32 - Harry et Hermione enfin réunis

2.7K 89 293
                                    

Hermione haletait. Encore suspendue sur le dos du dragon, elle tentait vainement de retrouver son souffle et de rassembler ses idées. Dans l'immédiat, sa principale occupation était l'horcruxe. Elle vérifia hâtivement dans son sac s'il était encore là, et, heureusement, y vit la petite coupe dorée. La brune soupira de soulagement et ferma un instant les yeux.

Maxine et Shawn.

Ces deux visages se collèrent à sa rétine. Qu'allait-il leur arriver ? Et si Voldemort les tuait ? Étant optimiste, elle ne put s'empêcher d'espérer que les deux fuient le Seigneur des Ténebres...

Mais pour l'heure, Hermione était cramponnée à son dragon qui, elle en avait l'impression, perdait de l'altitude. Non sans une certaine angoisse, elle se pencha pour voir au dessus d'eux.

Un lac immense typiquement écossais s'étendait dessous. La jeune fille devina que la créature voulait boire, et elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas rester indéfiniment sur son dos. Il fallait impérativement qu'elle saute ! Elle attendit que la bête soit au plus proche possible de l'eau, et se laissa glisser en fermant ses yeux avec force. La chute fut plus longue qu'elle ne l'aurait cru, et elle percuta brutalement la surface translucide. Elle s'enfonça alors dans une eau profonde et pleine de roseaux. Elle se débattit et sortit de l'eau en cherchant son air. Elle nagea jusqu'à la rive opposée à celle où le dragon s'était posé.

Une fois extirpée du lac, elle resta un instant allongée, puis elle se rendit compte qu'elle était frigorifiée. Un premier janvier, en robe de haillons, et en sautant dans un lac d'Écosse ! Il y avait de quoi attraper la mort... Contre la créature, elle avait chaud, mais maintenant elle grelottait.

Elle regarda autour d'elle mais ne vit qu'une lande immense parsemée d'une herbe rase. Aucune ville, habitation ou route à proximité, et les tremblements de la brune redoublèrent.

– Que diable vais-je bien pouvoir faire ? se lamenta-t-elle.

Elle ne pouvait utiliser la magie... Se sentait-elle capable de transplaner ? Elle avait certes fait quelques cours en compagnie des autres élèves à Poudlard, et lu peut être une dizaine de livres dessus, mais pouvait-elle vraiment le faire sans rien risquer ?

"Destination... Détermination... Décision !"

Tels étaient les trois D, les bases du transplanage. Pour transplaner, il était nécessaire d'avoir une adresse précise en tête, et si possible une image du lieu désiré. Mais alors, où diable voulait-elle aller ?

La question ne se posait pas.

Poudlard.

Et pourtant, il était impossible de transplaner dans l'enceinte de l'école, Hermione l'avait lu dans l'histoire de Poudlard. Mais, elle pouvait peut-être aller à Pré-Au-Lard. Dans cet accoutrement ? La robe décharnée qu'elle portait était bien trop grande, elle ruisselait d'eau et ses talons la faisait trébucher à chaque pas. Sans parler de son visage. Sans même le voir, elle le devinait affreux !

"À l'entrée de Poudlard, alors ? Il n'y a personne juste devant les portes... Si je toque ça devrait aller... N'empêche que je risque de me désartibuler. Si je perds une main, ça ne va pas m'arranger !"

Il fallait qu'elle se rende à l'évidence. Il était vital pour elle de transplaner à l'école. Si elle restait ici, elle allait mourir de froid si du moins Voldemort ne la retrouvait pas pour la tuer.

Alors, pleine de bravoure, elle se leva et se tint droite tel un piquet, les jambes parallèles, les bras le long du corps. Elle inspira un grand coup, et ferma les yeux.

"Destination. Un magnifique château, du nom de Poudlard, en Écosse. Détermination. Je peux le faire, je le sais. Décision... Maintenant !"

Tout pour TOI {Harmione} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant