Hey ! Mon histoire est, comme vous l'avez lu dans l'épilogue, finie ! Ça a été très dur de la lâcher, mais il faut bien une fin à tout ça (et puis bon ça aurait été vraiment trop long si j'avais rajouté tout plein de chapitres 😂). Je reviens donc aujourd'hui pour quelques remerciements !
Tout d'abord, j'aimerais remercier mes bestas _xgxthe_ et emma42808 qui m'ont fait découvrir Wattpad. Et qui ont leurs propre histoire, hein, si je peux faire des pubs, moi j'en profite !
Ensuite, j'offre une mention spéciale à korra121 et Sherlina_Hogwarts (qui ont elles aussi des supers histoires hp !) qui m'ont accompagnée dans les commentaires de cette fanfic ! Grâce (ou à cause ? 😂) de vous j'ai presque à chaque fois 100 coms ! C'est assez drôle de comparer ce nombre à celui des vues mais bon, vous m'avez bien fait rire ❤️ !
Pour continuer, petite mention aux vraies Charlotte, Maxine (qui est comme vous l'aurez deviné, fan de Shawn Mendes) et Yasmine (qui est, je l'espère, contente de son personnage)!
Ensuite, bien évidemment, merci à vous ! Merci à vous d'avoir lu, d'avoir voté, peut-être ? Merci merci merci, grâce à vous, je sais que ma plume plaît à certains. Grâce à vous j'ai plus de 4000 vues, ce qui est énorme. Sachez que jamais je n'aurais cru en avoir autant ! ❤️❤️❤️
Enfin, pour finir, je reremercie _xgxthe_ (décidément) ! C'est grâce à cette énergumène que j'ai commencé cette histoire. Sans elle je n'aurais même pas installé l'appli ! Toouuut ça part d'un... Gage. Eh oui. Pas de coup de foudre divin, juste un défi de sa part ! C'est assez marrant en y repensant car au tout début je ne prenais pas vraiment cette histoire au sérieux (oups).
Breeef c'est assez court mais j'y tenais (et je voulais faire comme les vrais auteurs mais chut).
J'espère que mon histoire vous a plu et...
🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
VOUS LISEZ
Tout pour TOI {Harmione}
RomancePoudlard, sixième année. Le cœur brisé par le couple que forme Ron et Lavande, Hermione s'enferme dans une bulle de solitude et n'ose s'en retirer. Elle travaille d'arrache pied, pleure trop et s'éloigne de tout le monde. Quant à Harry, beaucoup de...