21

1.7K 144 3
                                    

Le lendemain, Kemal l'accompagne à la clinique pour des analyses. Une fois à l'hôpital le médecin l'a pris en charge rapidement. Il effectua une prise de sang.

Kemal : c'est pour quand les résultats docteur?

Docteur : patienter dans quelques minutes, vous aurez les résultats. Dit il en s'en allant.

Marion s'assoit sur la chaise dans la salle pendant que lui faisait des va-et-vient dans la salle d'attente. Lassé, il prit place enfin.

Kemal : où avez-vous passé la nuit hier soir je ne vous ai pas vu dans la chambre?

Marion : j'ai eu du mal pour trouver la cuisine hier soir et pour retourner aussi dans la chambre car il faisait noir. Alors j'ai dormi dans le canapé.Dit elle sans le regarder.

Kemal : je ne veux pas que vous me créer des problèmes ici alors rester tranquille. Nous sommes en Inde, nous ne sommes pas à Seattle alors tâchez d'adopter un autre comportement.

Marion répondit pas à sa remarque.Elle vu au loin une infirmière se diriger vers eux.

Infirmière : Monsieur Madame veuillez monsieur s'il vous plaît dans le bureau du médecin.

Kemal se releva et l'aide aussi à ses relever comme un parfait gentleman, ce quoi n'était pas au fond.

Kemal : alors docteur quels sont les résultats d'analyse?

Docteur: félicitation, vous allez bientôt devenir mère et vous père.

Marion : c'est vrai docteur?

Docteur : Oui, toutes les félicitations monsieur singh, vous deviendrez des parents dans moins de 9 mois.Dit il en souriant.

Marion : je suis tellement heureuses, je vais devenir maman.Dit elle en souriant.

Kemal était resté silencieux jusqu'à ce qu'ils sortent du bâtiment . Marion, voyant qu'il n'avait pas encore placé un mot depuis qu'ils avaient appris la nouvelle, prit l'initiative de lui demander ce qu'il n'allait pas.

Marion : vous n'êtes pas heureux pour la nouvelle, d'apprendre que vous aurez le bébé que vous désirez tant? Dit elle maintenant qu'ils étaient dans le parking de la clinique.

Kemal s'arrête et se retourna lentement pour la regardé.

Kemal : dans le bureau du docteur, vous avez dit que vous deviendrez maman, mais c'est totalement faux. Car dès que le bébé naîtra vous vous partirez, vous allez retrouver votre vie d'avant et vous nous oublierez à jamais. Dit il sèchement.
C'est qui pour conséquence de ramener la jeune femme à la réalité. Elle avait cru pendant ce court instant à un miracle mais il n'en était point. Des larmes avaient commencé à apparaitrent dans ses yeux.

Marion : vous avez vraiment le don pour blesser les gens, mais vous savez quoi vous avez raison. Dès qu'il naîtra je sortirai de votre vie à tout jamais et vous de la mienne.Dit elle furieuse en marchant sans l'attendre.

Une fois à la maison, toujours en pleurs la jeune femme courut pour s'enfermer dans la chambre qu'elle partager avec son futur époux.

Miria: bonjour mon fils. Dit sa mère en venant l'embrasser. Où étiez-vous?

Kemal : nous étions à la clinique pour une prise de sang .

Miria: et qu'est-ce que le Médecin a dit,
qu'est-ce qu'elle a?

Kemal : elle est enceinte.

Miria: quoi, j'espère que c'est de toi au moins?

Kemal : bien sûr qu'il est de moi ,de qui d'autre voudrais tu qu'il soit?

Miria : je suis vraiment heureuse pour toi mon fils toi qui désirait tant un enfant. Je veux regagner c'est une fête pour toi et ta femme.

Kemal : non maman ce n'est pas nécessaire nous allons annoncer la nouvelle publiquement après notre mariage.Dit il en lui souriant.

Miria : d'accord mon fils fais comme tu le sens. Tu seras un futur papa j'ai hâte de te voir.Dit elle en riant.

Kemal : maman s'il te plait tu peux aller la voir? Pour qu'elle se sente un peu mieux.

Miria : est-ce que tu sais que tu m'en demandes beaucoup trop, tu sais que je ne la supporte pas, mais comme elle est enceinte de mon futur petit-fils alors je vais faire un effort

Kemal: merci maman je passe un coup de fil et je vous rejoins ensuite. Dit il avant de s'en aller dans son bureau.

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant