14 - La rencontre

2.7K 111 69
                                    

Rappel :

Et si c'était le moment ? Et si c'était la confrontation ? Et si, par le biais de l'enlèvement de Hermione, le moment était arrivé ? Celui de savoir qui, entre Harry et Lord Voldemort, gagnera ?

Le Survivant sentit un courant froid le long de son dos. Il était terrifié et déterminé.

🕯️✨🕯️✨🕯️

Une porte en bois noir immense se dressait devant Hermione. Sans sa baguette, elle se sentait sans défense. À côté d'elle se trouvait Maxine, droite comme un piquet, le regard braqué devant elle. La Gryffondor sentait ses jambes trembler et se voyait déjà morte. Un nœud se formait dans son ventre et dans sa gorge, si bien qu'elle réalisa qu'elle ne pouvait plus souffler un mot. Elle voulait partir en courant, se réveiller ou bien mourir là, maintenant, tout de suite, sans avoir à rencontrer le Seigneur des ténebres.

À sa grande surprise, avant d'ouvrir la porte, Maxine lui offrit un léger sourire, presque encourageant.

Hermione sentit son corps se liquéfier alors que les batans s'ouvraient.

Une petite pièce s'offrait à elle, plongée dans la pénombre, avec seulement un tapis vert émeraude et un fauteuil de dos. La jeune fille discerna un crâne dépassant du dossier, et cela acheva de la tuer de stress.

– Maître, je vous amène la sang-de-Bourbe.

– Bien. Va-t-en.

La mangemort s'inclina et sortit en fermant les portes derrière elle. Hermione se retrouvait seule avec Voldemort. Elle avait reconnu sa voix, un sifflement agaçant reconnaissable entre tous. Une voix au timbre froid, glacé. Une haine discernable à chaque parole.

– Alors comme ça, je me retrouve avec une sang-de-bourbe. L'amie de Potter, en plus.

Hermione ne répondit rien.

– Serais-tu muette, stupide fille ?

Aucune réponse.

– Faut-il que je délie cette langue avec, disons, mes moyens ?

La brune ouvrit sa bouche, mais aucun son ne voulait sortir.

– Je vois. Endoloris.

Hermione s'effondra. Une nouvelle fois, toutes les parcelles de son corps s'embrasèrent mais elle pouvait hurler. À genoux sur le sol, elle haletait déjà.

– Vas-tu parler, à présent ?

– O-oui.

– Oui, seigneur, la corrigea-t-il.

La jeune fille se retint de lui envoyer une réplique bien salée et se concentra sur sa respiration erratique.

– Oh, mais tu soupires ? Une fois ne t'a pas suffit ? Endoloris.

La brune tenta de ne pas crier, c'était une victoire de plus pour lui. Peine perdue, la douleur était telle qu'elle ne put s'empêcher de lâcher un râle. Les larmes lui brouillait la vue.

Tout pour TOI {Harmione} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant