Ce matin , quelques heures après le départ de Kemal, les vêtements qu'il avait commandé pour elle , étaient arrivés ainsi que les sous vêtements de sa marque. Il avait fait vite.
Elle avait donc prit une longue douche et avait essayé chaque sous vêtements. Elle était heureuse de porter enfin quelque chose qui lui appartenait. Elle en porta un ensemble pour le montrer à Estelle.
Marion : Estelle regarde ce que j'ai créé. C'est la nouvelle collection. Dit elle en tournant sur elle même. C'est magnifique hein?
Estelle: oui madame il est magnifique. Dit elle en lui souriant.
Marion: je vous promets que je vous en donnerez toute un collection quand je retournerai à Seattle.
Estelle : oh madame, je suis trop vielle pour ça. Dit elle en lui souriant.
Marion : mais non voyons. Vous pourrez séduire votre mari avec.
Estelle : donc c'est pour monsieur ?
Marion voulut répondre lorsque sa voix résonna derrière elle.
Kemal : qu'est ce qui m'appartient ? Dit il à l'entrée de la cuisine.
Marion resta figée en retenant sa respiration refusant de lui faire face.
Estelle : non monsieur. En fait les vêtements de madame était arrivé et elle les essayait juste et me disant que c'était "VOUS" qui les avez choisi.Dit elle en regardant Marion qui lui faisait les gros yeux.
Kemal : c'est moi qui ai choisi et je voudrais à présent voir le résultat. Retournez vous mademoiselle peyton.
Elle ouvrit en grand ses yeux et se retourna lentement. Une fois en face de lui , ses joues se mirent à chauffer et elle devient rouge des pieds à la tête.
C'était la goutte d'eau qui avait débordé le vase. Il ne pouvait plus se contrôler. Il la prend par le bras et il la traîne jusqu'à sa chambre à lui. Une fois entré il ferma la porte à clé.
Marion : qu'est. .....qu'est ce vous.......
Elle ne termina pas sa phrase qu'il avait plongé sur ses lèvres gilet sans aucune occasion de comprendre ce qui se passait.Il embrassait sauvagement à en perdre le souffle. C'était un baiser endiablé elle ne contrôler même pas la situation.
Il la fit reculer jusqu'à ce qu'elle tombe sur le lit. Il laisse enfin ses lèvres pour attaquer son cou.
Marion: non lâchez moi, arrêtez.
Kemal : tu m'as provoqué, tu connais que je ne serai jamais ton stratagème pour me déstabiliser. Dit il en la regardant.
Marion: non s'il vous plaît ce n'était pas mon intention je suis désolé.
Kemal : c'est trop tard. Dit il en l'embrassant dans le cou.
Marion: je dis.....NON. Dit elle en le poussant de toutes ses forces et il atterrit sur ses fesses au sol.
Ensuite elle recula jusqu'à atteindre les coussins du lit.Kemal la regardait du sol où il se trouvait. La jeune femme était en pleurs. Elle avait très peur de ce qui pouvait lui arriver.
Kemal: Je suis désolé. Dit il dans un murmure .
Il se leva ensuite et sorti de la chambre en fermant la porte sur elle. Il alla s'enfermer dans son bureau.
Il saccage son bureau en cassant tout.
VOUS LISEZ
Impuissant
RomanceMarion Peyton une jeune femme de 30 ans ayant réussi brièvement sa vie figurant parmi les cinq milliardaire de Seattle grâce à ses affaires mais aussi à l'héritage que lui a laissé son père avant sa mort . Puissante femme d'affaire mais difficile p...