérant cette fois si ne plus gêner personne.
Il n'avait de cesse de tourner en rond et connaissait maintenant le plateau par cœur. Il traversa la grande fausse qui servirait à contenir les journalistes et ce dirigea vers la sortit.
Il ne pouvait rester ici indéfiniment. Puis soudain lui vient une idée.
Il est vrai que cette après midi il allait faire la déclaration de sa vie devant les journaliste.
Mais il y a une personne, importante, à qui il ne c'est pas encore présenté dans les formes ! Quel idiot il faisait !
VOUS LISEZ
[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1
RomanceLorsque Beth Marsh décide de quitter Paris pour s'installer en Corée et démarrer une nouvelle vie, ses plants vont rapidement être bouleversés par Jung Hoseok, qui ne lui cause que des problèmes. Rapidement elle va apprendre à découvrir qui est cet...