25

1.7K 162 1
                                    

Pensif, il était en face de la baignoire dans laquelle sa future épouse était endormie paisiblement. Il décroche une serviette , et l'emballe avec avant de la prendre dans ses bras. Il retourne dans la chambre avec elle. Les cheveux déjà longs de la jeune femme se sont encore plus allongés car ils étaient trempés.

Lorsqu'elle sentit la douceur du lit sur sa peau nue, elle ouvrit immédiatement les yeux.

Marion : qu'est ce qui. ..... qu'est ce qui se passe ?  Dit elle en cachant sa nudité au yeux de son futur époux.

Kemal : tu dormais dans baignoire alors je t'en fais sortir.Dit il toujours assied à ses côtés.

Marion se mit à rougir à la pensée qu'il ait vu nu.

Marion : merci. Dit elle en baissant la tête.

Les deux restaient dans le silence de la nuit à se regarder dans les yeux.
Le regard que Kemal portait sur la jeune femme était si intense qu'elle en avait du mal à le soutenir. Des frissons parcouraient son corps , non pas à cause du froid mais à cause du spécimen qui se trouvait en face d'elle.

Une mèche de cheveux tomba sur l'épaule dénudé de la jeune femme. Il prit l'initiative de la dégager tout en lui caressant l'épaule. Il replace ensuite une mèche de cheveux derrière son oreille et s'approcha dangereusement de son visage.

Marion ne savait plus où donner de la tête , il continuait de s'approcher dangereusement. Cette fois ci il n'était pas saoul, elle ne savait pas quoi faire, le répousser ou se laisser faire et voir jusqu'à où est ce qu'il ira.

Il s'approcha jusqu'à être maitenant à quelques centimètres de ses lèvres.

Marion : que......

Kemal : shut. Dit il en plaçant son index sur sa bouche. Reste tranquille.

Marion resta figée et il continu ce qu'il entreprenait. Il posa un regard sur les lèvres de la jeune femme en passant une main dans son cou pour qu'il soit encore plus proche.

Un hoquet sort de la bouche de Marion alors qu'il lui donnait un baisé sur le front, puis sur le nez et pour terminer il posa ses lèvres sur le coin de la bouche de la jeune femme qui avait fermer les yeux.

Lorsqu'elle ne sentit plus le touché de Kemal, elle ouvre les yeux. Il n'était plus là, encore une fois il était parti . A ce constat son coeur se mit à battre fortement.

Miria: cette fille cherche à m'arracher mon fils comme la dernière fois avec cette Anastasia mais cette fois-ci je ne vais pas me laisser faire. Je te promets cher Marion que tu vas me le payer très chère.

Le lendemain, Marion devait rencontrer sa belle-famille. Et s'habille d'un des vêtements traditionnels et sort rejoindre sa belle mère qui n'arrêtait pas de crier son nom en bas des escaliers.

Miria: Marion dépêche-toi ma fille nous sommes déjà en retard.

Marion : oui j'arrive. Crit Elle à son tour pendant qu'elle met ses chaussures . Quelle mouche l'a piqué ce matin, d'habitude elle ne lui dis même pas bonjour.

Marion trouvait bizarre l'attitude de sa belle-mère. Aujourd'hui elle semblait plus chaleureuse que d'habitude. Elle descendit les escaliers presqu' en courant. À la dernière marche elle trébucha et faillie  s'écrouler parterres lorsqu'une main vient la rattraper.

Elle leva la tête pour voir qui c'était.
Kemal la tenait fermement dans ses bras.

Kemal : fais attention la prochaine fois ne cours plus dans les escaliers. Dit il avec une voix dangereusement rauque.

Marion : oui, oui.Dit elle en rougissant violemment quand les images de la veille lui reviennent en mémoire.

Il la remet debout et elle defroisse alors sa robe qui n'était même pas froissée.

Miria: bonjour mon fils. Dit elle en lui donnant un baisé sur la joue.

Kemal : bonjour maman.

Miria: Marion, tu es prête on peut y aller?

Marion : oui madame.Dit elle timidement.

Kemal : je veux vous accompagner.

Miria: non mon fils il n'est pas nécessaire je ne voudrais pas te déranger je suis sûr que tu as assez de travail à faire.

Kemal : daccord prend fais attention à toi et à eux aussi.Dit il en lui donnant un baisé sur le front avant de faire de même à Marion qui se met tout de suite à rougir comme une tomate.

Il regard son visage qui est devenu tout rouge.

Kemal : arrête de rougir. Dit il en lui caressant les paumette. Prend soin de toi et du bébé.

Elle évoque la tête et les deux femmes s'en vont.

Marion : à quelle heure allons-nous revenir madame?Dit elle une fois qu'elles étaient hors de la maison.

Miria: pourquoi continue tu de m'appeler madame? Je serai bientôt ta belle-mère alors dorénavant tu dois m'appeler maman.

Marion : daccord maman. Dit elle en lui souriant.

Miria: petite idiote , tu ne perd rien pour attendre . Pense t'elle.

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant