36 - Duels

1.5K 65 152
                                    

Hermione voyait avec effarement le dôme de protection entourant Poudlard se désagréger sous ses yeux. Il n'avait tenu que quelques petites minutes ! C'était insensé... Ce devait être Voldemort qui avait lancé un sort surpuissant, c'était impossible autrement ! Flitwick lui-même, aidé de plusieurs professeurs et élèves de septième année, avaenit lancé une dizaine de sortilèges extrêmement forts !

– On fait quoi ?! s'écria Ron.

– On cherche Voldemort ! cria Harry.

– Mais on ne sait même pas où il est ! rétorqua Hermione.

Ron sembla hésiter. Il fallait prendre une décision rapidement, car le petit bouclier qu'avait créé la jeune fille n'allait pas tenir longtemps non plus, les laissant alors à la merci de leurs ennemis.

– H... Harry, tu as mal à ta cicatrice ? demanda le rouquin.

– Bien évidemment, pourquoi ? J'ai l'impression qu'on me tue de l'intérieur !

– Tu... Tu pourrais peut-être...

Hermione comprit soudain ce qu'il voulait dire, mais elle s'y refusa.

– Harry, non ! Tu dois résister ! C'est ce que Dumbledore voulait !

– Mais, 'Mione, c'est le seul moyen ! répliqua Ron.

Elle souffla, accablée.

– Soit. Vas-y, Harry.

L'élu ferma alors les yeux et se mit à transpirer. Son visage se tordait de douleur. La jeune fille ne savait pas ce qu'il voyait, mais ça devait être terrible.

Il rouvrit les yeux au bout de quelques secondes, en prenant une grande inspiration, comme s'il avait été en apnée pendant plusieurs minutes.

– Il... Il est encore... loin... C'est bien lui qui a détruit le bouclier... mais ils est encore... inatteignable.

– Tu sais quand il va arriver ? demanda Ron.

– Je n'en ai pas la moindre idée. Mais je pense qu'il ne va pas tarder.

Hermione se rapprocha de son petit-ami pour le prendre dans ses bras. Il répondit à son étreinte et parvint à se calmer.

– Je pense qu'il attend que Dumbledore soit assez affaibli pour venir en finir, déclara-t-elle.

– C'est lâche, cracha Harry.

– Les Serpentard sont des lâches, pesta Ron.

– Ne faisons pas de débat sur les maisons tout de suite ! Pour l'instant, on devrait aller s'occuper de quelques mangemorts...

Un sort isolé frappa le bouclier qui les protégeait, et ils furent à l'air libre. Heureusement, l'obscurité de la nuit tombante dissimulait leur identité.

– IL Y EN A TROIS LÀ-BAS ! hurla un mangemort.

Les trois adolescents se regardèrent, déterminés. Hermione s'élança vers ce qui lui semblait être Rookwood, un mangemort connu de tous.

Avada Kedavra ! cria-t-il.

Sectumsempra ! riposta-t-elle.

C'était la première fois qu'elle utilisait vraiment ce sort de magie noire qui crée des plaies ouvertes et sanglantes aux victimes. Elle esquiva le jet de lumière verte en se jetant au sol, tandis que son sort atteignait le sorcier de plein fouet. Dans un cri de douleur, il tomba au sol.

Lumos !

Le bout de sa baguette s'illumina et elle regarda autour d'elle. À sa grande horreur, à part elle et le mangemort agonisant, personne n'était là.

Tout pour TOI {Harmione} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant