2

2.6K 250 8
                                    

Kemal était furieux suite à la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Le docteur avait échoué pourtant il avait bien dit qu'il ne devrait faire aucune erreur.

Emir: Kemal s'il te plaît calme-toi mon pote, demain nous irons en Californie pour être sûr.

Kemal: ce bon à rien de médecin à fait une erreur très grave tu t'en rend comptes? Il a injecté mon propre sperme à une inconnue. Bientôt j'aurai un enfant dont je ne ferais peut être pas la connaissance traîner dans la nature. Dit il en buvant cul sec son verre de wiski.

Emir: ne t'en fais pas mon pote je suis sûr qu'on pourra toujours retrouver cette femme.

Pendant ce temps Marion et Scott était retourné à l'entreprise.

Marion : tu imagines j'aurai un bébé dans le ventre alors que je n'ai même pas encore eu de rapport sexuel avec un homme comment je suis censé faire avec un bébé en ce moment. Comment je vais faire pour l'élévé toute seule en plus ? Dit elle en allant et venant dans son bureau.

Scott: ne t'en fais pas je te soutiendrai toujours. je vais t'aider avec ta grossesse en plus je ne crois pas que s'occuper d'un bébé soit si difficile .

Marion: et tu penses que qui est cet homme ? Le docteur avait dit que c'était une personne influente ,une personnalité très connue.

Scott : c'est Peut être une super star?

Marion : peut-être mais je ne pense pas. Tu penses qu'il peut aussi être un mafieux?

Scott: je ne pense pas que le père de l'enfant soit un criminel.

Marion : je l'espère. Le docteur a aussi dit qu'il ferait tout pour me retrouver. Tu crois que je suis en danger ?

Scott: ne t'en fais pas même si il devais te faire du mal, je te protégerai toujours.

Marion: merci mon scotty.

Le lendemain matin Marion était dans son bureau concentré sur ses dossiers lorsque son assistant entra dans son bureau.

Scott : Marion, le directeur des ressources voudrait convoquer une réunion, je l'accepte et l'ajoute à ton agenda pour plus tard .

Marion: oui tu peux l'ajouter à mon agenda pour plus tard . Je suis très occupé pour le moment.

Scott: comment tu vas aujourd'hui ?

Marion: j'ai réfléchi toute la nuit à cette situation, la seule solution que j'ai pu trouvé est de retrouver le père de mon futur bébé.

Scott: mais comment compte tu faire pour le retrouver. Le docteur n'a pas voulut nous révélé son identité.

Marion : il faut qu'on l'oblige à me dire qui est le père de mon futur bébé. Il faut qu'il me le dise. Tu crois que cet homme est actuellement à ma recherche en ce moment ?

Scott: peut être, c'est possible qu'il soit actuellement entrain de te rechercher.

Marion: en tout cas j'espère qu'on retrouvera cet homme.

Kemal accompagné de son ami Émir était à Seattle dans le but de confronté ce docteur dont ils qualifient de bon à rien.

Kemal : comment avez vous pu vous trompez de la sorte? C'est une erreur très grave que vous avez commis.

Docteur : je suis sincèrement désolé monsieur . Cette femme était juste venue pour faire des analyses. Et....et c'était une erreur , s'il vous plaît pardonner moi.

Le docteur begayait devant le visage menaçant le milliardaire .

Kemal: des analyses qui se sont transformés en une insémination artificielle avec mon sperme .

Emir: calme toi kemal, docteur veuillez excusé mon ami. Pouvons nous avoir des informations sur cette jeune femme ?

Docteur : oui bien-sûr. Cette femme est très célèbre à cause de son influence. ici à Seattle et dans le monde entier aussi. Son nom est Marion peyton.

Emir: merci pour ces informations docteur, nous allons vous laissez à présent.

Kemal : vous avez de la chance. Si vous étiez dans mon pays je vous avais déjà décapité et envoyer les debris à votre femme .

Le docteur avala difficilement sa salive.
Et ils s'en allèrent.

Kemal: il faut retrouver cette femme. Appelle Ahmed pour qu'il fasse des recherches sur cette femme puisqu'elle est assez connue dans la ville .

Émir : je suis déjà sur le coup, mais qu'est ce que tu feras une fois que tu l'aura sous la main ?

Kemal: pour le moment je ne sais pas mais il faut qu'on la retrouve, elle porte mon enfant dans son ventre.

Emir: ne t'en fais pas nous la retrouverons.

Scott: j'ai hâte de te voir avec un gros ventre. J'imagine à quoi tu ressembleras avec ce gros ventre . Je dirais à un ours.

Marion: même si cette grossesse est inattendue, j'ai hâte de me voir enceinte. Dit elle en caressant son ventre en souriant .

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant