20 - Maxine la Serpentard

1.8K 81 57
                                    

Rappel :


Et après, ou en même temps, il détruirait les horcruxes. Et il tuera Voldemort. L'immortalité ne doit pas exister.

🕯️ ✨ 🕯️ ✨ 🕯️

Hermione était encore sur ce fauteuil, en proie à une révélation destructrice. Harry Potter était-il vraiment un horcruxe ? Quelle probabilité était que son ami en soit réellement un ? Était-il juste possible de créer un horcruxe par erreur ? Pourtant le fruit des réflexions de la jeune fille donnait uniquement cette conclusion ! Cicatrice douloureuse, contrôle de son corps par Voldemort, même l'aptitude à parler le fourchelang ! Tout se rejoignait en un point : Harry était un horcruxe. Le Survivant abritait un fragment de l'âme de Voldemort en lui. Et, malheureusement, il fallait le détruire... Aucun livre qu'elle put lire cette journée là n'avait pu lui dire s'il fallait vraiment tuer un être vivant pour en anéantir le fragment d'âme. Hermione esseya de relativiser : il y avait forcément un moyen pour que Harry survive ! Il l'avait déjà fait une fois, non ?

“Que faire ?”

Hermione sentit des larmes lui monter. Toute courageuse qu'elle était, elle ne pouvait pas accepter le fait que son amour doive mourir. Et dire qu'il ne le savait même pas. En revanche... Dumbledore, lui, devait le savoir !

“Oh, Par Merlin... Dumbledore. Il sait pour les horcruxes, c'est évident ! Et il doit savoir pour Harry... Il l'a sauvé, l'a gardé en vie, lui a fait miroiter des choses... Alors qu'il savait. Il savait la vérité.”

La jeune fille se sentit découragée. Pourtant "aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit". Cela stipulait bien que l'un des deux restait en vie à la fin, n'est-ce pas ? Mais si Harry était un horcruxe, et qu'il faille le tuer, cela voulait dire que Voldemort avait déjà gagné, et qu'il ne servait plus à rien de se battre...

“Mais c'est impossible ! Si Voldemort était forcément gagnant, ce serait précisé dans la prophétie...”

Toutes ces réflexions faisaient mal à la tête de la brune. Elle lisait et relisait les livres sur les horcruxes, sans trouver d'autres informations. Alors, pour essayer de se changer les idées, elle lut d'autres ouvrages de magie noire... Sans grand succès. Elle en appris beaucoup, mais jamais elle n'oserait utiliser ses sorts, ses potions, ses créatures maléfiques. Pourtant, elle sentait qu'elle avait la puissance de le faire...

La jeune fille se demandait si elle devait en parler aux deux mangemorts. Ils étaient sa seule compagnie, et ils étaient bien plus gentils que ce qu'on pourrait croire, mais pouvait-on leur accorder une réelle confiance ? Ils restaient des adeptes des ténebres... Elle décida de garder le silence, bien qu'elle aurait vraiment voulu en parler même à n'importe qui.

– Je suis rentrée, s'exclama une voix !

– J'arrive, répondit Hermione !

Maxine était seule dans l'entrée.

– Où est Shawn ?

– Il finit un truc, expliqua vaguement la jeune femme. T'as faim ?

– Pas trop.

– On va dire que tu n'as pas dit le "pas". Moi je meurs de faim ! Direction la cuisine, jeune fille !

Maxine poussa la brune par les épaules jusqu'à la fameuse cuisine. La jeune femme se mit à fouiller énergiquement dans les placards, en quête de nourriture. Elle ne dénicha que quelques boîtes de conserves douteuses, mais elle paraissait ravie.

Tout pour TOI {Harmione} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant