5

2.2K 213 0
                                    

Scott: qu'est-ce qu'il y a encore tu as mal au ventre à cause des attractions ?

Marion : non je suis juste inquiète. Imagine si cet homme tient sa promesse, et s'il attendait à la naissance du bébé pour me l'arracher?

Scott: ne pense pas à ça ,soit positive. Et en plus si il arrivait qu'il fasse je ne le laisserai pas. Pense juste à la belle vie que tu vivras avec cet enfant .

Marion: daccord, tu as raison.

Kemal et son ami étaient rentrer en Turquie,  vu que les choses ne se sont pas passé comme ils espéraient.

Kemal : est-ce que tout est prêt Ahmed pour demain soir?

Ahmed : oui monsieur.

Kemal: bien vous n'avez surtout pas intérêt à me décevoir. Gardez un oeil sur cette femme et dès le l'occasion se présentera, vous passerez à l'action.

Ahmed : ne vous en faites pas monsieur . Nous ferons le travail comme je l'avez commandé.

Émir entra dans son bureau.

Ahmed: excusez-moi monsieur, je dois y aller maintenant.

Kemal : allez-y merci pour votre service Ahmed.

Emir: alors ,qu'est-ce que Ahmed fait ici?

Kemal : je lui ai juste demandé de me rendre un petit service.

Emir: j'espère que tu ne prévois pas de te venger de cette femme.

Kemal : non ne t'en fais pas je l'ai  déjà oublié. Ment il en buvant son verre d'alcool.

Emir: je pense que vous devriez faire un règlement à l'amiable. Tu pourrais l'épouser?

Kemal : je déteste ce genre de femme qui parce qu'elles ont réussis monté sur de grand chevaux, alors jamais je ne l'épouserai.

Emir: arrêté de vivre encore dans le dix neuvième siècle mon ami. Elle a aussi tous ses droits sur cet enfant. Si tu ne veux pas l'épouser alors qu'est ce que tu vas faire?

Kemal: soit patient mon ami tu verras. Pour le moment j'ai beaucoup de travail donc si tu pouvais me laisser seul .

Emir: je reviendrai plus tard.

Kemal: bien.

Pendant ce temps Marion avait terminé sa réunion avec le directeur des ressources.

Scott: il est presque vingt une heure, on rentre?

Marion : non je ne peux pas , j'ai encore du travail à terminer, mais toi tu peux rentrer.

Scott: d'accord à demain alors . Dit il en lui donnant une bise sur la joue. Prend soin de toi.

Marion : c'est compris.

Il s'en alla etelle repris son travail. Mais un bruit attira son attention. Elle dirigea vers la porte de son bureau et y colla son oreille pour vérifier que son cerveau ne lui jouait pas des tours car il se fesait bien tard et la fatigue commençait à se faire sentir .

Apparemment non, elle ne rêvait pas il y a quelqu'un et ce fit une preuve lorsqu'elle entendu un bruit de pas se dirigeant en sa direction.
Elle s'éloigna immédiatement de la porte mais fit tombé le vase près de la porte ce qui créa un bruit alarmant pour le ravisseur qui était dans le bâtiment. Prise de panique elle se précipita sur son bureau et prit les ciseau qui s'y trouvait.

Impuissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant