Emir : mais Kemal où est ce que tu vas? Nous avons une réunion dans dix minutes, qu'est ce que tu fous bon sang? Crit il.
Kemal : je dois aller voir Marion.
Emir : mais pourquoi faire?
Kemal ne répondit pas et grimpe dans sa voiture.
Depuis se matin, il avait un mauvais pressentiment, impossible pour lui de se concentrer correctement sur son travail.À la maison familiale le concours battait sont plein, les femmes s'activaient. Après avoir choisi leurs ingrédients place maintenant à la cuisine.
Miria: Marion donne moi la courgette et allume le gaz.
Marion fit ce qu'elle lui avait demandéais en allumant le gaz, une grande flamme en sortit.
Miria: n'est pas peur, il ne fait aucun mal c'est comme ça qu'ils ont été conçut. Dit elle en se moquant d'elle.
Marion : daccord.
Miria: maintenant tu mets la marmite au feu, y verse tout les légumes et tu ajoutes ceci après. Dit elle en lui donnant un pot remplit de poudre rouge.
Marion : qu'est ce que c'est ? Dit elle douteuse.
Miria: c'est de l'ârome pour que ça sente bon. Moi je vais au toilette, je reviens. Est ce que tout est bon?
Marion: oui vous pouvez y aller, faites moi confiance je m'occupe de tout.
Miria: d'accord. Dit elle avant de sortir.
La mère de Kemal se cache derrière la tente pour espionner la jeune femme.
Lorsque Marion ajouta la poudre une flamme en sortit encore une fois et la fit tousser.
En effet cette poudre à été conçu uniquement pour faire sombrer tout individu dans un profond sommeil. Ce qui était le plan de Miria, faire dormir sa belle fille pour ensuite l'éliminer.Marion remarque qu'elle ne se sent pas bien tout d'un coup. Elle avait le vertige, elle essaye de se rattraper à la table mais la rate et tombe dans les pommes.
Miria voyant cela s'active à renverser le pot d'essence dans la tente et y mer le feu avant de sortir.
Sonam: (snif) maman, tu ne sens pas une odeur bizarre ?
Kanta: si, attend je vais aller voir.
Elle sors de la tente et croise sa soeur Miria qui prenait la direction de la maison.
Kanta : est ce que tout va bien? Dit elle en plissant des yeux.
Miria: oui, j'ai une envie pressante, je vais au toilette. Dit elle en la dépassant.
Kanta la regarde partir et elle disparut dans la maison.
Quelque chose d'autre attira son attention, c'était des cris.
Ses soeurs et ses frères criaient. Demandaient au femme de s'éloigner des tentes.
Sonam couru dans sa direction.
Sonam : maman il y'a une rente qui a prit feu.
Kanta: quoi? J'espère que tu n'es pas blessé. Dit elle en serrant son enfant dans ses bras.
Sonam: Non maman je vais bien.
Kanta: il n'y avait personne dans la tente, c'est quelle tente?
Sonam : la tente de tante Miria.
Kanta: Miria ? Marion. Hurle t'elle.
Kemal était enfin arrivé à la maison familiale. Il y entra d'un pas pressé.
Kemal: Où est qu'ils sont?
Majordome : à l'arrière cour monsieur.
Kemal si précipita sans le laisser finir.
Miria : qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tout ce raffu?
Raziha : ta tente a prit feu.
Miria: quoi?
Kemal : quoi ?
Tous se retournèrent pour le voir arriver.
Miria: oh mon chérie. Dit elle en se jetant dans ses bras.
Kemal : maman, où est Marion ?
Miria: Marion, mais je suis allé au toilette et je l'ai laissé dans la tente.
Oh mon Dieu. Dit ils tous.
Sammeksha : mais il n'y avait personne dans la tente.
Kemal : Marion, Marion. Hurle t'il. Elle est sûrement à l'interieur, il faut que j'aille la chercher.
Ses oncles le retient par les épaules.
Ram( le mari de Kanta ) : il n'y avait personne dans la tente.
Kemal : lâchez moi ma femme est à l'interieur. Dit il en se libérant de leur emprise.
Il couru jusqu'à la tente enflammer.
Miria : mon fils. Crit Elle.
Kemal fut déçu de retrouver la jeune femme couchée sur le sol.
Kemal : Marion, Marion réveille toi. Dit il en la prenant dans ses bras. Marion.
Il sort de la tente sa femme dans les bras ce qui fut la surprise de toit le monde.
Il s'à genoux devant eux et tente encore une fois de réveiller sa femme.
Kemal : Marion réveille toi, ouvre les yeux. S'il te plait ne me fais pas ça. Dit il au bord des larmes. Appelez une ambulance. Crit il a l'attention des autres.
Kemal : non tu ne peux pas me faire ça. Dit il en la pressant contre lui. S'il te plaît réveille toi mon amour.
Une larme s'échappe alors de l'oeil du jeune homme et s'echoue sur le visage de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Impuissant
RomanceMarion Peyton une jeune femme de 30 ans ayant réussi brièvement sa vie figurant parmi les cinq milliardaire de Seattle grâce à ses affaires mais aussi à l'héritage que lui a laissé son père avant sa mort . Puissante femme d'affaire mais difficile p...