4

2.3K 236 19
                                    

Kemal se retourna pour voir la jeune femme. Elle porte une robe banale pour rester a la maison mais malgré ça il l'a trouvait sublime .

Marion : Bonjour messieurs. Dit elle timidement. Que me vaut l'honneur de votre visite.

C'est Emir qui prend la parole voyant les malaise de la jeune femme qui ne savait ni qui ils étaient ni ce qu'ils voulaient .

Emir: bonjour mademoiselle Peyton mon nom est Émir et voici mon ami Kemal.

Marion : enchanté de faire votre connaissance. Dit elle en lui serrant la main. Asseyez vous je vous prie.

Emir: nous sommes ici parce que nous devons vous faire part de quelque chose de très important qui vous concerne.Dit il une fois assis.

Marion : est-ce que c'est grave? Dit-elle soudainement inquiète .

Emir: non ne vous en faites pas ce n'est rien de grave mais le sujet que nous allons aborder avec vous est assez délicat.

Kemal prit la parole cette fois.

Kemal: il y a quelques jours vous vous êtes rendu à une clinique pour faire des analyses . Et par pur hasard le médecins de cette clinique vous a fait une insémination au lieu de procéder aux analyses que vous étiez censé faire.

Marion : oui c'est exact, mais je ne comprends pas où vous voulez en venir? Je n'ai divulguer cette information à personne, vous êtes de la presse?Dit elle en commençant peu à peu à s'inquiéter.

Kemal: non nous ne sommes pas de la presse mais il se trouve que que le sperme qui vous a été injecté est le mien, je suis le père du bébé que vous portez en ce moment. Crache t'il à la jeune qui se décomposant face à lui.

Marion : pardon ? Dit elle troublé.

Kemal: vois êtes sourde ou quoi? le médecin vous a injecter mon propre sperme. Dit il en élevant légèrement la voix.

Marion: je ne suis pas sourde daccord, j'ai très bien entendu ce que vous avez dit mais je ne comprends toujours pas. Pourquoi êtes-vous là?

Kemal : pour récupérer ce qui m'appartient. Dit il sèchement à la jeune femme qui se mit soudainement à rire.

Marion: ce qui vous appartient excusez-moi de vous dire ça mais je n'ai rien demandé. J'étais simplement aller faire des analyses et le docteur m'a injecté votre sperme, donc je ne sais pas comment vous allez faire pour prendre ceux qui vous appartient. Et d'ailleurs il n'y a rien qui vois appartient ici. Maintenant veuillez sortir de ma maison ou j'appelle la sécurité.

Kemal : cet enfant qui grandit dans votre femme et mon enfant et je compte le récupérer une fois à la naissance. Dit il d'une voix menaçante.

Marion: il est aussi mon enfant parce qu'il est dans mon ventre ,je le porte. Et et sachez une chose je ne compte pas vous le donner.

Emir: eh eh on se calme daccord. Pouvons nous parler comme des adultes s'il vous plaît ?

Kemal : combien est ce que vous voulez ?

Marion: pardon?

Kemal: je vous demande combien est-ce que vous voulez pour...

Marion: j'ai très bien entendu ce que vous venez de dire et je ne veux pas vendre mon enfant. En plus je n'ai pas besoin de votre argent, j'en ai assez pour nourrir tout un pays entier en Afrique . Et puis en ce qui concerne cette insémination ça arrive que les docteurs se trompe ,vous n'êtes personne pour me demander de vous vendre mon enfant.

Kemal: je vous conseille de me parler autrement vous n'avez aucune idée de la personne qui est en face de vous.

Marion: vous aussi vous n'avez aucune idée de la personne qui se trouve en face de vous. Vous n'avez aucun ordre à me donner dans mon propre appartement. Maintenant je vais vous demander encore une fois de partir de chez moi .

Scott: Marion le repas était délicieux, on peut y aller maintenant. Oh excuse moi, je ne savais pas que tes visiteurs étaient encore là.

Marion: ne t'en fait pas. Ils étaient justement sur le point de partir.

Kemal lui lança un regard noir avant de s'approcher d'elle.

Kemal : je suis sûre que nous nous reverrons mademoiselle Peyton, vous ne perdez rien pour attendre . Dit il avant de s'en aller suivit par son ami.

Marion relâcha enfin la respiration qu'elle avait retenu.

Scott: qui sont ils Marion ?

Marion : c'est le père du bébé. Il est venu récupéré ce qui lui appartient selon lui . Dit elle soudainement nerveuse .

Scott: ne t'en fais pas je te protégerai. Dit il en la serrant dans ses bras.

Marion: ne nous attardons pas sur ça, ce n'est que de bêtises. Je vais me changer et on y va.

Emir: tu n'aurais pas dû parler comme ça avec cette femme. Elle est tout autant une victime. Tu aurais dû y aller doucement.

Kemal: oui mais fallait pas qu'elle me parle comme ça aussi. Cet enfant je le récupèrerai d'une manière ou d'une autre, il est hors de question que je lui laisse mon enfant. Dit il en colère.

Emir: tu te comporte comme un gamin mec et en plus de ça, tu l'as menacé.

Kemal : si elle croit que je vais laisser mon enfant entre ses mains, elle se met le doigt dans l'oeil. Je ne compte pas abandonné si facilement.

Emir: et maintenant qu'est ce qu'on fait ?

Kemal: je lui réserve une belle surprise. Tu verras.

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant