16

1.9K 172 0
                                    

Marion: je ne veux pas m'en aller s'il vous plaît. Le supplit elle sur le tarmac.

Kemal : montez dans l'avion tout de suite. Ordonne t'il.

Elle n'en rajoute pas plus d'un mot et monte dans l'avion. Elle s'assit sur le siège en face de lui n'osant pas le regardé.

Kemal : nous allons en Inde et nous nous marierons dans trois jours. Vous allez essayé votre robe pour le mariage. La garde-robe que vous aviez à Seattle vous ne l'aurai plus. Vous allez-vous habillez à présent comme une femme du pays.

Marion n'ajoute aucun commentaire.

Personne ne parlait plus jusqu'à ce que Marion s'endorme. Kemal était entre temps plonger dans ses dossiers.
Épuisés il les referma et se frotta les yeux avec ses pouces.
Le voyage se faisait depuis maintenant quatre heures et les deux personnes étaient épuisés et la jeune femme l'avait déjà devancée.
Il se mit à l'observer. Puis d'un coup Son visage, ses lèvres qui n'arrête pas de bouger en disant des choses inaudibles, ses sourcils qui se plissaient. On dirait qu'elle fait un cauchemar.

Kemal : mademoiselle Peyton, mademoiselle Peyton. Dit il en s'approchant d'elle.Elle ne faisait que gigoter sur son siège.

Kemal: Marion . L'appelle t'il plus fort près de son visage.
La jeune femme ouvre immédiatement ses yeux et elle découvre qu'il est au-dessus d'elle.

Marion : quoi, qu'est ce qu'il y'a ? Dit elle de sa voix endormie avant de bailler. Qu'est-ce qui se passe?

Kemal : vous faisiez un cauchemar .

Marion : un cauchemar ?  Je suis désolé si je vous ai réveillé.

Kemal : vous devriez plus tôt me dire merci de vous avoir fait sortir de ce mauvais rêve.

Marion : merci.

Kemal se redresse pour retrouver son siège.  À présent Marion peinait à trouver le sommeil pendant que lui dormait paisiblement.

Marion : ça ne va pas se passer comme ça comment peut-il me réveiller et lui trouver le sommeil à son tour? Dit-elle tout bas.

Elle se leva de son siège et s'approcha lentement de lui en essayant de ne daire aucun bruit. Une fois près de lui elle s'abaisse à son niveau juste à côté de son visage. Elle en profita pour l'admirer sérieusement.

Il avait une beauté incomparable, il était magnifique sa peau était lisse avec les traits  de son visage. Il inspirait de loin l'autorité surtout ceux qu'il côtoyait. Mille et une femme rêve d'être un jour dans son lit ou faire partir de ces conquêtes. Mais elle n'avait pas cette chance d'être tant convoité par un homme et en plus de ça elle sera renfermer avec cet homme  pour une durée indéterminée.

Kemal sentit un souffle sur lui et lorsqu'il ouvre les yeux, qui est ce qu'il trouve? Sa future épouse penché au dessus de son visage. Elle semblait être en pleine réflexion

Kemal : qu'est-ce que vous faites là? Dit-il sur la défensive la faisant sortir de sa petite rêverie.

Marion : je...je ne...Dit elle les joues en feu en se redressant maladroitement.

Kemal : vous quoi?Dit il en se redressant. Vous essayez de m'embrasser?

Marion : non ce n'est pas ce que vous pensez. Je.... vous m'avez réveillé et je n'arrive plus maintenant à dormir.Dit elle en se reculant un peu.

Kemal : est ce une raison pour essayer de m'embrasser?

Marion : non je vous l'ai dit ce n'est pas ce que vous croyez, je n'avais pas l'intention de vous embrasser. Et pourquoi voudrais je vous embrasser et vous n'êtes pas mon genre.

Kemal : et c'est quoi votre genre d'homme? Dit il d'un ton de moquerie.

Marion : je n'ai pas à vous répondre. J'ai réussi ma mission j'ai réussi à vous réveiller comme vous l'avez fait plutôt. Alors maintenant je peux me recouché, bonne nuit.Dit elle en se dirigeant vers son siège.

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant