15

2.5K 193 5
                                    

Marion : bon je  reconnais que j'ai eu tort. Tu es le meilleur cuisinier .

Scott: c'est maintenant que tu es dans la révélation .

Marion : je tombe de fatigue, je vais me couché, bonne nuit scotty.

Scott: bonne nuit mama.

Le lendemain, il n'est que huit heure quand Kemal débarque comme un fou dans le hall de l'immeuble de la jeune femme qui était en ce moment profondément endormie.

Garde du corps: vous ne pouvez pas entré. Dit il à Kemal qui avait lui aussi des gardes du corps.

Kemal : écoutez moi bien monsieur. J'ai le droit de voir ma femme. Alors vous allez gentillement me laisser passé sinon mes hommes s' occuperont  de vous.

Garde du corp : je vais voir si elle peut vous recevoir. Dit il avant soudainement peur  en appelant à l'appartement.

Personne ne répondait alors il mentit en disant qu'elle pouvait le recevoir.

Marion venait de se réveiller. Elle avait eu la plus belle de nuit de toute sa vie depuis un mois.

Kemal débarque en furie dans son appartement. Et il se dirige directement vers les chambres.

Marion toujours couché bail lorsque Kemal entre brusquement dans sa chambre.

Marion : mais qu'est ce que. .....

Kemal fonce sur elle en la secouant par les épaules.

Kemal: qu'est-ce que tu as, je t'envoie ici pour que tu puisses annoncer la nouvelle de notre mariage et toi tu te permets de te mettre presque nue sur des photos.

Marion : lâche-moi tu me fais mal. Dit elle difficilement en tentant de se libérer de son emprise.

Kemal : nous repartons immédiatement.Dit il en prenant par le bras.
Elle n'avait qu'un simple peignoir sur elle lorsqu'il l'a fait lever du lit.

Marion : non nous ne pouvons pas repartir maintenant. Je suis arrivé ici seulement qu'  avant-hier.

Kemal: et bien fallait réfléchir plutôt avant de faire cette fichue séances photos. Maintenant nous allons rentrer en Inde.Dit il en la traînant hors de la chambre.

Marion : non lâche-moi je n'irai nulle pas avec toi lâche-moi. Crie t'elle en se débattant.

Kemal la jette au sol avant de s'abaisser à son niveau.

Kemal : écoute-moi bien, si tu ne fais pas ce que je te dis c'est ton imbécile d'amis qui en subira les conséquences. La menace t'il.

Marion : et tu crois que tes menaces pourront me stimuler. Je n'ai pas peur de toi. Tu n'es qu'un homme arrogant, méchant et si je devais passer le restant de ma vie avec toi je préfère plutôt me couper les veines. Crache t'elle.

Kemal : je ne te demande pas ton avis. Tout ce qui m'importe ce n'est pas ta méprisable personne, c'est le bébé que tu portes ton ventre. Cet enfant qui est le mien je ne le laisserai d'aucune façon entre les mains d'une femme irresponsable et d'une catin comme toi. Crache-t-il à son tour à la toisant  du regard.

Marion : alors tout est clair nous ne sommes pas obligés de nous marier à cause de ce bébé. Chacun peut rester dans son coin. Et puis d'ailleurs j'ai pris la décision que dès qu'il naîtra je vous le donnerai et chacun vivra sa vie de son côté je n'attendrai plus jamais parler de vous et vous non plus de moi.

Kemal : enfin vous m'avez accordé ce que je desirais tant. Mais avant la naissance du bébé je ne compte pas vous laisser. Nous allons vivre ensemble jusqu'à ce qu'il nait et jusqu'à ce que vous me le donner je ne veux pas prendre le risque de le laisser encore une fois en vos mains.

Il se redresse et marche détendu comme si de rien n'était en direction du salon les mains dans les poches.

Marion se lève et remet son peignoir en place avant de le suivre jusqu'au salon.
Une fois au salon il se sert un verre de whisky comme si il était chez lui et il bois cul sec.

Kemal : vous avez 30 minutes pour vous préparer et préparer aussi vos affaires car comme je vous l'ai dit nous rentrons tout de suite.

Marion vit qu'il n'allait pas changer de décisions alors, elle allait jouer la carte de la femme désespérée.

Marion : s'il vous plaît je ne veux pas retourner là-bas. Je ne m'y  sens pas bien. Ce n'est pas l'environnement dans lequel je suis habitué à vivre. Je ne veux pas y retourner. Implore t'elle les larmes aux yeux en lui tenant le bras.

Kemal lui prête enfin attention. Il remarque  qu'elle avait des larmes au coin de ses yeux et lorsqu'elle les a cligner les larmes avaient couler sur ses joues.

Kemal prend son visage en coupe en essuyant les larmes avec ses pouces.

Kemal : si je ne connaissais pas ce genre de tactique des femmes j'aurais presque cédé. Mais ça ne marche pas avec moi. Je vais vous laisser une heure pour vous préparer et préparer aussi vos affaires.

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant