33

3.6K 219 56
                                    

Marion: madame comment est-ce que vous trouvez le repas j'ai fait des crêpes pour accompagner ce que vous avez préparé.

Miria: c'est délicieux ma fille. Désormais tu préparera souvent les repas, Kemal cache bien un talent . Dit elle en regardant son fils avec un semblant de sourire.

Kemal toussote un peu pour montrer qu'il était toujours là.

Marion : comment est que tu trouves mes crêpes ?

Kemal : délicieuse, où as tu appris à cuisiner?

Marion : je......

Miria: les enfants je ne me sens pas Bien, je suis tout à coup fatigué. Je vais me reposé.

Kemal : d'accord maman je vais t'accompagner dans ta chambre.

Kemal aida sa mère, mais juste avant de monter les escaliers , Miria se mit à crier et se plaindre d'une douleur au ventre.

Kemal : maman calme toi, qu'est ce qui se passe ?!

Miria : mon fils j'ai énormément mal au ventre, aide moi. Ment elle

Marion : Kemal qu'est ce qui se passe? Demande t'elle en panique.

Kemal : ma mère ne se sens pas bien, appel Ahouara.

Marion alla le chercher.

Kemal : Ahouara est ce qu'il y a un aliment dont ma mère est allergique que vous avez mis dans les plats ?

Ahouara : non monsieur ! Mais pour la préparation des crêpes, madame à demander qu'on la laisse seule dans la cuisine.

Kemal : qu'est ce que les crêpes contenaient? Demande en hurlant sur Marion qui se mit à trembler comme une feuille.

Marion : je n'ai rien mis de bizarre de dans.
Les ingrédients se sont les même ingrédients que j'utilise depuis des années. Dit elle au bord de la crise de nerf.

Ahouara: monsieur j'ai trouvé ce flacon dans cuisine. Dit il en le donnant à Kemal.

Miria se mit à crier plus fort et ensuite plus rien.

Kemal : maman, maman, appelé l'ambulance . Crit il en panique . Qu'est ce que c'est ? Appelez une ambulance. 

Ahouara: j'ai bien peur qu'il s'agit d'un poison monsieur.

Marion: un poison?

Kemal n'en revenait pas , ça mère a été empoisonnée.

Kemal: Elle n'a mangé que les crêpes. Dit il en regardant Marion droit dans les yeux remplis de colère.

Marion : non, ce n'est pas moi. Jamais je n'oserais faire ça. Dit elle les larmes aux yeux. S'il te plait tu dois me croire.

Kemal se mit en face d'elle, en colère. Son visage n'exprimait que de la rage et la déception.

Kemal : c'est pour cela que tu voulais sortir de la chambre, pour venir te débarrasser de ma mère. Dit il en lui serrant le bras.

Des larmes commencèrent à faire surface sur ses joues.

Marion : non c'est faut je n'ai rien fait! J'ai. ...

Elle ne fini pas sa phrase alors que Kemal lui asséna une gifle qui la fit tomber parterre, sur le ventre.

Kemal : tu veux éliminer ma mère, c'est ta manière à toi de te  venger pour l'incident de la dernière fois. Je commençais à penser que tu étais une belle personne avec un grand coeur, que tu voulais reprendre tout à zéro avec ma mère. ....

Marion: C'est ce que je voulais aussi. Je voulais que ta mère m'apprécie et.....

Kemal : assez, tais toi maintenant. Je n'aurai jamais dut accepté ce bébé que tu portes. J'aurai dut faire une autre insémination à une autre femme et te laissé le bébé.

Marion : Kemal non, ne dis pas ça. Dit elle en pleurant à chaude larme.

Kemal : maintenant je veux que tu sortes d'ici, vas t'en! Hurle t'il.

Mais Marion ne bougeait pas d'un pousse, alors il la saisit très fort par le bras et la fait sortir de la maison ainsi que de la cour.

Pendant ce temps, une voiture les attendait dans rue.

Marion : s'il te plait écoute moi. Je suis désolé, je suis désolé.

Kemal la poussa sur la route.

Kemal : je ne veux plus te voir, vas t'en!

Marion : non tu dois me ramener où tu m'as pris, tu dois me ramener à Seattle. Dit elle en lui prenant le bras.

La voiture démarre et roule à toute vitesse dans leur direction.

Kemal : tu n'as qu'à te débrouiller. Dit il avant de la répousser violemment et de se retourner pour rentrer chez lui.

La voiture qui roulait à toute vitesse percute violemment la jeune femme qui cria le nom de Kemal avant de s'écrouler parterre sur le sol froid.

Elle sentit peu à peu les ténèbres l'embrasser et puis plus rien.

FIN



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant