30

1.7K 152 0
                                    

Des semaines plus tard, Marion se sentait mieux à présent. Kemal et elle s'étaient beaucoup rapprochés depuis l'incident . Quand il partait ay travail, il prenait toujours de ses nouvelles pendant la journée et le soir il pensait ses plaies et lui donnait même le repas dans sa chambre. Depuis son retour de l'hôpital , Kemal préférait qu'elle reste dans la chambre et qu'elle n'en sort pas sans sa permission et sans lui.

Marion s'ennuyait à mourir bien qu'il y'avait la télévision. Elle décide de prendre l'initiative de sortir de la chambre, même si elle sait qu'il se mettrait en colère quand il l'apprendra. Elle avait besoin d'air frais. Elle sortit de la chambre et descend les escaliers.

La mère de Kemal était dans le salon entrain de donner des instructions aux employés.

Miria : regarde ce vin ne devrait pas être là, mettez le dans la cave.Dit elle au majordome.
Il s'exécuta et laisse Miria seule.

Marion : bonjour madame!

Miria se retourna lentement pour voir sa belle fille.

Miria: ah Marion mon enfant. Dit elle en affichant un fait sourire sur ses lèvres.

Marion s'approche d'elle lentement et la vielle femme la prend dans ses bras.

Miria: comment est ce que tu te portes? Kemal va se mettre en colère lorsqu'il te verra ici.

Marion : j'ai besoin d' air , j'étouffe dans cette chambre. Comment est ce vous, vous allez?

Miria: bien , un peu fatiguée mais bien.Dit elle en lui souriant.

Marion : je peux vous aidez ?

Miria: non ce n'est pas nécessaire, je préfère que tu retourne dans ta chambre. Je ne voudrais avoir des problèmes avec Kemal.

Marion: mais.....

Miria: non. Dit elle en la poussant vers les escaliers. Tu retourne dans la chambre.

Marion ne dit plus rien et monté les escaliers.

Quelques heures plus tard, il faisait déjà nuit quand Kemal garait sa voiture dans le parking.

Il se dirigea rapidement vers Sa chambre sans porté un regard sur sa mère.

Kemal: Marion. Appelle t'il une fois dans la chambre.

Marion : oui, je prends une douche. J'arrive.

Kemal enlève sa veste qu'il pose sur le lit.
La jeune femme sortit quelques minutes après habillée uniquement que d'un peignoir dont elle serrait la ceinture.
Les gouttes d'eau ruisselaient sur son visage. Il suivit des yeux une goutte qui quittait de son cou pour disparaître dans son décolté. Un violent désir se mit à naître au creux de ses reins.

Ce n'est pas possible. Murmure t'il en retournant , lui faisant dos .

Marion : Kemal, il y'a un problème ?

Avec un regard étrange, il la considère.

Marion : est ce que tout va bien? Dit elle soudainement inquiète.

Kemal: oui tout va bien, c'est juste quand je suis rentré tu n'était pas ici. Alors je me suis inquièté. Dit il en s'approchant d'elle.

Marion : je prenais un bain.

Kemal : est ce que tu as dîné ? Dit il en retrouvant son sérieux.

Marion : non. Dit elle en baissant la tête.

Kemal : ça va faire bientôt quatre mois que tu es enceinte, il faudrait que tu prenne soin de toi.

Marion : oui je sais. Kemal. Dit elle d'une voix hésitante.

Kemal : dit moi.

Marion : est ce..... est ce que je peux sortir de la chambre,

Elle avait dit tellement bas qu'il a faillit ne pas entendre.

Marion : pour prendre de l'air. Murmure t'elle n'osant pas le regardé dans les yeux.

Kemal : regarde moi. Dit il en lui prenant le menton.

Elle plongea ses yeux dans les siens.

Kemal : si je ne veux pas que tu sortes de cette chambre, c'est parce que je ne veux pas que tu es des problèmes avec ma mère. Que vous vous disputer ou qu'il se passe encore un incident. C'est pour ta sécurité et celle de l'enfant que tu portes. Dit il d'une voix qu'elle reconnaissait pas tellement qu'il lui avait dit ça calmement.

Marion : s'il te plaît, tu vas au travail tous les jours et je restes seul le ici dans cette chambre. Je m'ennuie, je veux pouvoir faire quelque chose dans cette maison qui pourrait m'occuper, j'étouffe ici. S'il te plaît.  Implore t'elle. Laisse moi sortir de la chambre au moin pour une heure.

Kemal : j'accepte, mais tu sortiras quand ke serais là, dans les parages.

Marion : oui, merci . Dit elle toute joyeuse  en lui sautant au cou.

Kemal surpris, mit du temps avant de la serré contre lui a son tour. Il loge sa tête dans son cou et huma le doux parfum vanille de son corps parfait.

Marion se sentait aussi tellement bien dans ses bras puissants et sur son torse d'acier. Elle se mit à penser au nombreuses femmes qui ont eu le privilège d'être à sa place, à qui il avait accordé de l'attention comme il le faisait avec elle, et à qui il avait montré combien il les aimait.
Prise de jalousie et surtout de tristesse, elle rompue lentreinte.

Marion : alors puisse que vous êtes la maintenant, allons y. Nous allons dîné en même temps. Dit elle toute joyeuse en se dirigeant vers la porte.

Kemal : attend.

Marion : qu'est ce qu'il y'a ? Dit elle en craignant qu'il ait changé d'avis.

Kemal : vous n'oubliez rien? Dit il avec un rectu aux lèvres.

Marion : oh ma tenue. J'arrive ne bouge pas. Dit elle en se précipitant dans le dressing.

Kemal se mit à rire en la regardant fermer la porte de la pièce.

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant