8

2.2K 205 2
                                    

Kemal: signez moi ces documents maintenant. Dit il en déposant dun geste brusque un stylo sur la oetite table en verre du salon.

Marion: je ne céderai jamais à vos menace. Alors vous ferez mieux de me tuer sur le champs.Dit elle en le défiant du regard.

Kemal: vous feriez mieux de considérer ma menace car vous êtes loin d'imaginer de quoi je suis capable quand je n'obtient pas ce que je veux. Et puis ne vous en faites pas votre viendra quand j'aurai fini avec votre ami.

Marion ouvra en grand ces yeux. Il allait faire du mal à son meilleur ami si elle ne signait pas ces documents.

Kemal : ce contrat que vous allez signez stipule que je suis le père de cet enfant et que j'ai tout le droit sur lui. Une fois qu'il sera né, vous disparaîtrez de la nature et j'aurais la garde complète. Dit il en la regardant droit dans les yeux.

Marion ne disait rien. Elle ne cprenais pas comment un homme pouvait être aussi cruelle.

Kemal : alors maintenant signez.

Marion: si vous pensez que je vais signé ça , vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Si vous voulez avoir des droits sur le bébé je vous accorderais mais je veux que ce contrat soit équitable.

Kemal : et qu'elles sont vos subjections.

Marion: premièrement, je ne vais pas disparaître une fois que le bébé sera né car il aura besoin de quelqu'un pour s'en occuper et je refuses qu'une autre personne  à part moi s'en occupe et en second je veux vivre avec lui, faire partie de sa vie. Et enfin je ne veux pas vivre ici car le climat et la température ne me sont pas favorable.

Kemal : j'ai entendu ce que vous venez de dire et ma réponse est NON.

Marion: mai......

Kemal: rien du tout.  Si vous ne voulez pas signer ce contrat daccord je trouverai un autre moyen, mais jamais vous ferait partie de la vie de ce bébé. Dit il avant de s'en aller et il claque violemment la porte de son bureau.

La jeune femme était retourné dans sa chambre en pleure. Cet homme était cruel. En plus de vouloir lui arracher le bébé,  il allait faire du mal à son meilleur ami.

Il fallait qu'elle trouve une solution pour s'échapper d'ici. Cependant il sera très difficile car il n'y avait aucune issue pour s'échapper.

Quelques heures plus tard, il sortit enfin de son bureau et il alla dans la chambre de la jeune femme. Il toque à la porte mais il n' entendit personne alors il décida de rentrer dans la chambre.

Marion était assise face à la fenêtre qui lui offrait une magnifique vue sur la ville. Elle savait qu'il était là mais décidait de ne pas le considéré.

Kemal: alors je vais vous laisser quelques jours pour faire le bon choix, je vais en voyage je reviendrai dans 3 jours et si vous n'avez pas pris votre décision alors on fera à ma manière. Mon assistant viendra prendre de vos nouvelle. Vous aurez une femme de ménage , elle commencera son travail demain . Et je suis sûr que vous risquez de ne pas aimer. Au revoir mademoiselle peyton j'espère que vous prendrez la bonne décision . Dit-il avant de s'en aller.

Marion était restée dans l'appartement finalement seule dans cet immense appartement. Des larmes s'échappent de ses yeux lorsqu'il ferma la porte sur elle. Elle ne devait pas céder et rester forte même elle doutait fort de ses capacités. Pourrait elle mettre en danger tout les personnes qu'elle aime pour ce bébé? Peut elle être aussi égoïste viv à vis des personnes qui compte pour elle?

Elle devait se battre pour son bébé même si elle en doutait.

Lorsqu'elle était sur qu'il était parti de l'appartement, elle sort de sa chambre. Elle décida de visité l'appartement.

Il y avait plusieurs pièces dans l'appartement. À chaque pièce qu'elle essaie d'ouvrir, la porte était toujours bloqué et elle en avait marre.
Cet homme est un vrai mystère. Dit elle en se allant se faire à manger.

Émir : pourquoi est ce que tu as fait ça Kemal ?  Tu vas te créer des problèmes.

Kemal: je ne vais rien me créer du tout. Il fallait que je me comporte ainsi avec elle poir qu'elle apprend les bonnes manières. Cette femme est insolente.

Émir : mais tu n'aurais pas dur la battre. Je penses que tu es allé trop loin.

Kemal : je ne changerai pas de ton avec elle. Et si je continue elle finira par me donner ce que je veux, j'en suis sûre et elle fera très vite de signer le contrat .

Trois jours plus tard,

Marion était devant l'énorme télévision avec un bol remplit de popcorn sur les jambes croisés sur le canapé. Elle regardait un film comique et n'arrêtaitpas de rire aux éclats. Ce qui fit sourire la vielle femme qui nettoyait en ce moment la cuisine .Pourtant  elle n'était pas comme ça il y'a trois jours. Elle était réservé, calme et ne parlait pas beaucoup. Et aujourd'hui elle riait au éclat.

La porte d'entrée de l'appartement s'ouvrit et se referma. Marion croyant que cette la vielle femme qui s'en allait faire les courses elle cria alors:

Marion: Hélène s'il vous plaît apporter moi de la crème glacée à votre retour.

Je vois que vous vous êtes habitué à cet appartement. Dit une voix derrière elle.

Elle sauta du canapé et renversa tout le pop corn sur le sol.

Kemal : avez vous maintenant fini de réfléchir à ce dont nous avons parlés hier ?

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant