Il noue une serviette autour de ses hanches avant d'aller faire appel à sa mère.
Kemal : maman. Dit il en tambourinant à la porte de sa chambre.
Miria: qu'est-ce qu'il y a mon fils, tu as un problème?
Kemal : non maman, c'est Marion elle ne se sent pas bien.
Miria: si c'est à propos de cette femme, ne fais plus appel à moi.
Kemal : maman s'il te plaît, je sais que tu ne l'apprécie pas forcément mais s'il te plaît aide-moi. Supplit il.
Miria: d'accord allez-y qu'est-ce qu'elle a?
Kemal : elle dormait paisiblement lorsque je suis rentré dans la chambre mais quelques minutes après elle s'est rendue aux toilettes pour vomir alors que j'étais sous la douche.
Lorsque Kemal et sa mère arrivèrent dans sa chambre, La jeune femme essayait de se mettre difficilement debout.
Miria: appelle le médecin.Dit elle en allant l'aider à sortir des toilettes mais Marion s'évanouit.
Miria: kemal, viens m'aider.
Kemal couru jusqu'aux toilettes et découvre sa femme par terre.
Kemal : qu'est-ce qui s'est passé?
Miria: elle était faible elle n'arrivait pas à s'arrêter. Kemal elle a de la fièvre.
Kemal la souleva et la posa sur le lit. Il écarte ses cheveux de son visage en sueur.
Kemal : le médecin m'a dit qu'il arrivait dans quelques minutes. Dit il pensivement.
Miria: tu as une idée de ce qu'elle À, j'espère que ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible.
Kemal : maman arrête et ce n'est pas ça.Dit il, puisque il savait ce qui se passait.
Miria: bon moi, je te laisse demain j'ai une journée très chargée. S'il y a un problème fais-moi signe. Je t'aime mon chéri.Dit elle en lui donner un baiser sur le front et regagne sa chambre.
Une demie heure plus tard, le médecin était entrain d'ausculter la jeune femme qui essayait de se maintenir éveillé le front en sueur pendant que le médecin lui posait des questions.
Kemal : alors docteur, c'est grave?
Docteur: je penses à un problème gastronomique. Elle m'a dit qu'elle venait d'ailleurs, cest peut être dut au fait qu'elle ne soit pas habituée à ce changement de climat. Je voudrais qu'elle vienne demain à ma clinique, pour une prise de sang.
Kemal : bien Docteur, demain nous y serons. Merci docteur. Le salut il avant que le docteur s'en aille.
Il retourne ensuite dans la chambre avec un plateau bien garnit entre les mains.
Kemal : Marion, tu dois manger pour reprendre des forces. Dit il en déposant le plateau sur ses pieds.
Marion : laisse moi tranquille, tous ça c'est uniquement de ta faute. Tu m'as envoyé dans ce pays et voilà que maintenant, j'ai chopé une de vos maladie bizarre. Dit elle en renversant le plateau. Maintenant laissé moi tranquille, je ne veux pas te voir. Dit elle en se recouvrant entièrement.
Une colère l'a envague lorsqu'elle avait renversé la nourriture. Chez eux , elle était sacrée.
Kemal : tu vas m'écouter bien attentivement. Dit il en lui saisissant le bras violemment afin d'avoir son attention. J'ai été assez gentille avec toi, je t'ai défendu devant ma mère. Alors maintenant fini de plaisant, tu vas nettoyer tous ça et que ce soit la dernière fois que tu agis de cette façon. Ici la nourriture est sacrée. Vous mes occidentaux vous ne respectez rien même pas ce que vous avalez. Nettoie moi ça. Dit il en la poussant par terre.
Elle se retrouve à genoux sur l'éclat du verre, mais ne fit rien. Ça blessure ne n'était pas physique mais émotionnelle. Elle lui jeta un coup d'oeil, avec les yeux rougis par les larmes qui menaçaient de tomber alors que lui, il avait reprit sa place .
Elle se releva quelques secondes après et sort de la chambre.
Marion ne connaissait pas la maison, elle ne l'avait pas visité, donc elle a tourné en rond plusieurs fois avant d'enfin trouver la cuisine.
VOUS LISEZ
Impuissant
RomanceMarion Peyton une jeune femme de 30 ans ayant réussi brièvement sa vie figurant parmi les cinq milliardaire de Seattle grâce à ses affaires mais aussi à l'héritage que lui a laissé son père avant sa mort . Puissante femme d'affaire mais difficile p...