31

1.7K 147 2
                                    

Kemal a préféré que leur dîné se face dehors, dans le jardin. La jeune femme mangeait comme une affamée pendant que lui , il l'a regardait avec un rictu aux lèvres et c'était adorable.

Marion : mais tu ne manges pas ? Dit elle en remarquant qu'il n'avait pas touché à son assiette.

Kemal : je n'ai pas très faim, toi par contre tu es à ta troisième assiette.

Marion : et bien je nourris deux personnes. Je suis pleine, le repas était délicieux. Dit elle en se plaçant confortablement sur sa chaise.

Kemal la regarde un instant et sourit.

Kemal : Ahouara nous avons terminer , vous pouvez venir débarrasser. Viens. Dit il en lui donnant la main.

Marion : où est ce qu'on va ?

Kemal : tu voulais prendre de l'air frais non, alors viens avec moi. Dit il d'une voix irrésistiblement rauque en l'entraînant  avec lui.

Kemal et Marion se mirent à arpenter le jardin, qui était dailleur magnifique le soir avec toute les lumières qui s'y trouvait ainsi que celle de la lune. Marion sautait pendant que lui la suivait lentement les mains en poche.

Kemal : ne saute pas trop, tu pourrais te blesser.

Marion : dit moi Kemal, dans quoi est ce que vous travaillez ? Dit elle une fois qu'elle était à sa hauteur.

Kemal : dans la restauration, j'ai plusieurs restaurants dans le pays ainsi que dans le monde.

Marion : wouah c'est géniale, je vois que ça rapporte beaucoup. Je realiserai aussi ce projet quand j'aurai accouché. Je serais une concurrente de taille.

Kemal se mit à rire.

Kemal : aucun risque. Et Toi, dans quoi est ce que tu travaillais avant que je ne t'emmène avec moi?

Marion : rectificatif, vous ne m'avez pas emmenez avec vous, mais vous m'avez enlevé c'est deux cas sont très différents.

Kemal : répond alors à ma question.

Marion : de la lingerie, du parfum, du maquillage, de la publicité et je suis un mannequin pour certaines marques.

Kemal : hum, je vois.

Marion : mon travail me passionne énormément Je l'adore. Et d'ailleur pourrais je avoir un téléphone pour appeler Scott, il me manque tellement.

Un sentiment étrange naît à l'intérieur de Kemal.

Kemal : c'est hors de question. Dit il en lui lançant un regard plein de mépris avant de continuer son chemin. La balade est terminée, rentrons à présent il se fait tard.

Marion : mais.....Dit elle troublée par ce qui venait de se passé.

Elle le suivit calmement et une fois dans la chambre se mit sous la couette pendant que lui prenait une douche.

Qu'est ce qui lui a prit de demander ça, toit ce passait tellement bien. Pense t'elle en soupirant.
Il sort de la salle de bain quelques minutes plus tard et vient se mettre silencieusement dans la couette dos à elle.

Marion : Kemal. Dit elle dans un murmure presqu'inaudible.

Elle avait peur de lui demander pourquoi est ce qu'il avait réagi comme ça , mais Kemal avait entendu le son de sa douce voix.

Marion n'insiste pas plus et se retourne lui donnant aussi dos.

Kemal faisait semblant de dormir alors qu'il avait bien entendue le son de sa douce voix. Il se retourna dans le lit et fit face à son dos. La respiration de la jeune femme indiquait qu'elle dormait profondément.

Il l'a retourne de telle sorte qu'il puisse la prendre dans ses bras. Il la serra très fort comme ci elle était une bouée de secours en humant l'odeur envoûtant de ses cheveux.

Marion : Kemal. Dit elle dans son sommeil.

Il rit doucement et mot l'embrasse sur le front.
Ils restèrent dans cette position jusqu'au lever du jour.

Marion commençait à reprendre peu à peu conscience. Elle ouvrit doucement les yeux mais ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle était dans les bras de Kemal. Lorsque la main de Kemal vient se loger sur sa hanche, elle leva immédiatement la tête en rougissant violemment.

Kemal : vous avez bien dormi mademoiselle ? Dit il en écartant les mèches qui couvrait son visage.

Marion : mais...pour.....pourquoi est ce que je suis dans vos bras?

Kemal : parce que je l'ai voulu. Dit il en la regardant droit dans les yeux.

Marion : alors vous n'êtes plus fâché pour ce que j'ai dis hier?

Kemal : je n'étais pas fâché, c'est juste que mon travail me prend assez de temps et j'étais fatigué.

Marion se redresse pour mieux se coucher sur le lit.

Marion : tu ne part pas aujourd'hui au travail?

Kemal : tu es à ton quel ième mois de grossesse ?

Marion : quatre mois.

Kemal : ton ventre ne d'arrondir pas , c'est bizarre. Dit il en regardant son ventre.

Marion : peut être que ça s'arrondira plus tard. Ne t'inquiète pas. Dit elle osant lui caressé la joue.

Voyant la mine sérieuse de Kemal, elle se dit qu'elle vient de faire une erreur, une très grave erreur.

Marion : je.....

Elle ne termine pas sa phrase qu'il bondit sur elle pour la chatouiller. Elle riait aux éclats à en perdre la respiration.
Miria qui passait près de leur chambre entendue ses éclats de rire et ça la met encore plus en colère.

Miria: tu m'as séparé de mon fils, tu vas me le payer très chère Marion. Dit elle avant de se retourner d'où elle venait.

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant