Marion parlait seule dans sa chambre tellement qu'elle était colère et que cette situation lui faisait mal.
Marion : pourquoi est-ce que je suis obligé de porter l'enfant d'un être aussi méchant. Seigneur? Il passe son temps à me rabaisser à me blesser tout le temps, je suis fatigué. Moi je n'ai rien demandé. Dit elle en essuyant violemment ses larmes. Maintenant que c'est certifié que j'aurai cet enfant,je ne vais plus me laisser faire.
Quelques coups sont frapper à la porte.
Marion : tu peux entrer c'est ta chambre après tout.Dit elle en se couchant sur le lit.
Elle fut surprise de voir que ce n'était pas Kemal, mais sa mère.
Marion : qu'est-ce que vous voulez vous êtes venu me menacer encore une fois? Dit-elle agressivement alors que la vieille femme était même pas encore rentré dans sa chambre .
Miria : non, Kemal m'a demandé. ....
Marion : laissez-moi tranquille vous et votre fils. Vous vous comporter méchamment avec moi alors vous devez aucune idée de qui je suis et ensuite vous faites comme si je vous intéresse j'en ai assez à présent laisse-moi tranquille je suis très fatiguée et je voudrais me reposer . Dit elle en lui donnant dos.
Miria ne fait aucune tentative et s'en alla de la chambre. C'était un moyen pour elle de commencer son plan diabolique contre la jeune femme. Elle va trouver alors son fils dans son bureau alors qu'il est au téléphone.
Kemal : Oui, je te rappelle ce soir. Dit il avant de raccrocher. Maman qu'est-ce qui se passe?
Miria: tu m'as demandé d'apporter mon soutien à ta future femme et dès que je suis arrivé dans votre chambre elle m'a hurlé dessus et m'a chassée violemment de la chambre. Dit elle en pleure.
Kemal : daccord maman, ne t'en fait pas je vais régler ça. En attendant va te reposer, tu semble fatigué.
Miria: d'accord mon fils.Dit elle en quittant le bureau.
Kemal sortit de son bureau pour regagner sa chambre.
Kemal : comment ose tu te comporter de la sorte avec ma mère? Hurle t'il en ouvrant la porte de la chambre à la voilée.
Marion : qu'est ce que ta mère est allée te dire? Dit elle en se redressant.
Kemal : que tu l'as chassé et de la chambre.
Marion : oui c'est vrai je l'ai chassé de la chambre.
Kemal : et je peux en savoir les raisons?
Marion : parce que j'en ai assez de vous, toi et ta mère. Je veux que vous me laissiez tranquille. Ça fait seulement un jours que je suis ici et je ne peux plus déjà respirer le même air que vous. Je vais me louer un appartement. Hurle t'elle.
Kemal : tu ne feras rien. Tu seras ma future épouse et ton devoir est de rester au près de ton mari.
Marion : mais tu n'es pas mon mari. Notre rencontre est un accident, je ne suis même pas la mère de ce bébé que je porte pourtant. Hurle t'elle.
Mais qu'est ce qu'elle avait manger aujourd'hui? C'était peut être les hormones qui lui jouaient des tours.
Marion : j'en ai ma claque.Dit elle en allant se réfugier dans la salle de bain.
Kemal avait ressentit une part de vérité dans ce qu'elle avait dit. Il lui menait la vie dure, alors que ce n'était pas de sa faute mais celle de cet incapable de docteur. Il
Préfère alors lui laisser du temps afin qu'elle se calme un peu. Il décida l'heure de partir pour un temps.Quelques jours plus tard,
tout avait changer dans la vie de Marion. Nouvelle garde-robe, nouveau cadre de vie et Une nouveau mode de vie aussi. Depuis la dispute avec Kemal elle n'avait eu plus de ses nouvelles et elle pouvait c'est mieux comme ça. Il y'a aussi sa belle-mère qui n'arrêtait pas de lui lancer des piques et de lui mener la vie difficile même en présence d'étranger. Voilà pourquoi elle préfère rester dans sa chambre toute la journée. Quant à sa grossesse tout se passait bien seulement que le bébé n'arrêtait pas de lui jouer des tours, elle se réveillait tard dans la nuit pour aller vomir et avait tout le temps le vertige.
À présent elle était à quelques jours de son mariage et la maison était bondée de femmes qui la décorait pour les festivités pendant qu'elle choisissait sa robe de mariée dans sa chambre avec l'aide d'une de cousine de son futur époux qui s'appelait sonam et de sa tante Kanta
Sonam: oh mon Dieu ,vous êtes tellement belle mon cousin a de la chance de vous avoir eu à temps.
Marion lui sourit car elle était très touché par ce qu'elle venait de dire.
Marion : merci.
Sonam: et votre teint ,il est tellement magnifique tellement brillant tel de la porcelaine dites-moi quel produit utilisez vous pour l'entretenir. Dit elle en admiration pour la jeune femme.
Kanta: sonam, arrête maintenant de l'embêter avec toutes les questions. C'est bon tu peux enfin aller te voir dans le miroir.
Marion s'avance timide en face du miroir et cru un instant ne pas se reconnaître tellement qu'elle avait changé dans cet habit traditionnel indien, dans ce sari rouge broder avec des fils et tous ces bijoux en or en qui menait son corps.
Marion : c'est magnifique. Chuchote t'elle émerveillé par la femme qu'elle voyait dans le miroir.
Sonam: je suis sûr que dès que mon cousin vous verra il va s'évanouir, devant une telle beauté.
Kanta s'approcha d'elle et lui tient les épaules.
Kanta: c'est vrai, vous êtes vraiment magnifique. Oh non ne pleure pas.
Marion se retourna en face d'elle et tomba dans ses bras en pleurant.
Marion : merci beaucoup, depuis que je suis ici vous êtes les seules personnes à me parler gentiment. Merci beaucoup merci infiniment.
Kanta: de rien mon enfant, je suis si heureuse que mon petit Kemal ai décidé enfin de se remarier et je suis convaincu que cette fois il a fait un bon choix.
Elle tomba encore dans ses bras.
Sonam: et moi je n'ai pas droit à un câlin?
Marion : oh vient là. Dit elle en la tirant pour un câlin collectif.
Kanta: allez c'est bon maintenant ne gâche pas ton maquillage c'est le soir du henné. Le nom de ton mari sera inscrit dans le creux de tes paumes. Tu es prête?
Marion : oui on peut y aller. Dit elle peu sûre d'être réellement prête.
VOUS LISEZ
Impuissant
RomanceMarion Peyton une jeune femme de 30 ans ayant réussi brièvement sa vie figurant parmi les cinq milliardaire de Seattle grâce à ses affaires mais aussi à l'héritage que lui a laissé son père avant sa mort . Puissante femme d'affaire mais difficile p...