Marion : je voulais vous demander si vous pouviez me prêter quelques vêtements pour ce soir?
Kemal ne répondit pas et à lieu il se rapproche d'elle.
Une fois en face et un peu trop prêt même d'elle, il lui fait remonter la tête afin qu'elle croise ces yeux.Kemal : répété maintenant. Ordonne t'il à quelques centimètres de son visage .
Marion tremblait légèrement à cause de sa prise sur son menton.
Marion : j...je voulais juste vous demander si vous pouviez me prêter quelques vêtements pour ce soir ? Dit elle en baissant la tête et en tirant nerveusement ses doigts.
Kemal son attitude tout au long de son monologue.
Kemal resta là à capter ses moindres faits et geste. Elle releva enfin dans mes yeux pour savoir ce qu'il pensait mais il était indéchiffrable . Il la relâche et enfonca ses mains dans ses poches et de la fixer droit dans les yeux.Kemal : je peux vous trouvez des vêtements pour ce soir.
Marion le regarde aussi dans les yeux mais préfère regarder autre par car il avait un regard bestial.
Kemal : suivez moi.Dit il en sortant du bureau.
Marion relâche enfin tout l'air qui c'était bloqué dans ses poumons et le suit jusque dans la chambre de l'homme.
Kemal et Marion traversèrent le couloir pour atteindre la chambre de Kemal.
Il ouvrit la porte et laissa passé en premier.
Kemal : choisissez quel type de vêtements vous voulez portée pour ce soir.Dit il une fois dans le dressing.
Son dressing étais exagérément immense pour un homme.
Timidement elle s'approcha du placard donc il faisait face elle choisit une de ses nombreuses chemises blanches.
Kemal : c'est tout? Demande t'il étonné de voir qu'elle avait choisi uniquement que cette chemise blanche.
Marion: je .... je n'ai pas de sous-vêtements. Dit-elle en devenant rouge comme une tomate.
Kemal resta longtemps à la regarder. Elle était tellement magnifique, belle et gracieuse dans ce peignoir qu'il sentit son érection se gonfler dans son pantalon.
Pour ne pas succomber au Désir qui le consumait peu à peu il se dirigea vers l'armoire à sous-vêtements il en retira un sous-vêtements et le tendit à la jeune femme.
Kemal : tenez et sortez de ma chambre. Dit il sèchement.
Elle s'avança vers lui et prend le sous-vêtement de sa main tendue en l'effleurant légèrement.
Marion : merci.Dit elle avant de tourner des talons.
Une fois dans sa chambre et souffla encore une fois. Elle avait osé faire ça et elle en était fière. Elle avait vu dans son regard qu'il était troublé par sa présence et de la manière dont elle était vêtue.
Marion: ouf j'ai eu chaud.Dit elle en fermant les yeux. Dit elle en mettant la chemise de l'homme qui sentait agréablement bon son parfum.
Kemal lui était couché dans son lit les yeux ouverts, laissant vagabonder son esprit et ses pensées. Ses pensées derivaient sur la jeune femme.
Il se mit à pensé à la jeune femme qui était il y'a quelques heures maintenant dans sa chambre avec lui dans ce peignoir.
Il n'arrive toujours pas à croire qu'il eu un instant du désir pour elle. Rien qu'à y penser, son sexe commence à se gonfler douloureusement d'ailleurs. Il souffle d'aise et décide d'enfin fermer les yeux et de ne plus y penser.
VOUS LISEZ
Impuissant
RomanceMarion Peyton une jeune femme de 30 ans ayant réussi brièvement sa vie figurant parmi les cinq milliardaire de Seattle grâce à ses affaires mais aussi à l'héritage que lui a laissé son père avant sa mort . Puissante femme d'affaire mais difficile p...