32

2K 146 2
                                    

Marion: arrête!
Elle riait toujours et avait du mal à respirer normalement.

Kemal : c'est ta punition.

Marion : mais je n'ai rien fais! Dit elle en retrouvant lentement sa respiration.

Kemal : pourquoi est ce que tu veux un téléphone ? Dit il en devenant  soudainement sérieux.

Marion : c'est pour appeler Scott, il gère mon entreprise je voulais juste savoir comment tout ce passe là bas.

Kemal : d'accord. J'ai cru que.....

Marion : tu es jaloux. Dit elle avec un grabd sourire aux lèvres.

Kemal : ne dit pas n'importe quoi.

Marion : si, Tu es jaloux, tu es jaloux. Dit elle en sautant sur le lit.

Kemal : arrête de sauter, tu vas te faire mal. Dit il en la rattrapant .

Marion se calme et ils se regardent dans les yeux.

Marion : Kemal ?

Kemal : qu'est ce qu'il y'a ?  Dit il en dégageant sont visage des mèches de cheveux.

Marion : j'ai énormément faim. Dit elle avec un sourire radieux sur mes lèvres.

Kemal se mit à rire .

Kemal : quoi?

Marion : c'est vrai ne te moque pas, j'ai très faim.

Son contre se mit à gargouiller.

Kemal : allons y prendre le petit déjeuner alors et après nous irons quelque part.

Marion : nous allons sortir? C'est génial. Dit elle en sautant de joie.

Une fois en bas, Kemal demanda après sa mère.

Ahouara : monsieur, elle se trouve à la cuisine, c'est elle qui prépare le petit déjeuner aujourd'hui.

Marion : Kemal Je peux aller la rejoindre?

Kemal : non tu restes avec moi. Dit-il d'un ton ferme.

Marion : mais si tu ne me laisses pas m'approcher de ta mère alors comment arrivera-t-elle m'accepter?

Elle avait d'une part raison. Elle devais se rapprocher de sa mère pour qu'elles puissent s'entendre. Mais il y a trop de risques, il soupçonnait sa mère de faire chose contre Marion il ne supporterai pas si quelque chose de mal arrivé au bébé et à elle. Il décida pour une fois de la laisser s'approcher de sa mère.

Kemal : d'accord je te laisse aller la rejoindre dans la cuisine mais tu fais attention. La prévient il.

Marion : oh merci beaucoup. Dit elle en lui donnant un baisé sur la joue.

Marion couru vers la cuisine pendant que Kemal  la regardait s'en aller. Une fois qu'elle n'était plus dans son champ de vision il se dirigea vers son bureau.

Marion entra doucement dans la cuisine, elle remarque que la mère de Kemal était ailleur, elle manque même de se couper le doigt.

Marion : madame faites attention! Hurle t'elle.

Miria revient tout de suite au présent.

Miria: Marion, qu'est ce que tu fais ici, tu es encore sortit en douce?

Marion : non cette fois-ci c'est Kemal qui m'a fait sortir de la chambre , il voudrait que nous prenions le petit-déjeuner dans la salle à manger.

Miria: d'accord.

Marion : qu'est-ce que vous préparez, je peux vous aider? Dit elle en jetant un coup d'œil dans la marmite.

Miria: c'est une soupe de lentilles. C'est d'ailleurs le plat préféré de Kemal.

Marion : oh mais je peux vous aider?

Miria: tu as oublié ce qui s'est passé quand je t'ai laissé seul dans la cuisine?

Marion : oui c'est vrai mais cette fois ci je vous promets de faire attention ,s'il vous plaît laissez-moi vous aider.

Miria: d'accord de toute façon c'est déjà prêt je vais te laisser servir.

Marion : merci beaucoup, vous ne serez pas déçu.

Miria venait de réussir son plan. Tous marchait à merveille c'est juste que le moment n'était pas prévu mais à part ça tout se passait à merveille.

Miria sortie de la cuisine et laisse la jeune femme seule. Elle prend son téléphone et compose le numéro.

Miria: prépare toi ,c'est bientôt le moment.
Dit elle a son interlocuteur au téléphone avant de raccrocher avec un sourire diabolique aux lèvres.

Kemal était en pleine communication lorsque sa mère arriva dans la salle mangé.

Miria: bonjour mon fils. Dit elle d'une voix pleine d'émotion une fois qu'il avait raccroché son téléphone. Elle laimait tellement, elle ne supportait plus la distance quil avait placé entre eux, tout ça à cause de cette bonne femme et de son batard qu'elle portait dans son ventre. Elle se promit de que se serait bientôt sa fin.Il se retourna pour la considérer.

Kemal : bonjour maman.

Les yeux de la femme se mirent à se remplir de larme. Inquiet, il s'approcha d'elle.

Kemal : maman, qu'est ce qu'il y'a ?

Miria: c'est juste que, tu m'as manqué. Dit elle en Laissant libre cour aux larmes.

Kemal se sentit coupable d'avoir délaissé sa mère ainsi. Il essuis les larmes de sa mère et la prend dans ses bras.

Kemal : pardonne moi maman. Je suis désolé de t'avoir delaisser.

Miria: ne t'excuse plus mon fils. Je ne t'en veux pas , c'est pour ma belle fille et mon futur petit fils.

Kemal : en parlant de belle fille , où est Marion elle m'a dit qu'elle partait te rejoindre dans la cuisine?

Miria: oui, elle m'a dit qu'elle voulait préparer le petit-déjeuner mais quand elle est arrivée j'avais déjà fini alors je l'ai laissé servir.

Kemal : daccord.

Marion : repas est servi, asseyez vous maintenant. Dit elle en débarquant avec des assiettes dans les mains et des servantes qui la suis avec d'autres plats .

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant