Marion sortie de la chambre quelques minutes après lui et s'enferma dans la sienne . C'était la première fois qu'un étranger du genre masculin s'approche d'elle et elle avait eu très peur de ce qui pouvait lui faire.
Quant à Kemal après avoir tout saccager dans son bureau il sortit pour retrouver son ami Emir au bar.
Kemal : elle m'a repoussé comme si je n'étais qu'un moins-que-rien. C'est la première fois qu'une femme me repousse, tu t'en rend compte?. Dit il complètement ivre.
Emir: calme-toi et arrête de boire. Tu es déjà ivre alors qu'il n'est que 21h et puis qu'est-ce que ça peut bien te faire si elle te repousse? Tu as dit qu'elle ne t'intéresse pas. Dit il en arrachant le verre de la main.
Kemal : redonne moi ce verre.
Émir : non je te ramène chez toi.
Kemal : non! Elle est là-bas, Marion est à la maison. Je ne veux pas la voir.
Emir: je te ramène chez toi un point et c'est tout. Dit il en le soulevant par le bras et ils s'en allèrent du bar.
Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à l'appartement. Emir tenait Kemal maladroitement par le bras.
Marion entendait quelques bruits dans le salon. Elle sort de sa chambre pour aller voir.
C'est Kemal et Emir quelle trouva dans le salon. Kemal était ivre mort et Émir le tenait par le bras.Emir : ça tombe bien que tu sois encore réveillé. Aide-moi il est ivre.Dit il en tenant son ami parle bras.
Mario s'approche qui me demande de lui et aide Emir à porter Kemal jusque sur son lit dans la chambre de Kemal .
Émir : bon je te le confis maintenant je compte sur toi pour veiller sur lui.
Marion : quoi.....non.....mais comment je suis censé faire ?
Emir: je ne sais pas débrouillé toi, réfléchit un peu. En tout moi je me casse. Je passerai demain pour voir comment il va. Dit-il avant de partir.
Mario se retourne pour regarder le corps de qui m'a qui marmonnait dans sa barbe des choses incompréhensibles de son sommeil. Elle s'approche de lui plus près en essayant de faire le moins de bruit possible.
C'était peut-être le moment pour elle de s'échapper d'ici. Pense t'elle. Mail efface très vite cette pensée de sa tête.
Kemal : je ne veux pas rentrer, elle est à la maison. Marmone t'il dans sa barbe.
À présent d'évoluer se pose alors la question" par quoi doit-elle commencer? Peut-être que divertir? Où le mener à la douche comme ça? La deuxième option était la meilleure selon elle.
Marion : monsieur levez-vous. Dit-elle en le tapotant légèrement.
Kemal : hum laisse-moi je ne veux pas rentrer. Dit il d'une voix rouillée par l'alcool.
Marion : je vais donc faire tout le travail. Pense-t-elle en se mettant la tâche.
Elle le porte alors jusqu'à la douche ce qui n'était pas une tâche facile. Il était lourd et il pesait de tout son poids sur elle.Marion: aidez moi bon sang, faites un effort .Dit elle épuisé par son poids.
Mais c'était inutile car il n'entendait rien. Elle parvient enfin à atteindre la douche.
Elle fit couler de l'eau sur lui et il commençait à reprendre conscience.
Kemal : où suis je ?
Marion le tenait sous la douche de peur qu'il trébuche.
Marion : vous.....vous êtes ivre .Dit elle en essayant de le tenir arrêté.
VOUS LISEZ
Impuissant
RomanceMarion Peyton une jeune femme de 30 ans ayant réussi brièvement sa vie figurant parmi les cinq milliardaire de Seattle grâce à ses affaires mais aussi à l'héritage que lui a laissé son père avant sa mort . Puissante femme d'affaire mais difficile p...