Quelques heures plus tard, la cérémonie était finie, la famille singh commençait à s'en aller.
La tante Kanta s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.Kanta : je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé, s'il te plait pardonne ma sœur. Dit-elle vraiment désolé.
Marion : ne vous inquiétez pas j'ai déjà oublié.Dit elle en lui souriant. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi ce soir je vous en serai éternellement reconnaissante.
Kanta: je sais que tu fais là le bonheur de mon petit, je ne te connais pas encore mais je sais que tu es la femme qu'il faut.
Marion : merci pour tout. Dit elle en la prenant dans ses bras encore.
Kanta: je vais y aller maintenant, je vois que ton fiancé s'impatiente.Dit elle en lui montrant son futur époux qui les regardait derrière.
Marion se retourna, dès qu'elle croisa son regard elle rougit et se retourna immédiatement.
Kanta: j'ai hâte de te revoir, c'est moi qui vais t'habiller encore pour le mariage.
Marion : j'en serai ravis.
Sonam: ehh maman on y va maintenant, je suis très fatigué.
Kanta: attent que je salue ta tante. Bonne soirée la chérie.
Puis tout le monde s'en allait. Elle monte silencieusement en laissant Kemal et son ami discuter. Dans sa chambre pour prendre un bon bain car elle en avait vraiment besoin.
Émir : tu peux me dire quelle mouche t'a piqué aujourd'hui pour que tu puisses prendre la défense de ta future épouse alors que d'habitude tu t'en fous complètement.
Kemal suivait des yeux la jeune femme qui montait les escaliers en tenant sa robe trop grande pour elle d'ailleurs.
Kemal : il fallait que ça soit crédible. Si je n'avais rien dit lorsque ma mère l'insultait tout le monde aurait vu que ce mariage était par intérêt.
Émir : hum belle stratégie, mais est-ce que tu as réfléchi aux conséquences d'un tel acte? Ce que tu viens de faire pourrait lui donner de faux espoirs.
Kemal : non parce que je l'avais prévenu que nous jouerons la comédie.
Alors qu'elle essaye en vain d'enlever le collier en or qu'elle porte, une main vient le faire à sa place. Il lui releva le collier tout en croisant son regard dans la glace.
Marion : merci. Dit elle en décrochant son regard du sien.
Kemal : pourquoi est ce que tu me remerci?
Marion : pour avoir pris a défense devant ta mère.
Kemal : il fallait que ce soit crédible. Ce n'était que de la comédie alors ne te fais par des idées. Dit il avant de sortir de la salle de bain.
Elle termina d'enlever ses vêtements et se fait couler un bain moussant. Elle y plongea et ses commence à se détendre tout en fermant les yeux.
Miria: Kemal, mon fils s'il te plaît pardonne-moi, je suis sincèrement désolé pour tout ce que j'ai fait subir à ta femme. Mais c'est pas ma faute je n'ai a quitté cette maison j'en mourrais. Dit elle en pleure derrière lui.
Kemal : maman je te pardonnerai seulement si tu fais des efforts avec elle. Je te le demande parce qu'elle n'a personnes sur qui s'appuyer. Elle est au feeling elle a perdu son père et sa mère et nous sommes sa seule famille. Alors je te demande encore une fois de faire des efforts avec elle. Dit il en lui faisant face.
Miria: je suis vraiment désolé je ne savais pas je te promets de faire des efforts.
Kemal : bien, maintenant tu peux aller te coucher sur fait tard. Dit il en se retournant .
Miria: d'accord bonne nuit mon fils je t'aime.Dit elle avant de sortir de la chambre.
Kemal préfère s'asseoir dans le canapé en attendant que la jeune femme finisse de prendre son bain. Il l'attendait depuis maintenant une heure, mais elle n'apparaît pas. Inquièt il entra dans la salle de bain.
Il y trouva la jeune femme effectivement dans la baignoire mais endormie.
VOUS LISEZ
Impuissant
RomanceMarion Peyton une jeune femme de 30 ans ayant réussi brièvement sa vie figurant parmi les cinq milliardaire de Seattle grâce à ses affaires mais aussi à l'héritage que lui a laissé son père avant sa mort . Puissante femme d'affaire mais difficile p...