Une fois hors de l'avion il avait pris la route pour sa villa à Bombay. Elle n'avais pas encore parlé depuis qu'il était monté dans cette voiture concentré sur le paysage qui défilait devant ses yeux pendant que Kemal étudiait encore une fois ses dossiers.
Kemal : quand nous serons arrivés une styliste indienne viendra à votre encontre et vous choisirez les vêtements que vous allez mettre. Je ne veux pas de vêtements fantaisiste, je veux seulement des vêtements qui sont en accord avec ma culture indienne.
Marion : ne vous inquiétez pas mais à propos des sous-vêtements c'est moi-même qui l'ai choisirais.
Kemal : mais bien sûr ,je n'irai pas jusque-là. Demain vous aurez rendez-vous avec un autre styliste pour la robe de mariée. Notre mariage dans une semaine. Ma mère nous accueillera je veux que vous ayez l'air d'être heureuse. Je ne veux pas qu'elle sache le pourquoi de vous avoir choisi vous pour épouse.
Marion : en gros, nous devons jouer la comédie?
Kemal : oui c'est cela.
Marion : quoi vous étiez obligé de faire une insémination pour avoir un enfant?
Kemal : la raison ne vous regarde pas tout ce que je vous demande c'est de jouer la comédie devant les gens que je connais c'est tout sinon quand on est seul vous pouvez faire ce que vous voulez.Dit il sèchement signe que la conversation était close.
Marion retourna tranquillement à sa contemplation.
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant une grande villa. Les chauffeurs gare la voiture mais ils ne descendaient pas. Elle voulait descendre mais il a retient par le bras.
Kemal : souvenez-vous de ce que je vous ai dit.
Marion : je n'ai pas oublié maintenant lâchez-moi.Dit elle en se dégageant brutalement de son emprise.
Elle sortit toute rouge de colère de la voiture. Elle remarqué alors la présence d'une femme habillée d'un sari. Elle semblait être très âgé mais son âge n'affectait en rien sa beauté. Elle était très élégante habillée dans se vêtement traditionnel de l'Inde.
??: namaste, vous êtes l'assistante de mon fils, où est il, il n'est pas avec vous ?
Ah donc elle est sa mère. Se dit elle en s' avançant jusqu'à sa hauteur un sourire aux lèvres.
Marion : bonjour madame. Votre fils est......
Kemal : maman. Dit il en sortant de la voiture.
??: oh mon fils, tu m'as tellement manqué.Dit elle en allant le serré dans ses bras tout en bousculant la jeune femme au passage.
Kemal : moi aussi maman. Comment est ce que tu vas? Dit il tout heureux.
??: bien maintenant que tu es là. Tu as maigri, tu ne te nourris plus bien. Tu n'avais personne pour prendre soin de toi?
Kemal : bien-sûr que je me nourris. Si j'ai quelqu'un d'ailleurs elle est derrière toi.
Sa mère se retourna vers Marion qui avait les mains jointes devant elle et la tête baissée.
??: tu veux dire ton assistante?
Kemal : non maman, ce n'est pas mon assistante, je te présente ma fiancé Marion. Dit il en se plaçant à ses côtés, une main sur sa hanche.
Sa mère n'avait pas l'ère heureuse de cette nouvelle puisqu'elle resta quelques secondes voir deux minutes silencieuse.
Kemal : Marion je te présente ma mère, Miria.
Marion : enchanté madame. Dit elle en lui tendant la main mais la femme ne fit rie.
Miria: c'est une blague ?
Kemal : maman de quoi est ce que tu parles ?
Miria: je veux parler de cette femme. Pourquoi est ce que tu as pris cette femme comme fiancé, malgré toutes les femmes qui te courent après ici, en Inde?
Kemal : maman s'il te plaît, tu sais qu'aucune femme ne m'intéresse ici, et j'ai trouvé mon bonheur autre part. Alors sois heureuse pour moi.
Miria: heureuse pour toi? Tu as oublié ce qui c'est passé il y'a deux ans? Tu as fait cette erreur que tu viens réprendre encore une fois. Mais sache que je ne te laisserai pas me faire vivre ça encore une fois. Dit elle en toisant la jeune femme à ses côtés avant de rentrer dans la maison.
Kemal : rentrons. Dit il simplement en la tenant toujours par la taille.
Marion : qu'est-ce qu'elle voulait dire par l.' erreur qui se produit il y a deux ans?
Kemal : ce n'est rien d'important.
VOUS LISEZ
Impuissant
RomanceMarion Peyton une jeune femme de 30 ans ayant réussi brièvement sa vie figurant parmi les cinq milliardaire de Seattle grâce à ses affaires mais aussi à l'héritage que lui a laissé son père avant sa mort . Puissante femme d'affaire mais difficile p...