9

2.2K 189 0
                                    


Kemal : avez vous réfléchis?

Marion ne répondait pas et restait là en face lui dans ses vêtements en plus.

Marion: je...je ne pensais pas que vous rentriez aussi vite.

Kemal: je vous ai dis que je rentrais dans trois jours et maintenant je suis là.  Alors je répète ma question, avez vous réfléchis? Dit il de sa voix dangereusement rauque.

Marion ne savait pas quoi répondre car elle n'y avait pas pensée pendant ne serait-ce que pour une seconde.

Marion: oui. Dit elle finalement.

Kemal : je vous écoute, quelle décision vous avez pris? Dit il en s'asseyant au milieu du canapé , il croisa ensuite ses longues jambes.

Marion : je vous donnerez ce que vous voulez. Mais je voudrais que vous sachiez une chose. Tout enfant est important pour sa mère et pour son père et ce bébé que je vous donnerez demandera tôt ou tard après sa mère . Quand ça sera le cas qu'est-ce que vous lui direz?

Kemal la regarde un instant dans les yeux avant de dire d'un ton froid.

Kemal : elle est morte. Et je penses que dès maintenant vous ne devriez plus accorder  autant d'importance à cet enfant. cet enfant est mon futur héritier.

Marion: vous le dites sans arrêt, mais je voudrais savoir de quel héritier s'agit il?

Kemal: vous le saurez mais loin de lui.

Il se leva pour partir lorsqu'il jetta enfin un coup d'oeil sur les vêtements que la jeune femme portait.

Kemal: une styliste vous apportera des vêtements. Dit il avant de prendre la direction de sa chambre.

Marion ayant perdue le morale , elle se dirigea aussi dans sa chambre.

Quelques heures plus tard,  dans la soirée,
La styliste était là et elle passait son temps à faire essayer des vêtements à la jeune femme sous l'oeil attentif de Kemal qui commentait tous ce qu'elle mettait.

Kemal : je n'aime pas cette robe en plus de la couleur.

Styliste: oui moi aussi. Elle ne lui va pas. Vous pouvez la retirer.

Marion soupire encore une fois et elle retourna encore une fois dans sa chambre pour enlever la énième robe qu'elle portait. Elle mit un peignoir et retourna dans le salon.

Kemal : je penses que s'en est assez pour plus vêtements. Donnez lui quelques sous vêtements.

Styliste : oui bien-sûr.

Kemal: je préfère qu'elle porte des couleurs sombre comme le rouge le noir .

Styliste : bien monsieur.

Marion: je préfère porter les sous vêtement de ma marque.

Styliste : excusez moi madame de vous dire ceci mais si monsieur kalhid a fait appel à nous pour vous relooker c'est parce que qu'il a confiance en ce que nous faisons. Donc je vous proposerez des sous vêtements que. ...

Elle ne termina pas sa phrase qu'une voix rauque l'interrompt .

Kemal : elle a encore le droit de choisir ce qu'elle mettra en dessous. Si elle se dire sa propre marque alors elle les aura.

Styliste : bien monsieur, c'est comme vous voulez.

La styliste lança un regard noir à ma jeune femme qui regardait l'homme disparaître dans son bureau.

Une fois que la styliste était partie, elle entra da sa chambre. Cet essayage lui a mis la puce à l'oreille et elle avait de nouveau plan à présent. Le séduire.
Oui elle allait le séduire pour pouvoir s'échapper d'ici.

Pendant cet temps Kemal était en communication  avec son ami dans son bureau.

Emir: je pense que tu devrais te mettre un peu à sa place et que tu sois patient avec elle.

Kemal: ma méthode a marché.  Elle a décidé de signer le contrat d'elle même sans que je ne lève le petit doigt.

Emir: mais tu devrais aller doucement quand même avec elle, n'oublie pas que c'est elle qui porte l'enfant. Et un plus de ça,cette femme est magnifique, tu as vu la couleur de son peau?. Je compte lui demander de sortir avec moi un fois qu'elle aura accouché. Donc je te prierai de ne pas abîmé la marchandise. Dit il d'un ton taquin.

Kemal : bien je m'en souviendrai. Dit il d'un ton lasse avant de raccrocher au nez de son ami.

Trois petit coup frappé à la porte l' interrompt dans sa réflexion . Il boit cul sec son verre avant de répondre.

Kemal : entré. Dit il en se retournant pour voir qui venait le dérangé dans sa réflexion.

Marion entra doucement et timidement dans le bureau habillée uniquement que d'un peignoir qui offrait à l'homme en face d'elle une vue prenante sur son décolté et d'une serviette attachée sur la tête.

Quand il l'a vu pénétrer son bureau, la première chose qui attira son attention était le décolté de la jeune femme que était dans la pire des tenues qu'une femme devrait porter avant de confronter un homme.

Elle était arrêté avec un air innocent , n'osant pas saigner le regarder dans les yeux.

Kemal: qu'est ce que vous voulez ? Dit il d'une voix rauque .

Marion : je voulais vous demander si vous pouviez me prêter quelques vêtements pour ce soir? Dit elle timidement la tête baissée sur ses doigts.

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant