6

2K 214 4
                                    

La personne ouvrit en fracas le porte du bureau. La personne semblait être un homme et il était géant.

Marion : qui êtes vous, qu'est ce que vous me voulez ? Dit elle en laissant échapper une larme.

L'homme aussi grand et musclé tel une bloc de glace la tira par la main et elle atterrit direct sur son torse et il mit ensuite un mouchoir sur son nez. Après ça elle sombra.

...................................................................................

Kemal: alors c'est fait? Dit il a son interlocuteur.

Homme: oui monsieur nous sommes dans l'avion.

Kemal : bien tu m'appelle dès que vous arrivez, tu me fais signe immédiatement .

Homme : bien monsieur .

Après quelques heures de sommeil, Marion se réveilla enfin. Elle ouvrit difficilement les yeux à cause des rayons de soleil qui brillait traversait la fenêtre et il faisait tellement chaud.

Marion : où suis je? Dit elle faiblement à cause de la drogue encore présente dans son sang .

Elle se leva difficilement du lit. Elle avait la tête qui tourne, la bouche patteuse. Elle se dirigea vers la porte de la chambre.

Pendant ce temps Kemal se trouvait dans le bureau de l'appartement avec Ahmed.

Ahmed : elle a dormie pendant tout le vol et je crois qu'elle est encore endormie. Sa disparition a déjà été signaler à la police de Seattle, elle est actuellement sous sa recherche.

Kemal : merci beaucoup pour tes services Ahmed. Dit il en lui serrant la main.

Ahmed s'en alla et Kemal à sortir du bureau pour aller à la rencontre de cette femme impertinente.

...................................................................................

Scott: elle a été kidnappé ?

Police: d'après les vidéos des caméras de surveillance il semblerait que oui. Elle a bien été kidnappé. Savez vous par hasard si quelqu'un lui en voulait?

Scott: non monsieur l'agent personne n'en veut à sa vie à ce que je saches.

Police: très bien vous pouvez y aller si nous avons une quelconque information nous vous contacterons.

Scott: s'il vous Plaît retrouver la. Dit il avant de s'en aller.

...................................................................................

Pendant ce temps, à l'autre bout du monde, Kemal entra dans la chambre où Ahmed avait mit la jeune femme.

Marion était réveillé depuis longtemps mais elle était toujours sous l'effet de la drogue.

Marion: qui....êtes vous ? Dit elle difficilement.

Kemal: vous ne vous souvenez pas de moi?

Marion: où....su.....suis je?

Kemal: je dirais que vous êtes à l'autre bout du monde avec moi . Je vous avais que j'allais que l'on se reverra un jours.

Marion: pourquoi,suis je ici, qu'est ce que vous me voulez.?

Kemal: parce que vous détenez quelque chose ou plutôt quelqu'un qui doit qui doit être seulement qu'avec moi et je compte d'une manière ou d'une autre le récupérer.

Marion: je ne vois pas de quoi est ce que vous parlez.

Kemal: bien sûr que vous savez de quoi je vous parle. Vous êtes enceinte et ce bébé m'appartient. C'est mon futur héritier et je compte vous le prendre de gré ou de force. En attendant je vous conseille de vous reposez et de bien réfléchir car les jours avenir ne seront pas de tout repos pour vous bien sûr. Dit il avant de sortir de la chambre.

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant