14

2.2K 141 0
                                    

Emir : tu penses à Marion, ta future épouse? Dit il d'un ton ironique.

Kemal : je penses que j'ai fais une erreur en permettant qu'elle retourne à Seattle même si c'est pour quelques jours. Dit il en se plaçant dans la baie vitrée qui lui presentait l'intégralité de la ville . Dans ce bâtiment il avait le monde sous ses pieds.

Emir: quoi, elle te manque déjà?

Kemal : ne dit pas des bêtises. Je sens qu'elle me prépare un mauvais coup. Je ne lui fais pas confiance.

À Seattle,

Marion : Scott regard  les photos , elles sont magnifiques.

Scott: Ouais surtout celle-là ( en haut). Tu vas vraiment me manquer.Dit il en la serrant bien fort dans ses bras.

Marion : moi aussi. Quand je serai dans un endroit sûr je te dirai où je suis et tu me rejoindra.

Scott: je veux te voir avec un gros ventre.Dit il en lui donnant un baisé sur le front.

La nouvelle était parvenue aux oreilles de Kemal. Les photos étaient en ce moment même en train de défiler devant sa vue. Il était fou de rage .

Kemal : je savais que ce n'était pas une bonne décision de la laisser partir. Regarde ce qu'elle a fait en seulement 3 jours. Elle s'expose à moitié nue.

Emir: calme-toi ne te mets pas en colère pour si peu. Chaque femme travaillant dans ce domaine doit faire ce genre de chose. Ce sont les affaires.

Kemal : on part immédiatement pour Seattle.

Emir: on, tu vas laisser le travail ici à cause de ces futilités?

Kemal: je vais montrer à cette femme comment se comporte dans nos cultures. Dit-il en appelant sa secrétaire. Demandé au pilote de préparer tout de suite le jet nous partons immédiatement à Seattle. Commande t'il à son conseiller. Cette femme ne perd rien pour attendre. Elle va m'entendre.

Pendant ce temps, Marion était dans son appartement avec son meilleur ami scott et admirait la couverture du magazine.

Scott: ne t'en fais pas, je ne crois pas qu'il sera mit au courant. Je ne penses pas qu'il y ait la technologie dans ce royaume.

Marion : bien-sûr qu'il y'a de la technologie. Dit elle en se levant du canapé. Et s'il était mit au courant et quil décidait de présenté traîné en justice pour m'arracher le bébé ?

Scott: n'y pense pas, il ne sera pas mit au courant.

Marion : tu as raison. Qu'est ce que tu cuisine, je meurs de faim.

Scott: assied toi c'est presque prêt. Ce sont peut-être des hormones de femme enceinte .

Marion : je ne crois pas je ne suis qu'à mon premier mois.

Scott: on ne sait jamais. Bon je t'ai préparé de la dinde avec des patates sautées.....

Marion : j'espère que c'est bon au moin. Le provoque-t-elle.

Scott: ouais c'est ça très drôle. Tu as oublié qui tu avais en face de toi? Le meilleur cuisinier que tu n'as jamais connu.

Marion : ouais on va voir ça tout de suite goûtons.

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant