Marion tu ne peux pas faire ça, enfin. Lui dit Scott son assistant mais aussi son meilleur ami.
Marion: pourquoi pas , tout le monde le fait non de nos jours et en plus ça fait longtemps que j'y pense. Dit elle en se dirigeant vers les ascenseurs, son meilleur ami toujours sur ses pas.
Scott: mais c'est deguelas. Tu imagine, un homme regarder dans. Il s'interrompt à la seule pensé de l'acte. Beurk je n'ose même pas le dire.
Marion: c'est pour juste voir ci je peux encore avoir des rapports sexuels avec un homme . À bientôt 30 ans je suis encore vierge et tu trouves ça normal. Dit elle une fois dans l'ascenseur.
Scott: j'avoue que c'est un peu chelou d'être encore vierge jusqu'à cet âge là , mais c'est encore plus bizarre de se coucher et de laisser un individu quelconque regarder en bas. Dit il en indiquant l'endroit à l'aide de son index.
Marion: je devais me concentrer sur ma carrière et je n'avais pas le temps pour une quelconque relation . Mentit elle.
Scott: si tu le dis. Alors je te laisse pour aller vérifier et une fois que tu aura les résultats ,qu'est ce que tu feras?
Marion: et bien , je chercherais un homme qui sera prêt à tout pour moi. Me protéger, me couvrir d'amour, me montrer à quel point il m'aime chaque jour, chaque heure et chaque minute et avoir plein d'enfant. Dit elle en rêvassant.
Scott: en tout cas j'espère que tu pourra encore faire l'amour à un homme parce que là le docteur pourra diagnostiqué que c'est boucher. Dit-il en se moquant d'elle.
Marion: arrête de dire des bêtises , moi aussi je l'espère. Je suis super existé mais en même temps super stressé.
Marion et Scott arrivèrent en fin à la clinique. Dès leur arrivée ils prirent Marion en charge.
Infirmière: veuillez me suivre s'il vous plaît madame. Vous allez vous changez d'abord.
Elle l'a suivi jusqu'à une salle d'auscultation.
Marion: bonjour Docteur. Dit elle couchée sur la table d'auscultation.
Docteur : Bonjour Madame Peyton comment allez-vous aujourd'hui.
Marion :un peu stressé par les résultats mais ça va à part ça ça va.
Docteur :Dieu merci alors on peut commencer vous êtes déjà coucher sur la table d'auscultation.
Quelques minutes plus tard elle avait fini de se faire ausculter et attendait les résultats avec scott.
Marion: tu crois que c'est positif que je pourrais encore avoir des rapports sexuelles avec un homme ?
Scott: calme-toi ne sois pas aussi stressé.
Marion: je ne peux pas m'empêcher d'être stressé.
Scott: je suis sûr que les résultats sont positifs.
Marion : pourquoi est-ce que ça prend autant de temps. Mademoiselle excusez-moi s'il vous plaît quand est-ce que j'aurai les résultats de mon analyse?
Infirmière : très..... dit-elle avant d'être interrompu par le docteur qui sortit en furie de son bureau.
Docteur : nous avons fait une énorme erreur. Madame Peyton s'il vous plaît pardonnez-moi pardonnez-mon erreur. Dit-il en les rejoignant.
Marion: de quoi est-ce que vous parlez docteur, que ce passe t'il ?
Docteur : nous n'avons pas fait votre analyse, ceux pourquoi vous êtes ici.
Marion: pardon vous dites, que vous n'avez pas fait mon analyse, alors qu'est-ce que vous avez fait pendant ces 30 minutes?
Docteur : je suis sincèrement désolé.Dit il désolé.
Scott: parler bon sang, qu'est-ce que vous avez fait?
Docteur : nous lui avons injecter du sperme, on n'a fait une insémination.Dit il désolé.
Mario ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre de la bouche du docteur. Une insémination veut dire avoir dans moins de neuf mois un bébé.
Marion: quoi? C'était la seule chose qu'elle trouva à dire.
Docteur : s'il vous plaît madame Peyton pardonnez-moi pour mon erreur je suis vraiment désolé.
Marion et son meilleur ami ainsi que le docteur étaient retourner dans le bureau du docteur.
Marion: s'il vous plaît docteur, soyez précis.
Docteur: encore une fois je vous présente mes excuses pour ce que j'ai fait je me suis trompé de personne ce n'était pas à vous que je devais faire cette insémination.
Marion: mais docteur ça veut dire que je suis enceinte?
Docteur: je suis sincèrement désolé. Mais pour vous rassurer je peux vous dire que vous n'êtes pas encore enceinte. Si vous voulez enlever l'enfant je comprends, mets le sperme que je vous ai injecter et pour une personnalité très importante.
Scoot: mais à qui est ce que vous deviez faire cette insémination?
Docteur: une jeune femme qui se propose pour porter l'enfant d'un homme qui n'arrive pas à faire d'enfant.
Marion: mais qui est cet homme?
Docteur: je ne peux pas vous révéler son identité pour le moment, mais ce que je sais et que je peux vous dire c'est qu'il est très influent et qu'il ferait n'importe quoi pour retrouver la femme qui porte son enfant. Dit-il en songeant à ce que cet homme pourrait faire pour retrouver la femme qui porte son enfant.
VOUS LISEZ
Impuissant
RomanceMarion Peyton une jeune femme de 30 ans ayant réussi brièvement sa vie figurant parmi les cinq milliardaire de Seattle grâce à ses affaires mais aussi à l'héritage que lui a laissé son père avant sa mort . Puissante femme d'affaire mais difficile p...