Marion était restée deux semaines à l'hôpital. Kemal était tout le temps là quand avait du temps libre. Parfois il restait même dormir dans le canapé, il était à ses petits et ils s'étaient beaucoup rapprochés depuis.
Kemal : nous sommes arrivés. Dit il en se garant dans l'allée.
Marion somnolait dans la voiture, signé qu'elle était fatiguée.
Kemal sortit de la voiture et la contourna pour aller la chercher. Il la prend dans ses bras et ils entrèrent dans la maison.Miria: ah mon fils, vous êtes enfin de retour à la maison. Je suis si heureuse. Dit elle En venant les accueillir dans le hall.
Kemal : je l'emmène dans la chambre et je te rejoins. J'ai à te parler. Dit il en prenant un ton sérieux avant d'emprunter les escaliers.
Lorsqu'il la déposa sur le lit, un gémissement de douleur sortit de sa bouche et elle ouvrit les yeux.
Kemal : est ce que ça va ? Demande t'il inquiet.
Marion : oui, ça va. Dit elle en le rassurant avec un sourire.
Kemal : tu veux manger ou boire quelque chose ?
Marion : oui, j'ai. ...jai énormément faim. Dit elle honteuse car son ventre venait de faire le bruit du tonnerre.
Kemal : on dirait que tu n'es pas la seule. Dit il en lui souriant avant de partir chercher de quoi la nourrire.
Miria, étant à fond dans son rôle., prit l'initiative d'aller voir sa belle fille dans sa chambre comme si elle s'intéresse réellement à son état.
Miria: Marion, mon enfant comment est ce que tu te portes ?
Marion : mieux maintenant que je suis ici.
Miria : je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé. Je n'aurai pas dut te laisser seule , c'était qui devrais être à ta place en ce moment. Je suis tellement désolé ma fille, s'il te plaît pardonne moi. Dit elle en versant de fausses larmes.
Marion : non ne dites pas ça , ce n'est pas de votre faute ce qui est arrivé. C'était juste un accident. S'il vous plait ne me demander pas pardon.
Miria: tu es tellement sage ma fille, je réalise maintenant que mon fils a vraiment de la chance de t'avoir. Dit elle en lui souriant. Je peux te prendre dans mes bras?
Marion : oui bien-sûr.
Et elles se font une accolade alors que Kemal entrait dans la chambre.
Kemal : maman? Dit il surprit de la voir en plus dans cette position avec sa fiancé.
Miria: mon garçon, je suis venu prendre des nouvelles de ta fiancé.
Kemal n'oubliait que tout ça c'était en parti de sa faute.
Kemal : maintenant que tu as pris de ses nouvelles, tu peux t'en aller. Elle a besoin de se reposer.Dit il en posant le plateau sur le lit.
Marion : Kemal, pourquoi est ce que tu parles à ta mère de cette façon? Dit elle dans un murmure.
Miria: non ça ne fait de toute façon j'ai quelque chose à faire, alors porte toi bien. Dit elle avant de sortir de la chambre .
Kemal la regarde sortir de la chambre et vient tout de suite se mettre aux côtés de la jeune femme.
Kemal : est ce que tu vas bien, t'a t'elle dit quelque chose de méchant. Dit il en lui caressant la joue.
Marion : non, elle m'a juste demandé de lui pardonner alors que ce n'est pas sa faute . C'était juste un accident. Explique t'elle calmement.
Kemal : elle n'aurait pas dut te laisser seule. Je te lui avait confié.
Marion : si elle était resté et que le feu l'avait atteint comment te sentirais tu en ce moment ?
Kemal ne répondit pas à sa question et lui donna à mangé lui même. Une fois rassasiée, il l'aide à se coucher et sort de la chambre après.
Miria: Kemal, s'il te plaît mon fils ne me boude pas. Dit elle désespérément en suivant jusqu'à la cuisine.
Kemal : qu'est ce que tu veux maman? Dit il en soupirant.
Miria : mon fils, s'il te plaît pardonne moi. Je suis vraiment désolé. Dit elle en versant quelques larmes. Je suis sincerement désolé, je n'aurais pas dut la laisser seule.
Kemal : je te faisais confiance. Je te les avais confié. C'est de ta faute et sache que je ne te le pardonnerait jamais. Dit il en s'en allant de la cuisine.
Miria regard son fils s'éloigner avec une haine au coeur. Marion avait réussi à la séparé de son fils.
Miria : Marion je te promets que tu vas me le payer, ça je peux te le garantir.
VOUS LISEZ
Impuissant
RomanceMarion Peyton une jeune femme de 30 ans ayant réussi brièvement sa vie figurant parmi les cinq milliardaire de Seattle grâce à ses affaires mais aussi à l'héritage que lui a laissé son père avant sa mort . Puissante femme d'affaire mais difficile p...