Hermione était assise en tailleur sur le bout du lit de Shawn tandis que Maxine était allongée à côté de lui. Ils parlaient et rigolaient tranquillement. Il était bientôt l'heure de dîner, et les trois débattaient énergiquement sur les elfes de maison.
– Bon ! déclara Maxine. J'ai super faim, moi ! Et puis il est déjà dix-neuf heures trente.
– Le temps passe vite quand on s'amuse, fit Shawn. Moi aussi j'ai bien faim, mais j'ai peur de ton talent, Maxine. Tu peux t'en occuper, 'Mione ?
– Tu insinues que je suis nulle en cuisine ?! s'indigna la jeune femme.
– Oui ! rigola-t-il.
– Très bien, très bien, dit alors Hermione. Je vais y aller, moi !
Les trois rigolèrent et la brune se dirigea vers la cuisine. Elle avait un léger sourire aux lèvres, elle était heureuse pour le couple, ils étaient vraiment fusionnels.
– Bon, que vais-je faire ?
La Rouge et Or fouilla dans les placards, en recherche de pâtes ou quelque chose du genre, de simple à faire pour ce soir.
– Aïe !
La jeune fille s'était cognée contre un meuble haut, elle pesta et regarda à l'intérieur en frottant l'arrière de sa tête, pour supprimer la légère douleur. Elle y trouva des lentilles !
– C'est parfait, ça ! fit-elle.
– On t'entend parler toute seule, cria Maxine depuis la chambre. Deviens pas folle, se serait ennuyeux pour nous !
– Merci de s'occuper de mon état psychologique ! rigola Hermione.
Elle fit cuire les lentilles, et rajouta quelques tranches de jambon. Elle plaça les trois assiettes et le reste des couverts sur un plateau, servit de l'eau dans les verres. Ils allaient tous manger sur le lit pour tenir compagnie à Shawn, le pauvre était encore faible.
– Mmh, ça a l'air délicieux ! dit Maxine avec envie quand elle entra dans la chambre.
Hermione rit légèrement et donna les plats aux mangemorts. Maxine, avant de manger, lança "bon appétit" en français, en caricaturant un accent anglais, ce qui fit bien les rire.
– Vous pensez que Voldemort mourra un jour ? s'enquit la brune.
Le repas était terminé, Maxine était assise contre la tête de lit, et Hermione était allongée la tête sur les genoux de la jeune femme.
– Je pense, oui. Personne n'est immortel, répondit Shawn.
– Vous êtes sûrs ? Il a l'air super résistant, pourtant.
– Il doit être puissant...
– Vous ne pensez pas qu'il a pu utiliser quoi que se soit pour vivre plus longtemps ?
La jeune fille essayait évidemment de deviner si le couple savait pour les horcruxes.
– Je ne vois pas ce qui pourrait exister, marmona Maxine.
– Si, il y a bien quelque chose, mais c'est très improbable, répliqua Shawn.
– Tu parles des horcruxes ? demanda la mangemort.
Le jeune homme acquiesça.
– Tu sais ce qu'est un horcruxe ? questionna Shawn à Hermione.
Elle approuva de la tête, et dit qu'elle avait lu ce que c'était, elle ne savait plus où. Elle n'osait pas encore leur révéler le lourd secret, mais elle savait qu'elle devrait le faire durant cette soirée.
VOUS LISEZ
Tout pour TOI {Harmione}
RomancePoudlard, sixième année. Le cœur brisé par le couple que forme Ron et Lavande, Hermione s'enferme dans une bulle de solitude et n'ose s'en retirer. Elle travaille d'arrache pied, pleure trop et s'éloigne de tout le monde. Quant à Harry, beaucoup de...