13

2.2K 149 2
                                    

Emir: mon pote hier tu as vraiment exagéré avec l'alcool tu t'es ivre mort.

Kemal : je suis désolé si je t'ai causer des problèmes .

Émir : tu devrais plutôt t'excuser auprès de la déesse qui vit chez toi en ce moment. Cette femme est magnifique. Elle est d'une beauté hallucinante.

Kemal : tu peux arrêter de la commenter comme ça ,s'il te plaît et sa beauté m'est complètement égal tout ce que je veux c'est mon enfant.

Emir: mon pote tu sais pas ce que tu rates. D'ailleurs j'irai à Londres me chercher une femme du même genre en attendant que tu t'en lasses.

Kemal : je changerai les termes du contrat. Je vais la demander en mariage. Je compte l'épousé.

Emir: pourquoi ce changement soudain d'avis ?

Kemal ne répond pas et se plonge dans les vagues souvenir qu'il avait d'hier. La jeune femme couchée sur lui, lorsqu'elle essayait de cacher sa poitrine.

Emir: ne me dis pas que toi aussi tu es tombé sous son charme?

Kemal : non, ne raconte pas n'importe quoi. Au cas où elle tenterait de s'enfuir avec mon enfant.

Emir: mais comment pourrait t'elle s'enfuir. Je te rappelle que hier elle en avait eu l'occasion mais elle ne l'a pas fait.

Kemal : elle ne les a pas saisi parce qu'elle est idiote tout simplement. Mais lorsqu'elle se rendra compte des opportunités elle va essayer de s'enfuir.

Emir: et pendant combien de temps va durer se mariage ?

Kemal : un an un fois qu'elle aurait accouché, elle partira et je demanderai la garde exclusive de mon enfant.

Emir: donc j'attendrai un an, ça va passé vite. Dit il d'un ton lasse.

Kemal va à plusieurs rendez vous et assisté à plusieurs réunions dans la journée. Lorsqu'il rentrait enfin chez lui il était vingt une heure presque vingt deux heures.
Tout étaient éteint dans l'appartement lorsqu'il rentrait.

Il allume les lumières et il fut surpris de voir la jeune femme couchée dans le canapé avec son chat.

Kemal : mademoiselle Peyton. Dit il.

Il semblerait qu'elle soit dans un profond sommeil et qu'elle dort là depuis longtemps.

Il la prend dans ses bras et Il prit la direction de lui sa chambre.
Il la dépose délicatement sur son lit et va dans la salle de bain.

Quelques minutes après qu'il soit entré dans la salle de bain, la jeune femme se réveilla à cause des bruits de jet d'eau.

Marion ne reconnaissait pas l'environnement d'où elle se trouvait.

Lorsque Kemal sortit de la salle de bain, une serviette autour de la hanche , elle ouvrit en grand les yeux.

Marion : mais....mais qu'est ce que vous faites dans ma chambre? Dit elle le visage tourné vers la baie vitrée.

Kemal : vous n'êtes pas dans votre chambre.

Elle se retourna lentement pour regarder où elle se trouvait. Il avait raison ce n'était pas sa chambre mais c'était la sienne.

Kemal : et je peux savoir pourquoi vous dormez encore dans le canapé? Ne me dites pas qu'il y avait encore un monstre dans votre chambre?

Marion: non monsieur.......

Kemal : Khalid.Dit il.

Marion: je voulais que nous discutions à propos...... .

Kemal : ça tombe bien moi aussi je voulais que nous parlions à propos de votre avenir.

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant